![auteur Michelle Obama de la citation J'ai été béni tout au long de ma carrière. J'avais des gens enracinés pour moi. Cela a commencé avec mes parents, mais cela s'est étendu à presque tous les enseignants que j'avais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichelle-obama-bilLgV6gk91Zhh1NDvbANiObSX7E9b0xnGuHZnMIzDZfdPhWc386NNpzUWQ9f76lH2qOE2PLC6DaBVfKAY0g3hX1sLDsI0E8aYZTdMQG5CjrKDy9XtZ0jIoN74ZT59pk.jpg&w=3840&q=100)
Michelle Obama
@michelleObama
J'ai été béni tout au long de ma carrière. J'avais des gens enracinés pour moi. Cela a commencé avec mes parents, mais cela s'est étendu à presque tous les enseignants que j'avais.
Nous venions tous les deux de familles dans lesquelles les parents se sont mariés, avons eu des enfants et le tout. Nous n'étions donc pas le genre de personnes à vivre ensemble en permanence.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleObama
J'ai été béni tout au long de ma carrière. J'avais des gens enracinés pour moi. Cela a commencé avec mes parents, mais cela s'est étendu à presque tous les enseignants que j'avais.
@victorHugo
L'Angleterre a deux livres, la Bible et Shakespeare. L'Angleterre a fait Shakespeare, mais la Bible a fait l'Angleterre.
@rickyGervais
La vie est tellement intéressante ... juste tous les jours la vie. Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Le drame est la vraie vie avec les morceaux ennuyeux retirés."
@randyPitchford
La clé est que lorsque nous faisons des erreurs, nous voulons pouvoir les corriger et que nous voulons également pouvoir apprendre d'eux afin que nous ne fassions pas la même erreur deux fois.
@imogenCunningham
Tous ceux qui font n'importe quoi pour le public peuvent être critiqués. Il y a toujours quelqu'un qui n'aime pas ça.
@warrenZevon
Je peux voir une femme en deux - mais vous ne voudrez pas regarder dans la boîte quand j'aurai fini.
@petraHaden
Notre père nous a joué beaucoup de vieilles chansons country de la famille Carter et il en chanterait. J'ai adoré l'écouter chanter.
@sallyRooney
Je pense que mes personnages sont tous assez fondamentalement décents, même s'ils ont des caractéristiques négatives.
@fernandoTorres
Mon père travaillait tous les jours; Mon frère et ma sœur ont dû voyager plusieurs heures pour étudier, donc l'Atletico était pour des gens comme nous.
@gabyHoffmann
La nudité n'a jamais été un gros problème pour moi. J'ai en quelque sorte grandi avec beaucoup de choses dans ma famille.
@robinPecknold
J'écoutais ce disque de famille Ngozi, 45 000 volts, et c'est surtout ce gars qui chante, puis pour les chœurs, il a doublé. Et ce n'est même pas harmonisé, c'est la même note! Et je me dis: "Oh, ça a l'air épique." Je ne sais pas, ce n'est qu'un de ces choses arbitraires.
@sergeIbaka
J'ai perdu ma maman quand j'avais sept ans, et à un moment de ma vie à avoir de la nourriture, c'était comme un gros problème pour moi parce que ce n'était pas tous les jours.
@joshuaRosenthal
Je crois que nous avons tous la capacité de faire des choix intelligents lorsque vous décidez ce qui est le mieux pour notre santé.
@johnScalzi
Il est plus facile de la manquer dans un cimetière, où elle n'a jamais été morte que de manquer à tous les endroits où elle était en vie.
@sukiWaterhouse
J'ai acheté Doc Martens quand j'avais 13 ans, et je les ai portés à peu près tous les jours jusqu'à l'âge de 20 ans. Ils paissent et mon père ne les laissait même pas dans la maison, mais j'étais complètement amoureux d'eux.
@mabel
Je ne peux pas croire que je suis tout nouveau de MTV pour 2018. Big Love to MTV pour m'avoir donné cette opportunité et tous les fans pour voter.
@lennyKravitz
Chaque nuit est différent, on ne sait jamais à quoi ça va ressembler. Je me souviens tous les soirs. Je n'aime pas les comparer.
@rumerWillis
L'amour est le seul unifique au monde. Nous avons tous ressenti exactement de la même manière. Cela vous rendra fou et cela vous fera de l'extatique et c'est vrai pour tout le monde.
@etMandino
Celui qui s'inquiète des calamités leur souffre deux fois.
@jordynWoods
Il ne s'agit pas seulement de la mode et de la confiance en ce à quoi vous ressemblez. C'est la confiance dans tout ce que vous faites. C'est savoir que vous êtes le meilleur, sachant que vous êtes forcément grand, le tuant dans tous les aspects de la vie.
@zachAnner
Tous ceux qui étaient ici [Sheraton Universal Hotel] quand j'ai gagné travaillent toujours ici, donc les deux plus grands moments de ma carrière se croisent. C'est tellement cool que je peux dire "salut" à tout le monde.
@pjHarvey
J'écris toujours, au cours des 10 dernières années. Beaucoup de choses ont changé, en ce que c'est quelque chose que je fais tous les jours.
@normanLear
Je pense que l'Amérique, malheureusement, se considère collectivement comme le «peuple élu». À ma connaissance, il n'y a pas de personnes choisies, nous sommes tous des êtres humains.
@wayneCoyne
Même si je n'ai pas d'enfants à moi, j'aime cette idée de la famille et je m'occupe des choses.
@johanHuizinga
Quelle que soit notre croyance ou notre croyance, nous savons tous qu'il n'y a aucun moyen de revenir, que nous devons nous frayer un chemin.
@oscarWilde
En faisant un peu tous les jours, je peux progressivement laisser la tâche me submerger complètement.
@tjDillashaw
Lorsque les gars essaient de s'améliorer eux-mêmes ou de leur carrière, ils vont dans une nouvelle équipe ou un nouvel entraîneur. Cela arrive tous les jours dans ce sport. Quel est le gros problème?
@laurenKate
L'amour était une piste de danse où tous ceux que vous aimiez ont laissé une marque derrière.
@josephFiennes
Le doute est crucial, je pense, dans tous les personnages que j'ai jamais joués.
@melinaMarchetta
Vous la jugez par son alphabétisation », dit Tara. «Vous êtes un littéraciste. «Vous avez inventé ça. Thomas Mackee emballe ses affaires et se lève. «Vous les poussins me donnent les merdes», dit-il. «Vous, en revanche, égayez notre journée», lui dis-je. «Nous vous considérons tous comme un dieu.