Betty Ford
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
Mon père était dans la marine. J'ai toujours trouvé un peu étrange qu'il choisisse de passer un temps extraordinaire sous l'eau dans un sous-marin avec 60 hommes.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@arthurAshe
J'ai toujours essayé d'être fidèle à moi-même, de choisir ces batailles que je pensais être importantes. Ma responsabilité ultime est pour moi. Je ne pourrais jamais être autre chose.
@barbaraMikulski
Je connaissais le sénateur [George] Mitchell parce qu'il était très ami avec qui devait bientôt être le sénateur principal, Paul Sarbanes. Paul Sarbanes et George Mitchell étaient en quelque sorte des copains ensemble.
@brianHerbert
Mon père était un aventurier, ma mère romantique. Quand ils se sont rencontrés à l'université, les deux étaient des écrivains créatifs; L'écriture était un lien.
@barbaraHepworth
Je dois toujours avoir une image claire de la forme d'une œuvre avant de commencer. Sinon, il n'y a pas d'impulsion à créer.
@arundhatiRoy
Vos ennemis sont toujours fabriqués en fonction de votre objectif, non? Comment pouvez-vous avoir un bon ennemi? Vous devez avoir un ennemi absolument mauvais - et alors la méchanceté doit progresser.
@alastairReynolds
J'ai toujours aimé SF Far Future, donc c'était plus ou moins une donnée que je voudrais un jour écrire sous cette forme.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous tirez de manière conventionnelle, vous mettez des filets autour de vous. Il est très difficile de tomber et de frapper le sol. Vous pouvez toujours manipuler des choses pour le rendre non embarrassant. Si la scène est un peu mauvaise, vous pouvez le polir ou même le retirer. Vous pouvez cacher vos erreurs.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@alisonGopnik
Prendre soin des enfants a toujours été l'une des choses les plus profondes et les plus satisfaisantes qu'un être humain fait, et pourtant il est difficile de garder une attitude saine à son égard dans notre société compétitive et axée sur les résultats.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@andrewVanwyngarden
Nous avions pensé à la façon dont les autres gèrent cette carrière sur chaque chanson. Nous avons pu rencontrer des gens comme Thom Yorke et l'entendre dire à quel point ce n'est jamais normal lorsque les fans viennent vers vous. C'est toujours un travail étrange. Nous ne voulons pas sortir comme nous nous sommes piquées d'avoir eu ce travail parce que c'est vraiment incroyable à bien des égards. Mais il y a beaucoup de choses qui l'accompagnent avec lesquelles nous ne sommes pas vraiment à l'aise.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@aliceHoffman
Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était une erreur pour que des gens comme nous soient liés à un endroit. Si nous n'étions pas censés être prêts et disposés à errer. Si tout ce dont nous avions besoin était contenu dans qui nous étions. Et ce dont nous nous souvenons.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@alexisDeTocqueville
J'ai toujours remarqué en politique à quelle fréquence les hommes sont ruinés en ayant une trop bonne mémoire.
@alexLawther
Je ne pensais pas que je savais jamais comment on a réussi à avoir la chance de travailler dans cette industrie. C'était un rêve qui m'a un peu gêné.
@alastairCook
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer au cricket pour l'Angleterre et réussir.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@annCoulter
Je pense que [les femmes] devraient être armées mais ne devraient pas voter ... Les femmes n'ont pas la capacité de comprendre comment l'argent est gagné. Ils ont beaucoup d'idées sur la façon de le dépenser ... c'est toujours plus d'argent pour l'éducation, plus d'argent pour les services de garde, plus d'argent pour la garderie.
@chrisCrutcher
Je pense que lorsque vous meurez, vous commencez à chercher des choses importantes dans les coins. Vous ne pouvez pas laisser quoi que ce soit qui semble même une passe semi-importante, car elle passe pour toujours. Les choses prennent un sens.
@annaQuindlen
Je pense que le don de la mort de ma mère, si quelque chose de si terrible peut être considéré comme ayant un avantage, c'est que j'étais toujours très conscient que la vie était éphémère et que vous feriez mieux de vivre pendant que vous en avez l'occasion. Comme je le dis dans le livre, depuis l'âge de 19 ans, je me sentais comme si je vivais pour deux, et quand j'ai vécu ma mère, quand je suis entré dans la quarantaine, c'était comme un miracle pour moi.
@craigRevelHorwood
J'ai l'impression de me défendre constamment. Je suis contre les challengers du monde de la salle de bal, du monde de la danse, des gens sur le canapé qui détestent ce que je dis de leur célébrité préférée. Ensuite, vous êtes contre la presse, qui voudra toujours vous mettre dans une boîte.
@beccaFitzpatrick
Patch était dans ma vie pour une raison. J'avais besoin de lui. Nous étions deux moitiés du même tout.
@aldenEhrenreich
Chaque film que j'ai fait, ce sont toujours les mêmes critères: trouver une grande histoire et trouver un grand rôle à jouer.
@aldousHarding
Ce fut une force très forte pour moi au fil des ans. Je ne sais pas exactement pourquoi. Pour certaines personnes, la peur peut être une chose très utile. Ils peuvent l'utiliser pour reconnaître qu'il manque quelque chose et se guérir. Mais la peur peut également détruire certaines personnes. Je pense que je suis le premier type de personne. Je suis assez anxieux, je pense toujours "Et si?" sur les mauvaises choses.
@barbaraMikulski
Je dirais qu'à certains égards, George Mitchell est une sorte de gars à l'ancienne, en termes de ces valeurs fondamentales, mais il était une personne très moderne, encourageant, il acceptait non seulement, mais il était réellement encourageant.
@averyJohnson
Mes normes sont si élevées à cause de qui je sert, mais cela ne met pas d'eau sur mon feu pour gagner. Je suis toujours une personne intense. Vous pouvez être intense et sauvé. Vous pouvez rivaliser et toujours être sauvé. Vous pouvez défier un gars et être toujours sauvé. Il n'y avait rien de doux chez moi en tant que joueur et il n'y a rien de doux chez moi en tant qu'entraîneur. Vous voulez être un homme d'intégrité et vous voulez que les joueurs sachent que vous vous souciez d'eux. Qu'ils aiment ou non toujours ou non, c'est une toute autre affaire.
@aliceSebold
Mais elle attendait patiemment. Elle ne croyait plus à la conversation. Il n'a jamais rien sauvé. À soixante-dix, elle était venue à croire dans le temps seule. ~ Pg 254
@anneSexton
Je dois toujours oublier comment un mot est capable d'en choisir un autre, à une autre, jusqu'à ce que j'aie quelque chose que j'aurais pu dire ... mais pas.