![auteur Mark Walport de la citation Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmark-walport-IJMJOtzcII5eQMhsjziQgb3058LRJhB8MKlusCQqruz4Bh7u0QoRR9zu6V6U20TVQ4b27ASJF9rsdNoENkhruIMe8q4WIfNf4LUiCmftNCLwgKE2MXGlHs93yIam1GHu.jpg&w=3840&q=100)
Mark Walport
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
Il y a tellement de gens qui dépendent de notre travail pour leur vie ou leur subsistance. Vous faites quelque chose que cela fonctionne ou que ce ne soit pas le cas. Une fois que vous êtes engagé et que vous le faites, cela devient une partie de votre vie. Je ne serais pas désolé. J'en apprendrais.
88
syllabes
57
mots
5
phrases
232
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
@martinScorsese
Nous ne pouvons pas continuer à réfléchir de manière limitée à ce qu'est le cinéma. Nous ne savons toujours pas ce qu'est le cinéma. Peut-être que le cinéma ne pouvait vraiment s'appliquer qu'au passé ou aux 100 premières années, lorsque les gens se sont effectivement allés dans un théâtre pour voir un film, vous voyez?
@georgeWilliamRussell
Nous habitons dans la maison du corps, mais sa perfection et sa vie complexe sont l'œuvre d'une sagesse qui ne détend jamais la domination sur une seule cellule.
@christineOdonnell
Les médiums mettent les gens en dommage spirituel, de la même manière que les proxénètes mettent les gens en dommage physique.
@mustafaKemalAtaturk
Nous ne considérons pas nos principes comme des dogmes contenus dans des livres qui viendraient du ciel. Nous dérivons notre inspiration, non pas du ciel ou d'un monde invisible, mais directement de la vie.
@thomasJefferson
Nous n'avons pas de pauvres ... la grande masse de notre population [des États-Unis] est des ouvriers; Nos riches, qui peuvent vivre sans travail, manuel ou professionnel, étant peu nombreux et de richesse modérée. La plupart de la classe laborieuse possède des biens, cultivez leurs propres terres, des familles et de la demande de leur travail sont permis d'exiger des riches et des prix compétents qui leur permettent d'être nourris abondamment, vêtus de simple décence, de travail pour le travail Modérément et élever leur famille. ... Une condition de la société peut-elle être plus souhaitable que cela?
@laurenceFox
Je pourrais faire le travail de Daniel Day-Lewis ainsi que lui.
@elbertGuillory
Nous devons convaincre les gens que les documents - en prenant juste quelques petits documents, où vous avez une vie subsistante, où vous ne cultivez jamais, il suffit de recevoir un petit chèque et de quelques coupons alimentaires, cela vous gardera sur la plantation pour le reste de Votre vie, ce n'est pas une vie. Ce n'est pas vivant. Ce n'est pas assez bon. Ce n'est pas acceptable. Nous devons éduquer nos gens qui ne sont plus bons. Vous devez quitter la plantation, hors de la plantation du gouvernement.
@alexandraBracken
Nous n'en avons aucune idée, mais ce n'est pas comme si nous allions remporter des prix pour la normalité de sitôt. Alors vous entrez dans la tête des gens? Nous pouvons jeter des gens comme des jouets. Zu a fait exploser une unité de climatisation, et tout ce qu'elle a fait était de passer à côté.
@milosForman
Nous avons des idées drôles sur la façon dont les gens dans les institutions psychiatriques agissent. Nous pensons à baver et aux gens qui vont de booga-booga et grimpant le mur. Ce sont des cas exceptionnels.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@franklinDRoosevelt
Nous avons nos difficultés, vraies; Mais nous sommes une nation plus sage et plus difficile qu'en 1932. Il n'y a jamais eu six ans de préparation interne si loin dans toute l'histoire. Et cela a été fait sans le pouvoir du dictateur de commander, sans conscription de travail ou confiscation de capital, sans camps de concentration et sans rayures sur la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le reste de la Déclaration des droits.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@rickTumlinson
Nous allons en tant qu'êtres humains dans l'espace pour étendre le domaine de l'humanité et de la vie - pas des robots. Et comme nous le faisons, nous aurons plus de science parce que lorsque vous vivez quelque part, vous en apprenez évidemment plus. La NASA et le gouvernement doivent d'abord s'écarter, puis nous soutenir en ouvrant la frontière.
@blakeFarenthold
Nous ne pouvons pas être sérieux au sujet de la réforme de l'immigration avant d'empêcher les gens de traverser illégalement la frontière.
@tonyaHurley
Nous ne manquons pas ce que nous n'avons jamais eu, mais nous manquons terriblement des choses que nous avions presque. Et nous manquons des choses que nous avions surtout. À travers nous, nous espérons et prions pour nos relations, nos regards et nos vies pour nous améliorer, avoir plus signifie aussi avoir plus à perdre.
@sophieRundle
Nous ne voyons pas beaucoup de représentation LGBTQ dans les drames d'époque car il y avait tellement de honte à l'époque. Les histoires que nous racontons à ce moment-là n'ont pas tendance à se concentrer explicitement sur ce genre de personnages, ce qui est absurde car ils existaient.
@maoZedong
Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.
@dickMorris
Nous, en politique, sommes habitués à voir la réalité de première main, puis à regarder son cousin lointain, des événements tels que décrits par les médias, se déroulent sur nos téléviseurs. Nous savons que ce qui s'est passé au Congrès et ce qui aurait eu lieu, ce sont deux choses très différentes. Mais cette disjonction, si familière aux politiciens, est nouvelle au public. En voyant la guerre et la couverture de guerre juxtaposées tous les soirs sur leurs écrans, les Américains ont appris la leçon cruciale: ne pas faire confiance aux ancres de presse.
@mikhailBakunin
Nous exhortons les compromis à ouvrir leur cœur à la vérité, à se libérer de leur malvabilité misérable et aveugle, de leur arrogance intellectuelle, et de la peur servile qui sèche leur âme et paralyse leurs mouvements. Faites donc confiance à l'esprit éternel qui détruit et anéantit uniquement parce que c'est la source insondable et éternelle de toute vie. La passion pour la destruction est également une passion créative!
@louisaMayAlcott
Oh mon Dieu, la vie est parfois assez difficile, n'est-ce pas?
@sherryLansing
Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."
@lewisFPowellJr
Nous avons vu le mouvement des droits civiques insister pour réécrire de nombreux manuels de nos universités et écoles. Les syndicats insistent également sur le fait que les manuels sont justes pour les points de vue du travail organisé. D'autres groupes de citoyens intéressés n'ont pas hésité à examiner, analyser et critiquer les manuels et le matériel pédagogique.
@tobinHeath
Nous n'en faisons pas assez dans notre travail pour vivre comme nous le voudrions et pour avoir le soutien dont nous aurions besoin. La plupart de nos revenus ne proviennent même pas de notre salaire de notre employeur et nous devons trouver des revenus d'autres endroits.
@michaelIgnatiff
Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller les gens. Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens pensent que le jeu est terminé avant qu'il ne commence. Nous devons dire au peuple canadien: vous ne pouvez pas vous frayer un chemin vers une économie productive du 21e siècle. Vous pouvez parler de cette conversation, mais cela ne vous donnera pas une économie productive du 21e siècle, car elle calirera les biens publics qui rendront la prospérité possible. C'est ce que nous devons dire, et nous le ferons donc.
@ariannaHuffington
Nous n'avons pas à attendre de bouger ou de changer d'emploi pour changer nos vies. Nous n'avons pas non plus à attendre un changement en amont à grande échelle. Nous pouvons initier le changement dès maintenant. Il y a des points de départ sans fin.
@iyanlaVanzant
Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.
@jillStein
Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.
@catherineDeneuve
J'ai peur d'être trop sûr, de simplement livrer. Je pense que c'est le plus grand danger pour les acteurs - après un certain temps, lorsque vous êtes connu et reconnu, les gens s'attendent à ce que vous fassiez ce que vous êtes censé faire, et il n'y a presque plus de critiques et c'est très dangereux.