Stan Lee
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
J'ai toujours pensé que quiconque voulait parler de ma vie privée ne fait que démontrer la pénurie de son imagination quand il y a tellement de choses plus importantes et excitantes à discuter.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
@williamKristol
Cela a toujours été le cas en Amérique; Il y a eu un grand spectre dans la quantité de personnes qui s'intéressent à la politique américaine.
@desmondTutu
Je pense que la plupart d'entre nous diraient qu'Ubuntu parle essentiellement de ce que signifie être humain.
@henryCavill
Je ne pense pas que les Américains aient l'air mal dans le spandex.
@jeffFoxworthy
J'avais l'habitude de dire que chaque fois que les gens entendaient mon accent du sud, ils ont toujours voulu déduire 100 points de QI.
@davidEisenberg
Moins de 40% des thérapies alternatives sont discutées avec son médecin, à mon avis personnel, le statu quo actuel qui pourrait facilement être décrit comme `` ne demandez pas et ne le dites pas '' doit être abandonné - ce qui n'est pas dans le meilleur intérêt de quiconque.
@zacharyColeSmith
Je ne voulais pas que les paroles concernent des choses spécifiques dans ma vie, je voulais qu'ils concernent des expériences généralisées que j'avais eues. Donc, quand j'écris sur les relations ou quelqu'un qui vous quitte ou quelque chose comme ça, beaucoup de paroles sont en partie sur les relations ratées que j'avais eues, mais ils étaient aussi à propos de mon père et abandonnés quand j'étais enfant.
@benjaminFranklinFairless
Les conférenciers nous font une douche de perles de sagesse depuis des siècles, et si tous leurs précieux conseils étaient de bout en bout, ce serait toujours aussi bon que nouveau. Très peu a jamais été utilisé.
@kyrstenSinema
Je n'avais pas vraiment d'intérêt pour la politique lorsque je suis entré pour la première fois sur le marché du travail. Ce que je voulais faire, c'était d'aider les gens qui ont grandi comme moi. Quand j'étais enfant en grandissant à Tucson, mon père a perdu son emploi et nous avons tout perdu - y compris notre maison. Nous avons vécu dans une station-service abandonnée pendant deux ans jusqu'à ce que nous puissions nous remettre sur pied.
@sarahAddisonAllen
Elle était si au sud qu'elle a pleuré des larmes qui venaient directement du Mississippi, et elle sentait toujours légèrement le bois de coton et les pêches.
@jeffreyRHolland
En ce moment le plus lourde de toute l'histoire humaine, avec du sang apparaissant à chaque pore et un cri angoissé sur ses lèvres, Christ a cherché à lui qu'il avait toujours cherché - son père. «Abba», cria-t-il, «Papa» ou des lèvres d'un enfant plus jeune, «papa». C'est un moment si personnel, il semble presque un sacrilège de le citer. Un fils dans une douleur non soulagée, un père sa seule véritable source de force, tous deux qui restent le cap, passant toute la nuit - ensemble.
@jerrySmith
Tout le monde pense que le softball est un jeu de filles. Mais vous ne pensez que jusqu'à ce que vous soyez frappé avec lui sur un lecteur de ligne.
@nickyWire
Si la littérature ou la musique peut vous faire réfléchir ou prendre conscience, alors c'est fait quelque chose. C'est ce que nous avons toujours voulu faire, il suffit d'allumer des étincelles dans l'esprit des gens. Nous ne pouvons pas offrir un manifeste sur la façon d'améliorer votre vie.
@gwenStefani
Je suis heureux d'avoir L.A.M.B. Participez au spectacle des accessoires PSP car j'ai toujours aimé concevoir des sacs et des accessoires, tout est question de créativité à la fin de la journée, que vous parliez de la mode, de la technologie ou de la musique, et c'est ce que mon L.A.M.B. Les sacs sont à peu près.
@thomasJefferson
La liberté légitime est une action sans obstruction en fonction de notre volonté dans les limites tirées autour de nous par l'égalité des droits des autres. Je n'ajoute pas «dans les limites de la loi» parce que le droit n'est souvent que la volonté du tyran, et toujours quand il viole les droits de l'individu.
@janeHirshfield
Je pense cependant que cette sensibilisation à la perspective peut découler d'une sorte de parole qui est également entrée dans mon travail plus récemment - les poèmes "Assay" (certains ont étiqueté que, certains non) qui engagent une abstraction ou un objet sous plusieurs angles.
@martinLandau
Je traite toujours chaque prise comme une répétition pour la prochaine prise. De cette façon, vous pouvez trouver des trucs et continuer à ajouter et à jouer jusqu'à ce qu'ils me disent d'arrêter.
@georgeLucas
Quiconque fait des films sait que le film n'est jamais fini. Elle est abandonnée ou vous est arrachée des mains, et elle est jetée sur le marché, jamais terminée. C'est une expérience très rare où vous trouvez un cinéaste qui dit: "C'est exactement ce que je voulais. J'ai tout ce dont j'avais besoin. Je l'ai rendu parfait. Je vais le diffuser."
@missiPyle
Ma famille est toujours très baptiste du Sud, et ils sont religieux.
@stephenieMeyer
Je peux les entendre sur le sol ci-dessous. Ils me trouveront en Miunts ou quelques secondes. Je griffonne les mots sur une sale bouche de papier journal. Ils sont presque illisibles, mais s'il les trouve, il comprendra: «Pas assez rapide. Je t'aime Love Jamie. Ne rentrez pas chez moi «non seulement je me brise le cœur, mais je vole leur refuge aussi. J'imagine notre petit canyon abandonné, car il doit être pour toujours maintenant. Ou s'il n'est pas abandonné, une tombe.
@mannieFresh
Tout au long de Cash Money, je n'ai jamais abandonné le SP 1200. En fin de compte, j'utilise toujours mon SP 1200 parce que j'aime le son de la batterie.
@laReineDeLatifah
Je devais grandir pour aimer mon corps. Je n'avais pas une bonne image de soi au début. Finalement, cela m'est venu à l'esprit, je vais m'aimer ou me détester. Et j'ai choisi de m'aimer. Ensuite, tout est venu à partir de là. Les choses que je pensais n'étaient pas attirantes sont devenues sexy. La confiance vous rend sexy.
@marilynMinter
Si vous avez vraiment quelque chose à dire, tôt ou tard, il sera entendu. Et si vous avez de la chance, vous serez toujours en vie.
@domenicoGnoli
Je suis né en sachant que je devais être peintre, parce que mon père, un historien de l'art, a toujours présenté la peinture comme la seule chose acceptable dans la vie.
@julianCasablancas
Si vous êtes dans un bar et qu'une certaine chanson s'allume et que l'ambiance est juste différente, cela évoque le genre de choses que vous voulez ressentir, et si la musique peut le faire, c'est une chose très spéciale.
@fayeDunaway
Je suis toujours la petite fille du sud du mauvais côté des pistes qui n'avaient vraiment pas l'impression d'appartenir.
@peggyFleming
Enfant enfant, j'ai joué au violon. Je pense que cela a commencé l'étincelle
@demiMoore
J'avais l'habitude de penser que ce qui m'avait effrayé, c'était l'idée d'être abandonné jusqu'à ce que quelqu'un me dise: «Seuls les enfants peuvent être abandonnés. Les adultes ne peuvent pas être abandonnés parce que nous avons le choix. Les enfants n'ont pas le choix.
@peterSBeagle
Les héros savent que les choses doivent se produire quand il est temps pour eux de se produire. Une quête ne peut pas être simplement abandonnée; Les licornes peuvent ne pas résoudre pendant longtemps, mais pas pour toujours; Une fin heureuse ne peut pas venir au milieu de l'histoire.
@patConroy
J'ai prié dur et j'ai seulement progressivement pris conscience que cette prière féroce était un moyen de trouver un prologue et l'entrée dans ma propre écriture. Cela est venu à la fois l'étonnement et le soulagement. Quand je pensais que Dieu m'avait abandonné, j'ai découvert qu'il m'avait simplement donné une voix différente pour louer la beauté inépuisable du monde fait.