Leonardo DiCaprio
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir été rejeté systématiquement en casting des directeurs en tant que jeune enfant. Je me sentais comme le plus grand étranger qu'il ait jamais eu; que je n'appartiens jamais à ce club.
La variabilité est la loi de la vie, et comme deux faces ne sont les mêmes, donc il n'y a pas deux corps similaires, et il n'y a pas deux individus qui ne réagissent pas et se comportent de la même manière dans les conditions anormales que nous connaissons comme une maladie.
80
syllabes
52
mots
1
phrase
213
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir été rejeté systématiquement en casting des directeurs en tant que jeune enfant. Je me sentais comme le plus grand étranger qu'il ait jamais eu; que je n'appartiens jamais à ce club.
@jonathanSafranFoer
Je ne suis pas triste, il se répéterait encore et encore, je ne suis pas triste. Comme s'il pouvait un jour se convaincre. Ou se tromper. Ou convaincre les autres - la seule chose pire que d'être triste, c'est que les autres sachent que vous êtes triste.
@andrewCarnegie
Je ne suis plus maudit par la pauvreté parce que j'ai pris possession de mon esprit, et cet esprit m'a donné tout ce que je veux, et bien plus que j'ai besoin. Mais ce pouvoir d'esprit est universel, accessible à la personne la plus humble comme pour le plus grand.
@ajModes
J'ai cassé ma queue pendant si longtemps, je suis juste content qu'il soit reconnu maintenant comme faisant partie de la WWE. Parce que faisons face, la WWE est la plus grande entreprise en matière de lutte. Je suis juste heureux d'être reconnu comme quelqu'un qui travaille dur, je suppose.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@andrewCarnegie
Je ne suis plus maudit par la pauvreté parce que j'ai pris possession de mon esprit, et cet esprit m'a donné tout ce que je veux, et bien plus que j'ai besoin. Mais ce pouvoir d'esprit est universel, accessible à la personne la plus humble comme pour le plus grand.
@jeanieneFrost
Je peux vous donner l'honnêteté, la monogamie et plus de passion que vous ne pouvez en tenir, mais pas l'amour. Cette émotion est morte en moi il y a longtemps, comme je suppose que vous le savez déjà.
@flume
Je ne peux pas chanter, mais je chanterai cette progression d'accord quelque chose dont je suis vraiment content. Et puis, en gros, c'est comme c'est ma mélodie, et c'est de là que je commence.
@sonnySharrock
Je crois qu'il faut savoir tout ce que vous pouvez sur la musique et les gens qui ont fait la musique. Je pense qu'il est beaucoup plus important de connaître de bonnes histoires de Miles Davis que de savoir jouer comme des miles. Je pense que vous jouerez mieux si vous connaissez certaines des choses drôles qu'il a faites que si vous connaissez les coups de langue qu'il a joués.
@allysonFelix
Je peux être une voix. Je peux utiliser ma plate-forme pour aider la jeune génération. Je pense qu'il est vraiment important pour eux de comprendre comment faire les choses de la bonne façon, et pas seulement dans le sport, dans la vie en général.
@kwameDawes
Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@kofiAnnanan
Je crois que notre monde a besoin d'un instrument d'action mondiale comme jamais auparavant dans l'histoire. Je crois que les Nations Unies sont l'instrument pour assurer la paix et pour donner aux gens partout, dans les pays pauvres comme dans Riche, un véritable intérêt dans cette paix en promouvant le développement et en encourageant la coopération. Mais les Nations Unies sont seulement un instrument, un acteur qui a besoin d'accessoires et d'indices de ses réalisateurs, et je vais donc paraphraser Winston Churchill: Donnez-nous les outils - la confiance, l'autorité et les moyens et nous ferons le travail.
@nigelHamilton
J'appartiens au groupe des biographes de Boston - et je me tiens mon «correctif» mensuel. Où puis-je m'asseoir d'autre pendant deux heures avec des personnes qui comprennent le défi auquel je suis confronté, quotidiennement, en tant que chroniqueur de vie?
@indiraGandhi
J'ai commencé à voyager par moi-même, en Europe, à l'âge de huit ans. À cet âge, j'étais déjà en mouvement entre l'Inde et le Swizerland, la Suisse et la France, la France et l'Angleterre. Administrer mes propres finances comme un adulte.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@alGoldstein
Je ne suis pas prisonnier de ma sexualité comme des hommes plus jeunes que moi, même si j'écris sur le fait d'être prisonnier.
@ianSchrager
Je me considère chanceux d'avoir grandi à Brooklyn. C'est ce qui m'a donné ma volonté de réussir, la mobilité ascendante que j'ai été après toute ma vie.
@alainBadiou
Je suis surpris de voir qu'aujourd'hui, tout ce qui ne constitue pas une reddition de capitalisme pur et simple à généralisé, appelons cela ainsi, est considéré comme archaïque ou à l'ancienne, comme s'il n'y avait pas d'autre définition de ce qu'il signifie être moderne que tout simplement, être en tout temps pris dans les formes dominantes du moment.
@dylanLauren
Je suis tellement fier de la croissance de Dylan's Candy Bar dans deux autres magasins phares: Union Square à New York et Chicago sur Michigan Avenue, et deux magasins d'aéroport: JFK et Detroit.
@tomFontana
Je crois [en Dieu], et puis il y a des moments où je ne le fais pas, parce que la nature de l'univers me dit que je suis idiot de croire en quelque chose de plus grand que moi. Et puis il y a des moments où je suis absolument impressionné par la grandeur de Dieu, ou quel que soit le nom que vous voulez attacher à tout ce qui contrôle nos vies.
@peutSarton
Je crois que les enfants aspirent à la forme comme le font les adultes et qu'il libère plutôt que de crampes créatives d'énergie.
@stephenHough
La vie est une maladie incurable qui mène à la mort, mais c'est aussi un cadeau non proposé, qui, si nous pouvons réussir à le donner aux autres, peut continuer à tout redonner.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@stephenCovey
Je crois que l'habitude d'une lecture constante de bons livres et périodiques et magazines savants dans de nombreuses disciplines est essentiel pour donner une perspective plus large et sentir constamment la nature interdépendante de la vie.
@amritaRao
Je crois que nous avons tous des ambitions et nous voulons tous réaliser quelque chose. Mais les choses plus grandes de la vie qui nous arrivent sont déjà pré-méditées, pré-estimées. Nous devons donc juste romanner la vie.
@giseleBundchen
Je crois qu'il faut prendre des risques et vivre votre vie. Parfois, les portes s'ouvrent et les autres ferment et vous devez déterminer lequel vous allez prendre. Je suis toujours pour celui qui est difficile.
@adele
Je ne peux pas croire que j'ai fait un signe de paix à la télévision - comme Ringo Starr!