splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme est aussi vieux que sa colonne vertébrale est flexible!

montage citation Un homme est aussi vieux que sa colonne vertébrale est flexible!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme est aussi vieux que sa colonne vertébrale est flexible!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme est aussi vieux que sa colonne vertébrale est flexible!

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme est aussi vieux que sa colonne vertébrale est flexible!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme est aussi vieux que sa colonne vertébrale est flexible!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gerhard Richter de la citation Lorsque j'ai peint pour la première fois un certain nombre de toiles de gris partout (il y a environ huit ans), je l'ai fait parce que je ne savais pas quoi peindre, ni ce qu'il pourrait y avoir à peindre: un début si misérable ne pouvait entraîner rien de significatif. Au fil du temps, cependant, j'ai observé des différences de qualité entre les surfaces grises - et aussi qu'elles ne trahissaient rien de la motivation destructrice qui se trouvait derrière eux. Les photos ont commencé à m'apprendre. En généralisant un dilemme personnel, ils l'ont résolu.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Lorsque j'ai peint pour la première fois un certain nombre de toiles de gris partout (il y a environ huit ans), je l'ai fait parce que je ne savais pas quoi peindre, ni ce qu'il pourrait y avoir à peindre: un début si misérable ne pouvait entraîner rien de significatif. Au fil du temps, cependant, j'ai observé des différences de qualité entre les surfaces grises - et aussi qu'elles ne trahissaient rien de la motivation destructrice qui se trouvait derrière eux. Les photos ont commencé à m'apprendre. En généralisant un dilemme personnel, ils l'ont résolu.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    Quand je suis ce que fait un personnage dans un livre, je n'ai pas à penser à ma propre vie. Où je suis. Pourquoi je suis ici. Mes mamans et mon frère et mon vieil homme. Je peux juste penser à la vie du personnage et essayer de comprendre ce qui va se passer. De plus, lorsque vous êtes dans une maison de groupe, vous ne pouvez à peu près aller nulle part, non? Mais quand vous lisez des livres, vous avez presque l'impression d'être là dans le monde. Comme si vous partez dans cette aventure avec le personnage principal. Du moins, c'est ainsi que je le fais. Ce n'est en fait pas si mal. Même si c'est fou.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kilgariff

    @karenKilgariff

    Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Quand j'écris, ce que je prétends inconsciemment, c'est que nous sommes des hommes des cavernes, nous sommes assis autour du feu et je vous raconte des histoires. Si je vous ennuie, vous allez probablement prendre un grand club et me frapper par-dessus la tête.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Quand j'écris, ce que je prétends inconsciemment, c'est que nous sommes des hommes des cavernes, nous sommes assis autour du feu et je vous raconte des histoires. Si je vous ennuie, vous allez probablement prendre un grand club et me frapper par-dessus la tête.

    en cours de vérification

    A

    Augusto Branco

    @augustoBranco

    Quand un homme songe à conquérir une femme, c'est qu'il a déjà été conquis par elle d'abord.

    en cours de vérification

    auteur Warwick Davis de la citation Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.

    Warwick Davis

    @warwickDavis

    Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Lorsque Dieu nous pardonne et nous purifie de notre péché, il l'oublie aussi. Le pardon entraîne que Dieu abandonne les charges contre nous.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Lorsque Dieu nous pardonne et nous purifie de notre péché, il l'oublie aussi. Le pardon entraîne que Dieu abandonne les charges contre nous.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Shires

    @amandaShires

    Quand je suis à l'extérieur du jardinage, cela peut être tellement inspirant. Je pense aux mots et aux mélodies. C'est paisible. Chaque auteur-compositeur-interprète devrait trouver quelque chose en dehors de la musique qui les rend aussi heureux que le jardinage me fait.

    en cours de vérification

    auteur Chris Rock de la citation Quel que soit votre plaisir, je peux faciliter. Vous avez besoin d'herbe, vous avez besoin de méthamphétamine - Hé, vous avez besoin de Prozac, je suis votre homme. Je sais comment les garçons blancs gèrent toujours cette dépression. Je veux dire moi personnellement, je ne comprends pas de quoi les garçons blancs sont tous déprimés. Hé, tu es blanc! Sourire!

    Chris Rock

    @chrisRock

    Quel que soit votre plaisir, je peux faciliter. Vous avez besoin d'herbe, vous avez besoin de méthamphétamine - Hé, vous avez besoin de Prozac, je suis votre homme. Je sais comment les garçons blancs gèrent toujours cette dépression. Je veux dire moi personnellement, je ne comprends pas de quoi les garçons blancs sont tous déprimés. Hé, tu es blanc! Sourire!

    en cours de vérification

    N

    Nina Persson

    @ninaPersson

    Quand j'ai rencontré Nathan, j'ai dit à mon directeur de tournée qu'il était trop beau pour moi. Je n'ai pas d'histoire de sortir avec des hommes beaux. Je me suis toujours plaint que les filles n'obtiennent pas de groupies masculines, et maintenant j'ai épousé la première groupie que j'ai jamais eue.

    en cours de vérification

    J

    James Sanborn

    @jamesSanborn

    Lorsque j'ai accepté la commission, j'ai eu quelque chose d'épiphanie dans la recherche que j'ai faite sur l'agence, en fait la science de l'espionnage. J'ai réalisé qu'il existe un lien entre les sciences et les forces invisibles de l'homme.

    en cours de vérification

    V

    Vic Fuentes

    @vicFuentes

    Quand j'écris, je me sépare de tout le monde. Même mon groupe. Je me pousse et je suis seul avec mes pensées. Se séparer des amis et du confort et de la famille vous permet de réfléchir beaucoup plus profondément sur le sujet. Travailler seul me rend un peu fou, mais cela rend l'écriture aussi honnête que possible.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Que ne fera pas un homme lorsqu'il est frénétique avec amour? À quelle bassesse ne se rabaissera-t-il pas? Quelles affectations ne feront-il pas souffrir aux autres, afin qu'il puisse soulager son cœur égoïste?

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Que ne fera pas un homme lorsqu'il est frénétique avec amour? À quelle bassesse ne se rabaissera-t-il pas? Quelles affectations ne feront-il pas souffrir aux autres, afin qu'il puisse soulager son cœur égoïste?

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.

    John Cleese

    @johnCleese

    Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.

    en cours de vérification

    S

    Sir George Savile, 8e baronnet

    @sirGeorgeSavile8EBaronnet

    Quand par habitude, un homme vient d'avoir une âme de négociation, ses ailes sont coupées, de sorte qu'elle ne peut jamais monter. Il lie la raison pour laquelle un apprenti gagne et, au lieu d'un directeur, le fait un taureau.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    en cours de vérification

    P

    Paul Gilbert

    @paulGilbert

    Quand je repense à la durée que M. Big a duré, nous avons eu des moments incroyables. Mais il y avait aussi des temps exténuants.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Que ne fera pas un homme lorsqu'il est frénétique avec amour? À quelle bassesse ne se rabaissera-t-il pas? Quelles affectations ne feront-il pas souffrir aux autres, afin qu'il puisse soulager son cœur égoïste?

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Que ne fera pas un homme lorsqu'il est frénétique avec amour? À quelle bassesse ne se rabaissera-t-il pas? Quelles affectations ne feront-il pas souffrir aux autres, afin qu'il puisse soulager son cœur égoïste?

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Kalashnikov de la citation Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.

    Mikhail Kalashnikov

    @mikhailKalashnikov

    Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    Max Stirner

    @maxStirner

    Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.

    en cours de vérification

    J

    Jeanine Basinger

    @jeanineBasinger

    Lorsque Clark Gable, le premier homme le plus populaire de MGM, a demandé un pourcentage des bénéfices de ses films, il a été catégoriquement refusé. Un cadre supérieur aurait dit qu'il n'était personne. Nous ne l'avons pris de personne. Nous l'avons prodigué de leçons et de publicité et maintenant c'est l'homme le plus désiré du monde. Qui lui a appris à marcher? Nous avons redressé ses dents et les avons plafonnés dans ce sourire. Nous avons enseigné à ce type stupide comment représenter de grandes émotions, et maintenant il veut un morceau de l'action? Jamais!

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Aussi belle qu'elle ait l'air, elle avait besoin de quatre jambes de la même longueur, elle devait être la bonne hauteur et elle devait être confortable.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Quand un homme pense à une femme qu'il pense à l'amour, il ne pense jamais au mariage. Quand une femme pense à un homme, elle pense au mariage. L'amour est secondaire, la sécurité est la première. Elle vit dans un autre type de monde - peut-être à l'avenir elle ne le peut pas, mais dans le passé, le seul problème pour la femme était de savoir comment être en sécurité.

    en cours de vérification

    S

    Santino Fontana

    @santinoFontana

    Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!

    en cours de vérification

    auteur Bebe Buell de la citation Lorsque vous parlez d'un homme comme David Bowie, vous devez y aller avec dignité.

    Bebe Buell

    @bebeBuell

    Lorsque vous parlez d'un homme comme David Bowie, vous devez y aller avec dignité.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hill

    @geneHill

    Quand je me trompe, il est ravi de pardonner. Quand je suis en colère, il clowns pour me faire sourire. Quand je suis heureux, il est sans limite de joie. Quand je suis idiot, il l'ignore. Quand je réussis, il se vante. Sans lui, je ne suis qu'un autre homme. Avec lui, je suis tout-puissant. Il est lui-même la loyauté.

    en cours de vérification