Matt Dillon
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
Au cours des 100 dernières années, seuls les présidents George H.W. Bush, Jimmy Carter et Gerald Ford ont perdu leurs offres pour réélection. Le président Lyndon Johnson n'a pas couru pour un deuxième mandat.
54
syllabes
34
mots
4
phrases
158
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
@michaelMorell
Je suis également préoccupé par la capacité d'Etat islamique, à droite, à infiltrer les gens. Mais nous avons des processus très efficaces et robustes pour vérifier les personnes. Nous avons fait venir des milliers de réfugiés irakiens après la guerre en Irak. Pas un seul ne s'est jamais avéré être un terroriste parce que la vérification était si bonne.
@stuartBroad
Je suis conscient à quel point une réalisation 100 est spéciale à cause des joueurs qui m'ont été devant moi et du montant qu'ils ont donné au cricket anglais.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@charlesWilleford
Je ne vais pas ruiner mon film à cause d'une décision stupide que cela doit durer quatre-vingt-dix minutes. C'est comme ajouter trois autres assiettes à la dernière souper, ou une aile supplémentaire au Pentagone.
@timWu
J'appelle en quelque sorte un - je ne suis pas le seul - vous savez, une révolution quelconque où nous essayons de reprendre le Web ou de commencer quelque chose de nouveau parce que, vous savez, le support dominant de notre temps est Un état désespéré et cela ne doit pas être comme ça.
@paulNewman
J'avais fait du jeu au lycée. Ensuite, je suis allé au Kenyon College et j'ai été jeté en prison et j'ai lancé l'équipe de football. Comme j'étais déterminé à ne pas étudier beaucoup, je me suis spécialisé en théâtre au cours des deux dernières années. J'ai obtenu mon diplôme en discours; Ils n'avaient pas de diplôme en théâtre. J'ai obtenu mon diplôme à deux heures de l'après-midi, et à trois tiers, j'étais dans le train pour Williams Bay, Wisconsin, pour un stock d'été, puis j'ai fait du stock d'hiver.
@allanNevins
L'histoire est le sextant des États qui, jetés par le vent et le courant, seraient perdus dans la confusion s'ils ne pouvaient pas réparer leur position.
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@paulKane
J'ai la chance que je suis aussi chargé de cours et que cela m'éteint et loin de l'ordinateur. J'ai également beaucoup d'amis du monde entier, plus un groupe de personnes spéciales dans ma vie sur lequel je peux m'appuyer, discuter avec ou simplement traîner.
@kenGriffeyJr
J'y serais probablement allé au Michigan. Ce n'est que parce qu'un de mes amis, Vada Murray, décédé, est allé au Michigan et en première année et en deuxième année, il était mon grand frère à Moeller.
@isaChandraMoskowitz
Il y avait un temps - un temps solitaire et solitaire - quand les salades étaient une affaire pâle et molle, reléguée sur le côté de votre assiette, en pleurant pratiquement. Je pense que ces jours sombres étaient également connus comme les années 80. -P.11
@charlesDeLint
Je dirais que tout personnage ou paramètre peut recevoir un petit éclat d'un autre monde et être le meilleur pour cela. La seule chose que j'insiste avec ma propre écriture, c'est que je ne laisserai pas la magie résoudre les problèmes du monde réel de mes personnages. Les solutions doivent provenir des personnages eux-mêmes.
@marcoRubio
Je vais travailler les 25 ou 30 prochaines années. Des gens comme moi, si nous le voulons, numéro un, sans réduction de bénéfices pour nos parents et nos grands-parents, numéro deux, pour que le système survit et existe pour nous, et, plus important encore, le numéro trois, pour que le système existe pour nous Enfants, nous allons devoir faire des réformes de ce système.
@brianBosworth
À quel point cela pourrait-il être difficile? Est-ce que ça va vraiment faire mal? Vous entrez dans ce puits profond de l'émotion si vous êtes seul. Pourquoi suis-je ici? Quel est l'intérêt de se passer? Si je ne peux pas faire ce que je veux faire, alors à quoi ça sert?
@jimmyBullard
Je suis vraiment un enfant, je suis 100 mph dans votre visage et la pêche vous ralentit et c'est juste agréable, tranquille.
@tomRobbins
Je suis un hors-la-loi, pas un philosophe, mais je sais beaucoup: il y a un sens dans tout, toutes choses sont connectées et un bon champagne est une boisson. Bernard a recommencé à chanter. Timidement, Leigh-Cheri s'est joint à. Entre les versets, ils ont ouvert une autre bouteille. L'éclat de son liège résonna dans toute la grande chambre en pierre. Sur les trois milliards de personnes sur Terre, seuls Bernard et Leigh-Cheri ont entendu le saut du bouchon et de ses échos. Seuls Bernard et Leigh-Cheri s'évanouissent sous la nappe.
@achmatDangor
Je me souviens de mes émotions le jour où nous avons vu Nelson Mandela sortir de la prison à l'écriture et à la littérature en Afrique du Sud pendant les années anti-apartheid, est devenue une «arme culturelle». Vous avez dû l'utiliser pour combattre l'apartheid et certains d'entre nous ont résisté qu'en fin de compte, vous reconnaissez que vous êtes confronté à un gouvernement qui n'a pas de scrupules sur l'utilisation de la culture et de l'art pour vous opprimer.
@yungblud
Je suis un gamin du rock and roll, mais pour moi, le rock and roll n'est pas seulement quatre idiots frappant leurs instruments très fort.
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@elieWiesel
Je dirais presque que l'espoir n'est pas ce qu'il était. Il est très difficile aujourd'hui d'être enseignant. Je parle aux enfants. Et dites-leur, regardez, quoi qu'il arrive, vous devez avoir de l'espoir. Vous devez. Quand j'invoque Camus, qui a dit quand il n'y avait aucun espoir, vous devez inventer l'espoir. . .Oi est quelque chose qui n'est pas ce que Dieu nous donne. C'est comme la paix. C'est un cadeau que l'on peut se donner. Seule une autre personne peut me pousser au désespoir. Et seule une autre personne peut me pousser à espérer. C'est mon choix.
@johnStuartMill
L'existence humaine est rond avec mystère: la région étroite de notre expérience est une petite île au milieu d'une mer illimitée. Pour ajouter au mystère, le domaine de notre existence terrestre n'est pas seulement une île d'espace infini, mais aussi en temps infini. Le passé et le futur nous sont enveloppés: nous ne connaissons ni l'origine de tout ce qui est, ni sa destination finale.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@erinMorgenstern
Je suis fermement convaincu que l'éclairage affecte l'humeur, et les lumières scintillantes sur les cordes apportent quelque chose de magique à des occasions allant des concerts aux mariages, bien que j'aime les utiliser comme décoration intérieure toute l'année. Il y a une raison pour laquelle ils sont parfois appelés des phares de fées. Lorsque la nuit est bonne, il n'y a pas de cordes du tout.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@finnWolfhard
J'avais vu tous les films de John Hughes. Tous les trucs Spielberg. Un tas d'horreur des années 80, comme «Evil Dead».
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@wiltChamberlain
Je suis un grand homme et j'aime les gros chiens ... les chiens ont continué à grandir jusqu'à ce qu'un seul de nous puisse entrer dans l'ascenseur. Cela a provoqué suffisamment de tracas, alors ils m'ont finalement expulsé de mon appartement.