George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
Je suis dans le parti vert depuis très longtemps - quand était-ce, 1986 - et j'ai rejoint le parti parce que je voulais sérieusement que la fête ait une influence.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
120
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
@gilbertKChesterton
C'est un bon signe dans une nation où les choses sont mal faites. Cela montre que tous les gens les font. Et c'est un mauvais signe dans une nation où de telles choses sont très bien faites, car cela montre que seuls quelques experts et excentriques les font, et que la nation est simplement à la recherche.
@frankMooreCross
Si jamais j'écris un livre sur "Quelle est la vraie Bible?" Je vais devoir commencer par dire que l'archéologie n'est pas le moyen de le découvrir; qu'il a très peu de choses à dire.
@frederickLenz
Vous n'avez peut-être pas besoin d'un enseignant ou vous pouvez être attiré par un - tout est individuel. Mais la principale chose que vous devez faire est de méditer et d'apprendre à arrêter vos pensées et à entrer dans l'océan de conscience infinie. Vous serez dirigé à partir de là.
@paulLeautaud
Dire qu'il faudra partir un jour, alors que tant de gens continueront à faire l'amour.
@philippeJaccottet
Je constate que je ne suis capable d'écrire que sur du concret et sur du vécu. En dehors de la part que je fais aux rêves dans les notes, je ne suis guère capable d'imagination.
@goreVidal
Vous savez, j'ai fait partie de la classe dirigeante toute ma vie, et je suis très conscient de leur mépris total pour les habitants du pays.
@harukiMurakami
L'amour est tellement irrationnel. Il surgira peut-être de nulle part pour te tomber dessus. Demain, qui sait ?
@ellenPage
Je veux faire de l'activisme une plus grande partie de ma vie, tout en espérant maintenir l'opportunité d'aider les causes qui me tiennent vraiment à cœur. Et être un acteur me permet de le faire. Le tournage d'une publicité Cisco me permet de le faire. Je veux dire, faire toutes ces choses me permet de parler de ces problèmes. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas ces moments où je me dis: "Qu'est-ce que je fais? Je dois quitter mon emploi et me enchaîner à un arbre." Croyez-moi, j'ai ces moments.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@bobMarley
Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@tarsisioMavuzi
L’amour ça vient, ça part comme une mélodie.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@elijahWood
Parfois, mon intérêt à travailler sur un film n'est pas toujours dicté spécifiquement par le personnage. Parfois, il s'agit simplement de vouloir faire partie d'une vision que j'aime, ou un script que j'aime. Je trouve excitant et gratifiant.
@antoineClaudeGabrielJobert
Celui que l'ambition a fait sortir de sa coquille se trouve très mal à l'aise quand le sort l'oblige d'y rentrer.
@julesRenard
L'amitié peut se passer longtemps de preuves.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@ralphLauren
Mes rêves sont mon travail. Je conçois à partir des choses que j'aime.
@charlesDeMontesquieu
J'ai l'ambition qu'il faut pour me faire prendre part aux choses de cette vie; je n'ai point celle qui pourrait me faire trouver du dégoût dans le poste où la Nature m'a mis.
@agnesLedig
Ça doit être ça les vrais amis. Ceux qui restent même quand on part, qu'on retrouve en revenant, une semaine, un mois, un an, cinq ans après.
@agnesLedig
L'amour sans respect n'est pas l'amour. En prendre conscience et le fuir ne constitue ni un échec, ni même une défaite, mais une grande très grande victoire.
@erikBrynjolfsson
Avant l'âge de l'information, le niveau de vie était essentiellement plat. Depuis lors, ils ont augmenté de 2% par an environ 30 fois plus riche. Ainsi, la technologie, les machines est vraiment, vous savez, sans doute la chose la plus importante qui est arrivée à l'humanité en termes de notre niveau de vie. Vous pouvez regarder l'introduction d'ordinateurs numériques dans les années 1950.
@ernestRenan
Les larmes de tous les peuples sont de vraies larmes ; les rêves de tous les sages renferment une part de vérité. Tout n'est ici-bas que symbole et que songe.
@charlesDeGaulle
L'étendard de l'idéologie ne couvre en réalité que des ambitions. Et je crois bien qu'il en est ainsi depuis que le monde est né.
@toninoBenacquista
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.
@oscarWilde
L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps.
@descrea
L'amitié c'est la deuxième partie de notre coeur... Il suffit d'en comprendre sa profondeur pour en évaluer sa grandeur... L'amitié est une part de votre bonheur...
@franckDrissi
L'amour et la haine sont des mots qui ont chacun leurs sens, sont indépendants et naissent depuis leur propre source ; si je vois une personne faire du mal à quelqu'un, tout de suite je vais le haïr et le poursuivre.
@alain
L'amour n'est pas naturel ; et le désir lui-même ne l'est pas longtemps. Mais les sentiments vrais sont des oeuvres.