![auteur James Cameron de la citation Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-cameron-aIKhFVe1vR2ymaCjqKwHiJAkums6q2S1wwVPRVCaw33CIZzirPz1odEiAddyeOqcnmCAWyEhSBYbJJasbawTgB1WNuLv0656pI14NmiroQk1wRE8Jlss6VYOvpEdNcU3.jpg&w=3840&q=100)
James Cameron
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
Si vous vous souciez trop de ce que les autres pensent, vous devenez finalement ce que vous pensez qu'ils veulent que vous soyez.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@donaldTrump
Je pense que les emplois peuvent avoir un grand impact. Je pense que si nous continuons à créer des emplois - plus d'un million, essentiellement plus d'un million. Et vous voyez juste l'autre jour, les constructeurs automobiles qui viennent avec Foxconn. Je pense que si nous continuons à créer des emplois à des niveaux que je crée des emplois, je pense que cela aura un impact énorme - un impact positif sur les relations raciales.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur la palette d'un écrivain. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense qu'il est fou pour la «fiction littéraire» de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@lilyCole
Je pense que la subjectivité joue dans tout. C'est inévitable; Vous ne pourriez pas l'éviter si vous essayiez. Je pense que, potentiellement, beaucoup plus de films commerciaux, il semble que les gens qui réalisent les films essaient d'obtenir la même réaction. Je pense que beaucoup des œuvres les plus intéressantes de l'art et des films sont souvent des opinions polarisées et affectent les gens de manière très différente, ce qui peut être moins réussi commercialement, mais ils provoquent un dialogue assez intéressant.
@kesha
Je pense que les gens ont besoin de s'amuser avec tout ce qu'ils font - maquillage, leurs vêtements, la musique, les spectacles en direct - tout ce dont vous n'avez pas besoin de prendre trop au sérieux, ne prenez pas trop au sérieux.
@robertMPirsig
Je pense que la raison actuelle est un analogue de la Terre plate de la période médiévale. Si vous allez trop loin au-delà, vous êtes présumé tomber, dans la folie. Et les gens ont très peur de cela. Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques. Il y a un analogue très proche là-bas.
@mikeMills
Je pense que parler de la spécificité personnelle, des détails personnels, c'est la façon dont vous obtenez le grand public important - en parlant de vos relations ou de vos tragédies personnelles. Si vous tendez la main avec cette énergie, vous toucherez les gens.
@junotDiaz
Je pense que si vous écrivez sur la condition humaine, mon Dieu, vous devez commencer à la base: point zéro, point un, est le corps.
@judithButler
Je pense que nous sommes affectés par les autres de toutes sortes de manières. Je comprends ce que c'est que de vouloir contrôler les conditions dans lesquelles nous pouvons être affectés par d'autres êtres humains, mais aucun de nous ne le n'est vraiment.
@laBatteDePourLesCils
Je pense que le meilleur remède est d'arrêter de faire ce que vous pensez que vous devriez faire et d'aller et de s'amuser un peu dans un autre médium, peut-être d'autres choses folles.
@gregoryCrewdson
Je pense que c'est la nature de la représentation. Peu importe ce qu'il décevra, il échouera d'une manière ou d'une autre, mais cela fait également partie de la magie de l'art. Si chaque image répondait à mes attentes exactement de la bonne manière, il n'y aurait pas de mystère; Il n'y aurait pas d'écart entre ce qui est dans ma tête et l'image que je fais.
@leeHsienLoong
Je pense que nous accordons beaucoup d'attention à la Chine d'une manière ou d'une autre. Ils sont un facteur important dans le monde. Ils réussissent; ils grandissent. Ils veulent développer leur influence, et tous les pays d'Asie veulent être leur ami et veulent bénéficier du développement et du succès de la Chine.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que nous devons trouver un moyen de fournir aux gens une raison pour laquelle l'homme moyen dans la rue peut saisir et embrasser, ce qui lui ferait s'éloigner de l'idée séculaire de l'individu et de l'individualisme, et de se diriger vers un autre concept de ce que signifie être humain dans une société collective. À moins qu'il n'ait cette raison, à moins qu'il n'ait une raison fondamentale de le faire, il sera très difficile de le faire faire ce changement, à mon avis.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@chrisClaremont
Je pense que le plus grand défi sera de trouver un endroit qui vend des bandes dessinées. Idéalement, vous voulez que quelqu'un sorte d'une salle de cinéma, regarde de l'autre côté de la rue, consulte un kiosque à journaux, entrera et trouve une copie des «X-Men» assis là. Mais ce n'est pas ce qui va se passer.
@derrenBrown
Je pense que l'enfer d'essayer de faire un film; Je ne sais pas si cela en vaudrait finalement la peine. Le genre de format que j'ai, ces choses télévisées, se trouvent quelque part entre les documentaires et les émissions de téléréalité et les émissions de divertissement et les drames.
@davidGrann
J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.
@vernonDavis
Je pense que les deux exercices qui m'ont aidé le plus incluent l'utilisation des bandes avec mes chevilles, puis un autre de mes favoris est l'endroit où je me penche sur une balle en forme de ballon avec mon front en le touchant et en faisant tourner la tête avant, l'arrière et latéralement pour accumuler les muscles et les ligaments de mon cou.
@billyDonovan
Je pense que certains joueurs le regardent du point de vue du développement que: «Si je vais dans la ligue G, je joue aux règles de la NBA, je peux apprendre le jeu NBA, je vais grandir et mûrir plus rapidement dans ce genre de environnement.' Et il y a du vrai à cela. Mais cette idée que les entraîneurs de collège ne peuvent pas développer des joueurs, je ne suis pas d'accord avec cela.
@annaQuindlen
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire un livre dans la première personne est que dans une certaine mesure chaque jour, lorsque vous commencez à faire votre travail, vous grimpez dans la peau de quelqu'un d'autre.
@rodrigoCortes
Je pense qu'être autodidacte est le seul moyen d'apprendre des choses, car vous devez interroger tout le monde. Vous n'absortez pas simplement les axiomes ou les soi-disant vérités comme si ce sont des règles. Vous devez les tester et vous devez réfléchir sur eux, pour considérer l'effet qu'ils créent. Donc, vous avez des opinions très importantes sur les choses, car elles sortent de vos propres réflexions.
@jessicaEnnisHill
Je pense que c'est l'une des premières choses que vous diriez si vous m'avez rencontrées: que je suis juste gentil et souriant. Et c'est comme ça que je pourrais apparaître quand je ne suis pas en compétition. Mais je suis totalement différent en ce qui concerne le sport. C'est juste quelque chose qui semble être en moi. Ce n'est ni externe ni visuel. Mais c'est en moi.
@aimeeMullins
Je veux être une fille de Bond. Pensez-y - j'ai des composants métalliques dans mes jambes, donc quand je passe par la sécurité de l'aéroport, j'ai déclenché les alarmes. Mais quand ils réalisent pourquoi je suis bip, ils m'ont laissé passer. Et si j'avais des armes dans mes jambes? Je pourrais en retirer un et en sortir un uzi! Les jambes à gogo - ce serait moi!
@simonHoggart
Je pense que Tony Blair doit descendre d'un côté ou de l'autre. Vous ne pouvez pas être un partisan à tire-cœur de l'attaque possible contre l'Irak. Vous êtes soit avec George Bush, soit vous êtes contre lui.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@elizabethHurley
Je pense que si vous étiez cruel envers les animaux, alors l'idée de les manger serait horrible.
@samHarris
Je pense qu'il y a des principes universels que nous devrions vouloir comprendre, mais qui ne sont pas nécessairement bons pour nous. Nous pourrions reconnaître les propensions universelles que les cultures actuelles ne peuvent pas éradiquer pleinement, ce que nous voudrions éradiquer si nous le pouvions. Disons, une tendance à la violence tribale. Ou racisme.