splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore l'odeur des œstrogènes le matin.

montage citation J'adore l'odeur des œstrogènes le matin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore l'odeur des œstrogènes le matin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore l'odeur des œstrogènes le matin.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore l'odeur des œstrogènes le matin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore l'odeur des œstrogènes le matin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Permettez-moi de vous demander combien d'athées sont maintenant dans cette maison? Peut-être pas un seul d'entre vous accepterait le titre, et pourtant, si vous vivez du lundi matin au samedi soir de la même manière que vous vivriez s'il n'y avait pas de Dieu, vous êtes des athées pratiques.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Permettez-moi de vous demander combien d'athées sont maintenant dans cette maison? Peut-être pas un seul d'entre vous accepterait le titre, et pourtant, si vous vivez du lundi matin au samedi soir de la même manière que vous vivriez s'il n'y avait pas de Dieu, vous êtes des athées pratiques.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le matin, je baigne mon intellect dans la philosophie formidable et cosmogonale de la Bhagavad-gita, en comparaison avec laquelle notre monde moderne et sa littérature semble chétif et trivial.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le matin, je baigne mon intellect dans la philosophie formidable et cosmogonale de la Bhagavad-gita, en comparaison avec laquelle notre monde moderne et sa littérature semble chétif et trivial.

    en cours de vérification

    auteur Randolph Bourne de la citation Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    Randolph Bourne

    @randolphBourne

    Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    en cours de vérification

    auteur François Mauriac de la citation Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas

    François Mauriac

    @francoisMauriac

    Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas

    en cours de vérification

    D

    Diet Eman

    @dietEman

    Il pose plutôt mal, bien sûr: le fumier a été recruté partout dans le wagon. Mais nous étions libres. À ce moment-là, j'étais ravi avec un sentiment de la fidèle Dieu à ses promesses; J'étais libre et je souriais joyeusement sur un chariot de fumier. Alors que nous avançons, je me rit quand j'ai pensé au sens de l'humour de Dieu pour nous livrer de cette façon. Aujourd'hui encore, l'odeur du fumier me rappelle la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    en cours de vérification

    auteur Jack Antonoff de la citation Dans cette entreprise, il est important de faire constamment des choses que vous ne savez pas comment faire. J'adore faire des tournées et faire des disques, mais j'ai appris à le faire, donc parfois il vous suffit de plonger et de l'essayer.

    Jack Antonoff

    @jackAntonoff

    Dans cette entreprise, il est important de faire constamment des choses que vous ne savez pas comment faire. J'adore faire des tournées et faire des disques, mais j'ai appris à le faire, donc parfois il vous suffit de plonger et de l'essayer.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Polunin

    @sergeiPolunin

    Au début, j'étais très passionné par ça, j'ai adoré. Ce n'est que lorsque j'ai atteint le sommet que je suis devenu découragé. J'avais l'impression d'avoir été trahi, trahi par ma famille, mon école. Je me sentais très en colère contre le tout. Vous passez 12 heures par jour, dansant, puis quoi?

    en cours de vérification

    J

    John Edward Williams

    @johnEdwardWilliams

    Dans la bibliothèque de l'Université, il a erré à travers les piles, parmi les milliers de livres, inhalant l'odeur de moisi du cuir, du tissu et de la page de séchage comme s'il s'agissait d'un encens exotique.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Il faut vraiment grandir pour chérir la spécialité d'être différent. Maintenant, je comprends que j'ai pu apprécier des choses que les autres n'ont pas, que ce soit le rire, la poésie de ma langue espagnole - j'aime la poésie espagnole, parce que ma grand-mère a adoré - notre nourriture, notre musique. Tout sur ma culture m'a donné une énorme éducation et une joie.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Il faut vraiment grandir pour chérir la spécialité d'être différent. Maintenant, je comprends que j'ai pu apprécier des choses que les autres n'ont pas, que ce soit le rire, la poésie de ma langue espagnole - j'aime la poésie espagnole, parce que ma grand-mère a adoré - notre nourriture, notre musique. Tout sur ma culture m'a donné une énorme éducation et une joie.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Read

    @leonardRead

    Il convient de noter que les gens du marché libre ont rarement un faux témoignage; L'intégrité est la règle. Le mile du matin, appels téléphoniques, avions que les compagnies aériennes achètent, les automobiles par millions - personne ne pouvait énumérer les instances - sont tels que représentés. Nous avons un témoignage quotidien, éloquent et énorme que les dix commandements peuvent être et sont observés par des êtres humains faillibles. La politique contemporaine est la plus flagrante de toutes exceptions.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation C'était le meilleur endroit pour être, pensa Wilbur, cette délicieuse cave chaleureuse, avec les oies entravées, les saisons changeantes, la chaleur du soleil, le passage des hirondelles, la proximité des rats, la similitude des moutons, l'amour des araignées , l'odeur du fumier et la gloire de tout.

    E. B. White

    @eBWhite

    C'était le meilleur endroit pour être, pensa Wilbur, cette délicieuse cave chaleureuse, avec les oies entravées, les saisons changeantes, la chaleur du soleil, le passage des hirondelles, la proximité des rats, la similitude des moutons, l'amour des araignées , l'odeur du fumier et la gloire de tout.

    en cours de vérification

    R

    Ron Clements

    @ronClements

    C'était vraiment l'idée [Musker] de John pour commencer à raconter une histoire dans le monde du Pacifique Sud, en Polynésie. Il a commencé, il a adoré le monde et il a commencé à lire beaucoup de mythologie, que la plupart des gens ne connaissent pas si bien.

    en cours de vérification

    H

    Hirokazu Koreeda

    @hirokazuKoreeda

    Dans le quartier autour de Waseda, il y avait tous ces salles de cinéma, donc chaque matin, je quittais la maison et regardais des films au lieu d'aller en classe. L'expérience de la rencontre des films est alors l'un de mes plus grands souvenirs. Avant cela, je n'avais jamais prêté attention aux réalisateurs, mais là, je suivais un cours intensif à Ozu, Kurosawa, Naruse, Truffaut, Renoir, Fellini. Parce que j'ai toujours été naturellement une personne plus introspective, j'étais plus intéressé à devenir scénariste qu'un réalisateur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Borden

    @maryBorden

    On veut plus de temps, plus de jeunes. C'est ça. C'est tout ce que l'on demande - rien d'autre que ça, un peu plus de temps. Écoutez-le! Écouter! Dans la nuit, le matin, à midi, à même, se précipitant, silencieux, furtif, essayant de vous faire taire par l'apparence fixe de choses qui ne semblent pas changer; Mais ne s'arrête jamais. Oh, pour l'arrêter! Oh, pour le récupérer! Oh, pour creuser ses orteils et refuser d'être précipité tête baissée vers le bord!

    en cours de vérification

    auteur Jack Antonoff de la citation Dans cette entreprise, il est important de faire constamment des choses que vous ne savez pas comment faire. J'adore faire des tournées et faire des disques, mais j'ai appris à le faire, donc parfois il vous suffit de plonger et de l'essayer.

    Jack Antonoff

    @jackAntonoff

    Dans cette entreprise, il est important de faire constamment des choses que vous ne savez pas comment faire. J'adore faire des tournées et faire des disques, mais j'ai appris à le faire, donc parfois il vous suffit de plonger et de l'essayer.

    en cours de vérification

    M

    Mal Peet

    @malPeet

    C'était bizarre - l'écriture est une chose stupide à faire. Je viens ici le matin dans une pièce agréable dans le toit de ma maison et imaginez que je suis une superstar du football noire sud-américaine; Ensuite, je dois imaginer que je suis une célébrité pop féminine enceinte. C'est une façon complètement folle de passer votre temps.

    en cours de vérification

    auteur Johnny van Zant de la citation Johnny Colt est un personnage, et la plupart des gens de Lynyrd Skynyrd sont des personnages, donc il s'intègre très avec nous. Il a une attitude, l'homme, et j'adore ça, et c'est ce dont nous avons besoin.

    Johnny van Zant

    @johnnyVanZant

    Johnny Colt est un personnage, et la plupart des gens de Lynyrd Skynyrd sont des personnages, donc il s'intègre très avec nous. Il a une attitude, l'homme, et j'adore ça, et c'est ce dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Dans le cocon, il n'y a aucune idée de la lumière, jusqu'à ce que nous ressentions un certain désir d'ouverture, un désir de désir autre que l'odeur de notre propre sueur. Lorsque nous examinons cette obscurité confortable - regardez-la, sentez-la, ressentons-la - nous trouvons que c'est claustrophobe.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Dans votre prière du matin chaque nouveau jour, demandez à Père céleste de vous guider à reconnaître une occasion de servir l'un de ses précieux enfants. Ensuite, allez tout au long de la journée avec votre cœur plein de foi et d'amour, à la recherche de quelqu'un pour vous aider. Restez concentré, tout comme les abeilles se concentrent sur les fleurs à partir desquelles rassembler le nectar et le pollen. Si vous faites cela, vos sensibilités spirituelles seront agrandies et vous découvrirez des opportunités de servir que vous n'aurez jamais réalisé auparavant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    Lana Turner était adorable et drôle. Jimmy Stewart était une personne si gentille. J'ai rapidement réalisé que si vous n'êtes pas une personne gentille, vous n'allez pas durer dans cette entreprise. Je veux dire, une fois que votre box-office commencera à tomber, comme le lac Veronica, ils se débarrasseront rapidement de vous.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Rodriguez III

    @vincentRodriguezIii

    Je peux jouer plusieurs instruments. J'adore un caprella. J'adore le salon de coiffure. J'adore la magie.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Osaka de la citation Culture japonaise? J'adore tout à ce sujet. J'aime la nourriture. Tout le monde est vraiment gentil. Il y a juste beaucoup de choses sur le Japon, c'est vraiment cool.

    Naomi Osaka

    @naomiOsaka

    Culture japonaise? J'adore tout à ce sujet. J'aime la nourriture. Tout le monde est vraiment gentil. Il y a juste beaucoup de choses sur le Japon, c'est vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur François Mauriac de la citation Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas

    François Mauriac

    @francoisMauriac

    Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Dans votre prière du matin chaque nouveau jour, demandez à Père céleste de vous guider à reconnaître une occasion de servir l'un de ses précieux enfants. Ensuite, allez tout au long de la journée avec votre cœur plein de foi et d'amour, à la recherche de quelqu'un pour vous aider. Restez concentré, tout comme les abeilles se concentrent sur les fleurs à partir desquelles rassembler le nectar et le pollen. Si vous faites cela, vos sensibilités spirituelles seront agrandies et vous découvrirez des opportunités de servir que vous n'aurez jamais réalisé auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.

    en cours de vérification