Richard Schiff
@richardSchiff
Je faisais un jeu à Los An Ross 'avec Al Pacino et Jack Lemmon - l'un des grands films de notre génération.
Chaque matin depuis que je suis 27 ans, je me suis levé et quelqu'un m'a remis une carte comme celle que j'ai dans ma poche avec le calendrier dessus, de toutes les choses que je vais faire. Je ne sais pas quoi faire si je n'avais pas cette carte.
70
syllabes
49
mots
2
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSchiff
Je faisais un jeu à Los An Ross 'avec Al Pacino et Jack Lemmon - l'un des grands films de notre génération.
@edwardHirsch
Lisez des poèmes à vous-même au milieu de la nuit. Allumez une seule lampe et lisez-les pendant que vous êtes seul dans une pièce autrement sombre ou pendant que quelqu'un d'autre dort à côté de vous. Lisez-les lorsque vous êtes éveillé tôt le matin, entièrement alerte. Dites-les à vous-même dans un endroit où le silence règne et le vacarme de la culture - le bruit de bourdonnement constant qui nous entoure - s'est momentanément arrêté. Ces poèmes sont venus d'une grande distance pour vous trouver.
@haroonMoghul
Je pense que chaque individu est un microcosme de la culture dans laquelle il est né. Ils reflètent les angoisses, les insécurités et les forces de cette culture. Je suis aussi américain et je réfléchis à ce que c'est que d'être un Américain au 21e siècle.
@jamesSurowiecki
Les éditeurs, naturellement, détestent les livres d'occasion et ont développé des stratégies pour déprimer le marché secondaire. Ils font ressortir de nouvelles éditions encore plus chères de manuels populaires tous les trois à quatre ans, dans un cycle classique d'obsolescence planifiée.
@lucyBronze
Je pensais que j'allais rester à City, mais quand une équipe comme Lyon arrive pour vous, je pense que j'aurais regretté si je leur avais dit non. Pas seulement à cause de la finale, mais à cause des joueurs avec lesquels je peux jouer chaque jour.
@sueBird
Je pense que par la nature de vieillir, j'espère que je suis un basketteur plus intelligent qu'à 23 ans.
@matisyahu
J'ai commencé à la maison en tant qu'enfant qui organise des spectacles et la synchronisation des lèvres Michael Jackson pour les adultes. Puis, dans les comédies musicales et joue à l'école. À 17 ans, je jouais dans des cafés et dans des parkings lors de spectacles de Phish. À 18 ans, j'avais un groupe qui a joué des spectacles locaux dans le Nord-Ouest.
@janeKrakowski
Je pense que c'est hilarant à 40 ans de faire ressortir mes patins à roulettes de «Starlight Express». Je trouve l'humour et même la tristesse hilarante et quelque chose à célébrer.
@jamesAdomian
Je pense que nous réalisons que les homosexuels sont capables de faire le type de comédie que nous supposons juste pour les hétéros au fil des ans. Quelles que soient les vieilles frontières, qui étaient très réelles et ont encore un effet sur nous, dans la façon dont nous socialisons, je pense que cela devient lentement moins important.
@gillianJacobs
Je pense que vous n'avez qu'à prendre tout ce qui se passe dans une émission de télévision avec un grain de sel. Vous vous inscrivez à un spectacle pendant six ans n'ayant aucune idée de l'endroit où ils vont avec le personnage, donc il vous suffit de vous lancer dans le spectacle et d'aller avec où ils vous emmènent.
@jamieMcguire
Je pensais que j'allais transpirer cinq ans avant de me sentir comme ça. Je le voulais autant que toi. Je viens de avoir un enfer d'un visage de poker que j'ai souri, pressant mes lèvres contre les siennes.
@amandaDonohoe
La vie des femmes devient plus intéressante plus qu'elles vieillissent. Pour une raison quelconque, lorsque vous atteignez 35 ans, cela se transforme en une zone grise cinématographique. Il n'y a pas beaucoup plus avant de commencer à jouer des mamies. Je ne suis pas prêt pour ça. Je suis juste à l'abri, entre 35 et 50 ans, il n'y a pas de meilleures choses à ce sujet.
@jeromeRingo
Je pense que les écologistes ont été terriblement mal compris au fil des ans. Je crois que quiconque se soucie de la terre est un environnementaliste. Les gens qui décident de ne pas jeter des ordures dans la rue parce qu'ils considèrent les impacts possibles. C'est l'environnementalisme sous sa forme la plus élémentaire.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@anneApplebaum
Des changements politiques profonds - des événements qui ont soudainement divisé les familles et les amis, traversent les classes sociales et réorganisent considérablement les alliances - ne se produisent pas chaque jour en Europe, mais ils ne sont pas non plus inconnus.
@raphaelVarane
Dans chaque session de formation, j'apprends.
@guyMaddin
Je pense que je me suis livré à une nostalgie pathologique et chronique au fil des ans, que j'ai retracé à mon enfance. J'étais le dernier des quatre enfants, nés bien après les trois autres, donc j'ai été laissé seul dans une grande maison calme où la plupart des gens étaient partis, et même les échos d'une famille heureuse s'étaient tous éteints.
@samWeller
Ray Bradbury a publié sa première histoire 29 ans avant ma naissance. Il s'est imposé comme un écrivain international bien avant mon arrivée. Quand ma mère était enceinte de neuf mois avec moi, mon père lui a lu Bradbury à haute voix alors que j'écoutais attentivement, in utero. Et je suis devenu plus tard son biographe.
@daveRamsey
Chaque personne tombe à un moment donné. Les gens qui réussissent choisissent de se relever!
@audreyNiffenegger
Je dors toute la journée. Les bruits tournent autour du camion à ordures dans la ruelle, la pluie, les arbres tapant contre la fenêtre de la chambre. Je dors. J'habite fermement le sommeil, le voulant, le brandir, repousser les rêves, refuser, refuser. Le sommeil est mon amoureux maintenant, mon oubli, mon opiacé, mon oubli. [...] C'est l'après-midi, c'est la nuit, c'est le matin. Tout est réduit à ce lit, ce sommeil sans fin qui fait les jours en une journée, fait arrêter le temps, s'étire et compacte le temps jusqu'à ce qu'il soit dénué de sens.
@jeanetteWinterson
Je me pense dans un continuum comme une femme. Il y a deux cents ans, il aurait été très difficile pour moi d'écrire.
@ladyGaga
Je pense que la tolérance, l'acceptation et l'amour sont quelque chose qui nourrit chaque communauté.
@kellyClarkson
Je pense qu'une chose que vous pourriez probablement dire pour tous mes albums est qu'ils sont tous assez éclectiques. Il y a toujours un peu d'influence urbaine, de danse, un peu de pays, auteur-compositeur-interprète, pop-rock. J'aime tout! Sur chaque album, vous pouvez le trouver.
@keeleyHawes
Je pense que si vous faites beaucoup d'interviews, vous vous êtes ouvert. Si vous vous éteignez, acceptez chaque invitation à chaque première, vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre lorsque les gens frappent à votre porte d'entrée et vous photographier dans la rue.
@letoyaLuckett
Je me souviens, quand j'étais enfant, ma première rupture à 14 ans, je me brassurais à Toni Braxton essayant de guérir ici. Pourquoi un ange m'a-t-il brisé le cœur? Enfer, je ne sais pas.
@alexFerguson
J'étais allongé dans mon lit un samedi matin, en lisant le journal, quand mon téléphone est parti. L'appelant était le directeur des Rangers, Jack Gillespie, et il m'a offert l'emploi du manager à Ibrox. J'étais flatté mais j'ai refusé de remerciement. John Greig était un bon ami à moi et je n'avais aucune intention d'être impliqué dans le renversement.
@markMessier
Je pense que comparer chaque fois que vous gagnez une Coupe Stanley serait injuste à tous les joueurs de toutes les équipes.
@justinTrudeau
Franchement, je parle du fait que je suis une féministe aussi souvent que possible, et chaque fois que je le fais, cela obtient une réaction énorme, et les médias réagissent, et les explosion de Twittervers «m une féministe. Je vais continuer à dire cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction à cela quand je le dis, parce que c'est là que nous voulons arriver.
@tinaBrown
La vie publique est devenue tellement gladiatoriale. Chaque jour, une autre réputation mord la poussière.
@mikeBirbiglia
Les gens aléatoires, les célébrités de note viennent à vos spectacles au fil des ans, et j'en ai eu des très étranges. Comme le gars de Kiss. Gene Simmons a littéralement été dans le public lors de mes émissions, comme quatre fois. Je ne sais pas s'il me connaît; Il est juste un grand fan de la comédie.