![auteur John Steinbeck de la citation Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-steinbeck-mDyYhHy0HmfpUQUfjRhADB9FmDnbdv6C8hQ5P74fCDlVbrFWbo7YTKSg5F38HkecHrub3qlXeC5FElZilvu9yWTymnJPOc5naxlXXh0sxgYvn7NPePSNjz9fWsGkzA12.jpg&w=3840&q=100)
John Steinbeck
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
Le casting était énorme, mais je n'ai jamais vu personne.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
@johnnyCarson
La chose la plus proche du chant de Roseanne Barr l'hymne national était mon chat stérilisé.
@robertAHeinlein
... un livre ne doit jamais mourir et ne devrait pas être tué ; les livres étaient la partie immortelle de l'homme.
@josephBWirthlin
Le Seigneur n'abandonnera ni n'abandonnera personne, vous pouvez l'abandonner, mais il ne vous abandonnera pas. Vous n'avez jamais besoin de sentir que vous êtes seul.
@vincentDePaul
Un homme honorable n'abandonnerait jamais son ami en cas de besoin, surtout s'il se trouvait dans un pays étranger. Pourquoi? Par peur d'agir comme un lâche ou d'être grossier. Je le répète, j'admire le fait que ces personnes ont, par respect humain, plus de courage que les chrétiens et les prêtres n'en ont, par charité ou par leurs bonnes intentions.
@woleSoyinka
Quand j'écris des pièces, je vois déjà les formes sur scène, des acteurs et de leur interaction, etc. Je ne pense pas avoir jamais écrit une pièce comme une pièce abstraite, comme une pièce littéraire, flottant quelque part dans l'air, pour être éliminée plus tard.
@sylviaRobinson
Cela a commencé en 1979, tout mon avenir sacré était en jeu. J'ai créé une toute nouvelle sensation à travers mon esprit et toute la nation sacrée.
@davidLevithan
C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.
@nicoleAriParker
Je peux être vraiment idiot, mais je ne peux jamais faire ça. Je joue toujours sur les personnages au nez, les professionnels - les avocats, une présentatrice de nouvelles sérieuse, les gens avec une énergie vraiment ciblée, qui peut devenir un type cliché.
@larryWinget
Il me semble que la plupart des gens font l'erreur de ne jamais construire un suivi où ils sont considérés comme une ressource pour leur base de fans, donc quand ils publient le livre, il y aura quelqu'un là-bas pour l'acheter.
@davidLevithan
C'était un rire qui venait de la pointe de ses orteils, gagnant de la force et de l'âme alors qu'il traversait son corps et sortait dans le monde en rafales joyeuses. Il n'y avait rien de faux à ce sujet; C'était un parc d'attractions de rire, et quand il est apparu, vous vouliez sauter à bord.
@benoitSamuel
Le chapelier fou a probablement le plus beau chapeau que j'aie jamais vu. C'est merveilleux. Les costumes que ce gars porte est fabuleux.
@orsonPratt
Le système d'idolâtrie, inventé par le christianisme moderne, dépasse de loin dans l'absurdité tout ce dont nous avons jamais entendu parler
@robbieRobertson
Ce serait bien d'abandonner complètement la structure du pont-chœur et de le faire, rien de ces choses ne est définissable. ... inventez de nouveaux noms pour eux. Au lieu d'un pont, vous pouvez l'appeler une autoroute ou un viaduc. ... La musique ne devrait jamais être inoffensive. ... Je me souviens dès mes premières années, les gens qui parlent, vous savez, dans un certain type de rythme et racontant des histoires et partageant des expériences d'une manière différente dans le pays indien que d'autres endroits. Et j'ai été vraiment frappé par cela et évidemment très affecté par cela, car il est toujours sorti dans mes chansons.
@cillianMurphy
Je ne me considère pas nécessairement comme une personne timide, mais il y a quelque chose à faire sous la peau d'un personnage et à vous permettre un abandon ou un sentiment de courage que vous n'auriez jamais dans votre propre vie.
@julieAnnBarnhill
Les enfants malades ne vont presque jamais du côté du lit de leur père pour annoncer qu'ils vont à Barf.
@edwardADit
En tant que New Yorker, je l'ai trouvé (événement du 11 septembre] un événement choquant et terrifiant, en particulier son échelle. Au fond, c'était un désir implacable de faire du mal aux innocents.
@jimGoad
C'était simultanément rafraîchissant et un peu choquant de voir à quel point la plupart des Australiens jettent des insultes et des insultes sur les non-blancs.
@anthonyMarra
La nouvelle qui est finalement devenue la constellation a été la première fiction se déroulant en Russie que j'avais jamais écrite, et c'était juste au moment où j'abandonnais un premier roman condamné et sans crue. Bien que j'ai vu que cela puisse être quelque chose de plus grand, le timing fortuit du recul était aussi responsable que n'importe quoi.
@deepaMehta
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une foule assise pour lire un script de film.
@ralphWaldoEmerson
Il semble que la nature, en ce qui concerne la nuit géologique derrière elle, quand, dans cinq ou six millénaires, elle avait fait cinq ou six hommes, car Homer, Phidias, Menu et Columbus, n'était pas sage mécontent du résultat. Ces échantillons ont attesté la vertu de l'arbre.
@jimInhofe
Nous ne devons jamais oublier que beaucoup de choses dans le monde se voient refuser les droits fondamentaux dont nous jouissons en tant qu'Américains. Si nous voulons continuer à profiter de ces privilèges et libertés, nous devons accepter notre mission d'élargir la démocratie dans le monde entier.
@henryFielding
Il peut être établi en règle générale, qu'aucune femme qui n'a pas de grandes prétentions à l'admiration n'est jamais très satisfaite dans une entreprise où elle se perçoit de remplir uniquement la deuxième place.
@rashidaJones
Je me souviens avoir été un enfant et avoir vu le «National Inquirer» à la ligne de caisse de l'épicerie. Quand quelqu'un a réellement pris une copie, c'était mortifiant. Vous vous sentiez sale pour eux. Mais maintenant, il est parfaitement acceptable de lire quelque chose comme ça. Il n'y a absolument aucun tabou entourant ce genre d'exploitation.
@veronicaRoth
C'est la mort - passer de "est" à "était.
@weyesBlood
Quand j'étais un petit enfant, j'étais un grand fan de «The Kids in the Hall». Ils étaient comme mon groupe de garçons. J'étais obsédé par la comédie des croquis. Étant élevé Christian, j'étais un peu à l'abri du monde le plus radical à haute art. Donc pour moi, la comédie était l'endroit où les gens devaient s'exprimer de manière abstraite. C'était une grande partie de mon grandir.
@jamesGalway
Je n'ai jamais reçu de flûte d'eux gratuitement et je n'accepterais pas un tel cadeau d'un fabricant.
@johnPiper
Ne pensez jamais que le péché de votre passé signifie qu'il n'y a aucun espoir pour votre avenir.
@jaySeverin
L'Amérique n'est plus le creuset qu'elle était. C'est maintenant devenu une salade mélangée d'étrangers qui arrivent sur nos côtes en voulant garder leur culture et forcer notre acceptation.
@samuelAlito
C'était une période de tourmente dans les collèges et les universités. Et j'ai vu des gens très intelligents et des personnes très privilégiées se comporter de manière irresponsable. Et je ne pouvais pas m'empêcher de faire un contraste entre certains des pires de ce que j'ai vu sur le campus et le bon sens et la décence des gens dans ma propre communauté.