Hans Kung
@hansKung
Nous devons se demander si les canonisations, qui sont une invention du Moyen Âge, ont toujours du sens aujourd'hui.
Mais une fois un Dieu mort, toujours un Dieu mort, même ressuscité. Le fils doit avoir le goût de la mort pour toujours dans sa bouche. La Trinité doit être entachée par elle; Il doit y avoir une certaine puanteur à la droite de Dieu le Père. L'horreur doit être réelle. Pourquoi Dieu souhaiterait-il que lui-même? Pourquoi ne pas laisser la mort aux mortels? Pourquoi rendre sale ce qui est beau, gâter Qu'est-ce qui est parfait? -- Aimer. C'était sa réponse.
125
syllabes
81
mots
9
phrases
345
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansKung
Nous devons se demander si les canonisations, qui sont une invention du Moyen Âge, ont toujours du sens aujourd'hui.
@claireMessud
Nous pensons que nous connaissons des gens de cette constellation de points: «Je connais cette histoire. Je connais cette fille. J'ai entendu cette histoire mille fois. Mais en fait, vous ne connaissez jamais cette histoire.
@jeanNidetch
La perte de poids peut changer tout votre caractère. Cela m'a toujours étonné: la perte de livres change votre personnalité. Cela change votre philosophie de vie parce que vous reconnaissez que vous êtes capable d'utiliser votre esprit pour changer votre corps.
@deanKoontz
Nous aspirons à demain et les progrès qu'il représente. Mais hier, c'était une fois demain, et où y était des progrès? Ou nous aspirons à hier, pour ce qui était ou ce qui aurait pu être. Mais comme nous aspirons, le présent devient le passé, donc le passé n'est rien d'autre que notre désir de deuxième chances.
@squarepusher
Ce qui se passe en studio est techniquement la même chose qui se produit sur la scène. Dans le passé, j'ai dû faire des adaptations assez brutales du matériel pour le faire fonctionner sur scène. Je n'aime pas toujours faire ça parce que parfois vous rasez les choses que vous aimez vraiment à leur sujet, sa spontanéité.
@elisabethElliot
Nous voulons éviter la souffrance, la mort, le péché, les cendres. Mais nous vivons dans un monde écrasé et brisé et déchiré, un monde que Dieu lui-même a visité pour racheter. Nous recevons sa vie coulée, et on a autorisé le privilège élevé de souffrir avec lui, peut alors nous déverser pour les autres.
@emmaGoldman
Quel est le problème avec la luxure? Vous avez envie du mari de votre voisin, alors que êtes-vous censé faire? Poussez les yeux pour que vous ne puissiez plus le voir? Agir là-dessus est peut-être un péché ... mais mon Dieu, juste convoitant quelqu'un? Est-ce si mauvais?
@barackObama
Nous avons toujours pu voir les enregistrements téléphoniques d'une cause terroriste potentielle, nous les avons tenus, maintenant vous devez espérer que la compagnie de téléphone les a toujours, vous devez discuter avec leur avocat en chef au moment où vous y avez accès et essayez Pour découvrir à qui ils ont parlé avant qu'il ne soit trop tard.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@jeremyScahill
Je crois en être transparent et véridique et qui essaie toujours de bien faire les faits. Les gens porteront leur propre jugement sur le fait qu'ils souhaitent ou non vous faire confiance en fonction de votre transparent avec eux et des principes que vous apportez au jeu.
@mayaAngelou
Qu'est-ce qu'une peur de vivre? Il a peur de mourir à la fois de mourir. Il ne fait pas ce que vous êtes venu ici pour faire de la timidité et de la pneumless. L'antidote consiste à assumer l'entière responsabilité de vous-même - pour le temps que vous occupez et dans l'espace que vous occupez. Si vous ne savez pas ce que vous êtes ici pour faire, alors faites du bien.
@michaelJackson
Eh bien Brooke, je l'ai toujours aimé, et quand j'étais petit, je restais avec Diana Ross, moi et mes frères sommes restés avec elle pendant des années et je n'ai jamais dit, mais j'ai toujours eu le béguin pour elle.
@neilCross
Ce que j'aime dans l'Indiana Jones, c'est qu'il mord toujours un peu plus qu'il ne peut mâcher. Le gars qu'il combat est toujours un peu plus difficile que lui, mais il refuse simplement d'abandonner. Et c'est ce qui fait de l'Indiana Jones un héros: pas ses superpuissances, mais son refus d'être battu.
@willaCather
Les prières dit par les bonnes personnes sont toujours de bonnes prières
@barackObama
Nous, le peuple, croyons toujours que nos obligations en tant qu'Américains ne sont pas seulement pour nous-mêmes, mais pour toute postérité. Nous répondrons à la menace du changement climatique, sachant que le fait de ne pas le faire trahirait nos enfants et les générations futures. Certains peuvent encore nier le jugement écrasant de la science, mais aucun ne peut éviter l'impact dévastateur des incendies déchaînés et de la sécheresse paralysante et des tempêtes plus puissantes.
@claudiaWinkleman
Les mariages se produisent une fois. C'est le but. Ils sont un fanfaron de confettis et espèrent que le tout enveloppé dans un gâteau de mariage collant et des filles de quatre ans dans de grandes robes avec des arcs massifs.
@colemanAboie
Ce que je veux profondément ... c'est que Rumi devienne d'une présence d'une partie vitale pour les lecteurs, une partie de ce que John Keats a appelé notre âme, ce processus à la fois collectif et uniquement individuel, qui se produit en dehors du temps et de l'espace et à l'intérieur, c'est-à-dire le Océan nous habitons tous et chaque gouttette singulière-moi.
@elaineDundy
Ce qui est toujours négligé, c'est que même si les pauvres veulent être riches, il ne s'ensuit pas qu'ils aiment les riches ou qu'ils veulent en aucune façon imiter leurs personnages qui, en fait, ils méprisent. Les pauvres et les riches ont toujours trouvé précisément les mêmes terrains pour se plaindre les uns des autres. Chacun sent que l'autre n'a pas de manières, est déloyal, corrompu, insensible - et n'a jamais fait une journée honnête dans sa vie.
@khalilGibran
Nous, Wanderers, cherchons toujours la voie le plus solitaire, commençons aucun jour où nous avons terminé un autre jour; Et aucun lever de soleil ne nous trouve où le coucher du soleil nous a quittés.
@annieDillard
Ce que j'ai cherché dans les livres, c'était l'imagination. C'était la profondeur, la profondeur de la pensée et du sentiment; une sorte d'extrême du sujet; une certaine proches de la mort; Certains appellent le courage. Je devenais moi-même sauvage; Je voulais la nature sauvage, l'originalité, le génie, le ravissement, l'espoir. ... Ce que j'ai cherché dans les livres, c'était un monde dont les surfaces, dont les gens et les événements et les jours vivaient, correspondaient en fait à l'exaltation de la vie intérieure. Vous pourriez vivre.
@henryDavidThoreau
Quelle bataille un homme doit combattre partout pour maintenir son armée de pensées permanente et marcher avec eux dans un tableau ordonné à travers le pays toujours hostile! Combien d'ennemis il y a à la pensée saine! Chaque soldat s'y a succombé avant de s'enrôler pour ces autres batailles.
@jayLeno
Eh bien, Harry Reid et d'autres membres du Congrès, ils sont tout simplement furieux de cet accord uniforme olympique. Il dit que nous devrions brûler les uniformes, et c'est un embarras et une honte. Pas aussi gênant que le Congrès emprunte constamment de l'argent aux Chinois, mais toujours embarrassant.
@freedyJohnston
Eh bien, je ne suis pas un conteur, en ce qui concerne les histoires liées aux expériences dans ma propre vie. Ce n'est pas ce que je fais. J'écris des chansons qui ont un récit et tentent de donner un sens et de raconter une histoire - bien sûr! Mais chaque fois que j'entends le mot "conteur", je pense à un musicien d'enfants.
@cornelWest
Ce qui est représenté avec précision, ce sont la riche humanité non seulement de Martin Luther King, mais du mouvement, qui était un mouvement multiracial. Vous aviez des Noirs et des Blancs se réunissant et sacrifiant, organisant et mobilisant le monde. C'est la première fois que nous avons des actions collectives au centre de toute sorte de représentation de Martin King à l'écran.
@dawsonTrotman
La vision mondiale est dans votre cœur ce qui a toujours été sur le cœur de Dieu.
@faitLadapageAdapant
Nous apprenons aux filles à se rétrécir, à se rédiger. Nous disons aux filles: «Vous pouvez avoir une ambition, mais pas trop. Vous devriez viser à réussir, mais pas trop réussi. Sinon, vous menacerez l'homme. Parce que je suis une femme, je suis censé aspirer au mariage. Je m'attends à faire mes choix de vie, en gardant toujours à l'esprit que le mariage est le plus important. Maintenant, le mariage peut être une source de joie et d'amour et de soutien mutuel, mais pourquoi enseignant aux filles à aspirer au mariage et nous n'enseignons pas les garçons la même?
@scottMorrison
Nous travaillerons de manière constructive avec la Chine comme nous l'avons toujours fait. Notre avenir est très lié dans la région.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@tracyLetts
Eh bien, l'une des choses que nous sommes censées être capables de faire en tant que dramaturges est d'écrire à partir d'un lieu d'empathie, de se mettre à la place d'un autre personnage et de vivre des choses à la fois banales et tragiques. Et les gens ne - comme moi en ce moment - les gens ne sont pas nécessairement les plus éloquents en essayant d'exprimer leurs émotions. Je suppose que je ressens en tant que dramaturge que ces gens méritent aussi une voix, une voix qui n'est pas si articulée qu'elles ne peuvent plus s'identifier à cela.