Tori Amos
@toriAmos
Je trouve que la vulnérabilité me donne une grande force, car vous ne vous cachez plus. Il s'agit vraiment d'être un pionnier pour moi-même, d'aller dans les endroits où je ne suis pas enseigné. Je dois m'apprendre.
Quatre jours se cacheront rapidement dans les nuits; Quatre nuits rêveront rapidement de l'heure; Et puis la lune, comme pour un arc argenté nouveau plié dans le ciel, voit la nuit de nos solennités.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
156
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Je trouve que la vulnérabilité me donne une grande force, car vous ne vous cachez plus. Il s'agit vraiment d'être un pionnier pour moi-même, d'aller dans les endroits où je ne suis pas enseigné. Je dois m'apprendre.
@gautamGambhir
Je peux battre le matin, l'après-midi, le soir, la nuit, sur la glace, le désert, où et chaque fois. C'est presque Nirvana pour moi. Cela m'éloigne du stress de la vie. Je pense que seul un batteur pourra vous parler de la chair de poule qu'il obtient après avoir frappé un lecteur de couverture parfait. Je suis l'un deux.
@donRickles
Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@malcolmMclaren
Je crois que les films deviennent rapidement antiques et dinosauriques comme médium. Le film est un médium pour les plus de 40 ans et la télévision est allée de la même manière. Si vous allez regarder vers la nouvelle génération, alors bien sûr, vous devrez être beaucoup plus aléatoire, spontané, irrévérencieux et provocateur avec votre programmation.
@badBunny
Je vivrai à Porto Rico jusqu'au jour de ma mort.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@victorHugo
Je suis dans la nuit. Il y a un être qui est parti et a porté les cieux avec elle. Oh! Pour être pondu côte à côte dans la même tombe, la main jointe à la main, et de temps en temps, dans l'obscurité, pour caresser doucement un doigt, cela suffirait pour mon éternité.
@carlosLopezCantera
Je crois que la Floride mérite un candidat qui travaillera pour la Floride tous les jours et fera campagne pour chaque électeur de Floride, peu importe où ils vivent, comment ils adorent ou quelle langue ils parlent autour de la table du dîner.
@ernestLawrence
Je suis conscient que la réalisation scientifique est enracinée dans le passé, est cultivée à la stature complète par de nombreux contemporains et ne s'épanouit que dans un environnement favorable. Aucun individu n'est seul responsable d'un seul tremplin le long du chemin du progrès, et où le chemin est le plus rapide est le plus rapide. Dans mon propre travail, cela a été particulièrement vrai.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@charlesStross
Je crois que la SF moderne doit au moins être consciente de la singularité, ne serait-ce que pour la rejeter intelligemment (ou le contourner). Mais je soupçonne que la singularité est comme un voyage plus rapide que léger pour la génération informatique. Nous pouvons l'espérer, et les règles ne l'interdisent pas, mais nous ne savons pas encore comment le faire (et ce n'est peut-être pas possible).
@saqibSaleem
Moi et Virat avons joué au cricket lorsque nous étions des jeunes de retour à Delhi. Nous avions environ 12 ans alors. Il avait cette étincelle en lui et nous savions qu'il jouerait un jour pour l'Inde. Il était alors un très bon joueur.
@lizzieVelasquez
Je peux à peu près faire une blague à partir de n'importe quelle situation, je suis rapide sur mes pieds et j'aime rire. Je suis la plus grande fille girly. J'adore m'habiller, faire du shopping et faire mes ongles.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@lakeBell
J'ai travaillé avec un entraîneur de dialecte incroyable nommé Jill McCullough. Nous avons fait des sessions Skype pendant que je tournais "No Escape" en Thaïlande, en fait. Donc, trois fois par semaine, j'aurais eu de longues séances de deux heures avec elle travaillant sur la nuance de l'accent, dans lequel j'avais eu une énorme formation parce que je suis allé à l'école dramatique en Angleterre pendant quatre ans.
@johnMuir
Je perds des jours précieux. Je dégénère en machine pour gagner de l'argent. Je n'apprends rien dans ce monde trivial des hommes. Je dois m'éloigner et sortir dans les montagnes pour apprendre les nouvelles
@billSimmons
Je suis assez vieux pour me souvenir de chaque saison des Red Sox depuis 1975. Le baseball est long. Le baseball prend une éternité. C'est jour après jour, pendant six mois solides - sept si vous avez de la chance. Gagner est toujours amusant.
@glennonDoyleMelton
Je ne suis pas tenu de passer mes précieux jours sur Terre à essayer de suivre les Jones - parce que les Jones ne sont vraiment qu'un tas de gens dans les salles de conférence qui changent rapidement de «tendances» pour créer de fausses urgences mensuelles pour nous.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@robertoFirmino
Je suis très fier d'être brésilien, mais je suis également reconnaissant d'avoir la chance de jouer en Allemagne pendant quatre ans et demi. J'ai complètement changé ma façon de jouer au football parce que l'Allemagne est un jeu plus difficile et plus rapide qui est plus tactique avec un marquage plus serré.
@dwayneHaskins
Vous ne pouvez pas essayer d'être explosif et de faire les jeux que vous voyez dimanche tous les jours que vous avez l'occasion d'être là-bas.
@soniaRykiel
Je suis ce que je suis. Avant, je n'étais pas si fier de faire de la mode. Ma famille pensait que la mode n'était pas très intéressante. Alors j'ai caché ça.
@henningMankell
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai vécu plus longtemps que la plupart des gens du monde. Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un corps qui fonctionne mais un cerveau qui agite au revoir. Si cela se produit, j'espère que je mourrai rapidement.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@steveMartin
Je crois que Ronald Reagan fera un jour ce pays ce qu'il était une fois ... un désert arctique.
@sudhaChandran
Je ne suis obligé de tourner pour «Jaiyam» que pendant cinq jours par mois. Pouvoir parler couramment le tamoul, je termine 25 épisodes à chaque fois que je visite Chennai.
@jermaineJenas
Je me souviens avoir visité une école à Nottingham - où il y avait environ 10 élèves au bord de l'exclusion. Ils avaient environ un terme et demi à faire et je leur ai dit que - s'ils ne manquaient pas un autre jour - je leur procurerais des billets de football à la fin de leurs études.
@pierreLote
Je suis sûr que les tristes jours et les événements étaient rares et que j'ai vécu la vie joyeuse et insouciante d'autres enfants; Mais juste parce que les jours heureux étaient si habituels pour moi, ils ne me faisaient aucune impression, et je ne me souviens plus d'eux.
@fyodorDostoevsky
Je ne comprenais pas qu'elle cachait ses sentiments sous l'ironie, que c'est généralement le dernier refuge de personnes modestes et chastes lorsque l'intimité de leur âme est grossièrement et intrusivement envahie, et que leur fierté les fait refuser de se rendre jusqu'à ce que le Dernier moment et rétrécir de l'expression à leurs sentiments devant vous. Pour avoir deviné la vérité de la timidité avec laquelle elle avait à plusieurs reprises abordé son sarcasme, ne faisant que le prononcer enfin avec un effort.