Christophe
@christophe
Je suis un touche à tout, un chineur de la vie, des choses qui sont les tiroirs de mon esprit, de mon cerveau et qui s'ouvrent et se ferment au fil des instants.
Imaginez le potentiel d'un cerveau mondial émergent.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christophe
Je suis un touche à tout, un chineur de la vie, des choses qui sont les tiroirs de mon esprit, de mon cerveau et qui s'ouvrent et se ferment au fil des instants.
@paulEluard
Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.
@noamChomsky
Vous n'avez aucune autre société où les classes éduquées sont si efficacement endoctrinées et contrôlées par un système de propagande subtil - un système privé comprenant des médias, des magazines d'opinion intellectuelle et la participation des sections les plus éduquées de la population. Ces personnes doivent être appelées «commissaires - car c'est leur fonction essentielle - mettre en place et maintenir un système de doctrines et de croyances qui saperont la pensée indépendante et empêcheront une compréhension et une analyse appropriées des institutions nationales et mondiales, des questions et politiques ".
@davidGraeber
Rémunérer les femmes à la même hauteur que les hommes reviendrait instantanément à placer entre leurs mains une part phénoménale de la richesse mondiale. Or tout le monde sait que la richesse, c'est le pouvoir.
@ciceron
L'avarice chez un vieillard n'a pas de sens : peut-on imaginer rien de plus absurde que d'augmenter les provisions de voyage à mesure qu'il reste moins de chemin à faire ?
@philippeMetayer
La mémoire. Qu'est cette mémoire ? C'est ta richesse, ton avoir C'est tout ce que tu peux et pourrais imaginer C'est aussi le rêve.
@francoisMitterrand
Les Français commencent à comprendre que c'est l'entreprise qui crée la richesse, qui détermine notre niveau de vie et notre place dans la hiérarchie mondiale.
@colette
“Le voyage n'est nécessaire qu'aux imaginations courtes.”
@pierreVadeboncoeur
La croyance est un moyen de connaissance. Le héros découvre à tous une réalité qui ne se montre que parce qu'elle est pensée par lui. L'imagination du héros fait exister ce qui est.
@waltDisney
Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels.
@bienvenueAZombieland
Ma mère m'a toujours dit qu'un jour je ferais quelque chose de ma vie, elle s'imaginait pas que ça serait en zigouillage de zombies !
@jeanJacquesGoldman
Fais des bébés, fais des bébés Ca fera peut-être des cadavres pour leurs saletés de bombes Mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elles tombent.
@jeanFrancoisSomcynsky
La civilisation n'est que l'usage efficace du corps, et surtout du système nerveux. Le trait qui distingue l'homme éduqué du barbare, c'est le contrôle de l'imagination, des démons, des rêves.
@thomasEdison
Je suis végétarien et antialcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau
@martaEtura
“Le travail d’un acteur, c’est de voyager dans l’imagination et de pouvoir voyager dans ses sentiments.”
@johnLennon
La réalité laisse beaucoup à l'imagination.
@waltDisney
Imaginer le futur, Faire des rêves d'aventures, C'est voyager sans boussole Laisse tes soucis sur le sol.
@barbara
Je n'ai jamais eu aucune imagination. J'ai écrit petitement, avec ma petite vie de femme, de chaque jour. Avec mes drames, avec mes morts, avec mes amours, déchirées, heureuses (1970).
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@swamiVivekananda
Vous avez entendu dire que Christ a dit: «Mes paroles sont de l'esprit et ils sont la vie». Il en va de même pour l'esprit et la vie de mes paroles; Ils se frayeront un chemin dans votre cerveau et vous ne vous éloignerez jamais d'eux!
@oprahWinfrey
Même les rêves les plus fous doivent commencer quelque part. Accordez-vous le temps et l'espace nécessaires pour laisser votre esprit vagabonder et votre imagination voler.
@edgarMorin
En affectant non seulement santé et hôpitaux, mais transports, commerces, écoles, réunions, perturbant économie mondiale et économies nationales, le virus (Coronavirus) révèle la complexité des interdépendances et inter-rétroactions de notre monde humain.
@robertGreenIngersoll
Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.
@borisVian
Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination.
@alexandraDavidNeel
L'enfer, je l'ai toujours imaginé dans la continuation indéfinie de la sensation qui a plu d'abord et fini par devenir torture.
@thomasEdison
Je suis végétarien et anti-alcoolique : ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.
@claudeFrancois
Comme ça va pas vraiment si mal que je l'imagine, j'ai l'impression d'être heureux.
@neymar
Le secret est de croire en vos rêves ; dans votre potentiel que vous pouvez être comme votre star, continuez à chercher, continuez à croire et ne perdez pas confiance en vous.
@didierHallepee
Un recueil de citations est avant tout une incitation au voyage, un périple au gré de l'imagination, un regard plein de sagesse sur un thème.
@robertaBondar
Quand j'avais huit ans pour être un spaceman, c'était la chose la plus excitante que je puisse imaginer.