Eden Robinson
@edenRobinson
Automne. Jolies feuilles, tarte à la citrouille et chandails. Temps parfait pour lire. L'hiver c'est bien mais je déteste pelleter.
Pour faire un cavalier parfait, trois choses sont nécessaires. Tout d'abord, savoir comment et quand aider votre cheval. Deuxièmement, comment et quand le corriger. Et troisièmement, comment et quand le louer et faire beaucoup de lui.
65
syllabes
36
mots
4
phrases
187
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenRobinson
Automne. Jolies feuilles, tarte à la citrouille et chandails. Temps parfait pour lire. L'hiver c'est bien mais je déteste pelleter.
@margaretFuller
Tout autour de nous se trouve ce que nous ne comprenons ni n'utilisons. Nos capacités, nos instincts pour notre sphère actuelle ne sont qu'à moitié développés. Tenons-nous-en à cela jusqu'à ce que la leçon soit apprise ; soyons tout à fait naturels ; avant de nous préoccuper du surnaturel. Je ne vois jamais aucune de ces choses, mais j'ai hâte de m'éloigner et de m'allonger sous un arbre vert et de laisser le vent souffler sur moi. Il y a assez de merveille et de charme là-dedans pour moi.
@tenzinPalmo
Toutes les autres religions dont j'avais entendu parler traitaient de l'idée de Dieu et de votre relation avec Dieu. Le bouddhisme est la seule religion qui traite de l'homme lui-même et de la nature de l'esprit - comment faire face à vous-même et à votre condition, ici et maintenant, par opposition à devoir faire face à quelque chose d'extérieur à vous-même.
@peterMenzel
En tant que senior au lycée, mon conseiller m'a recommandé d'assouplir ma direction en sciences et en mathématiques avec un cours d'art. Heureusement que mon lycée proposait un nouveau cursus en photographie N&B, j'ai donc opté pour cela plutôt que pour l'art, pour lequel j'avais une aversion. La composition est quelque chose qui me vient assez naturellement et j'apprécie le chaos ordonné : le cours de photo s'est avéré amusant.
@samaelAunWeor
Toutes les choses, toutes les circonstances qui se produisent en dehors de nous, sur la scène de ce monde, sont exclusivement le reflet de ce que nous portons en nous. A juste titre, nous pouvons donc affirmer solennellement que « l'extérieur est le reflet de l'intérieur ». Quand quelqu'un change intérieurement et si ce changement est radical, alors les circonstances, la vie et l'extérieur changent aussi.
@michaelCudlitz
Les acteurs travaillent pour de nombreuses raisons. Parfois, vous le faites parce que le matériel est bon. Parfois, vous le faites parce que le salaire est bon. Nous aimerions ne faire que des choses qui soient de l'art, qui soient artistiques et qui nous satisfassent, mais c'est aussi notre travail.
@markSpitz
Toutes choses étant égales par ailleurs, si nous pouvions simuler le même scénario, il a une tâche beaucoup plus difficile. Il a choisi de nager six épreuves individuelles, contrairement à ce que j'ai choisi de faire, qui était de quatre.
@wheelerMcmillen
Tout véritable progrès résulte de la découverte de faits nouveaux. Aucune loi ne peut être votée pour qu'un acre rapporte trois cents boisseaux. Dieu a déjà établi les lois. C'est à nous quatre de les découvrir et d'apprendre les faits par lesquels nous pouvons leur obéir.
@johnWesley
Tous les moyens extérieurs de grâce, s'ils sont séparés de l'esprit de Dieu, ne peuvent profiter ou conduire, à quelque degré que ce soit, ni à la connaissance ni à l'amour de Dieu. Toutes les choses extérieures, à moins qu'il ne travaille en elles et par elles, sont vaines.
@martinHeidegger
En tant qu'ego cogito, la subjectivité est la conscience qui représente quelque chose, rapporte cette représentation à elle-même, et ainsi rassemble avec elle-même.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@lruteScott
Bien que ma mère n'approuve pas nécessairement que les adolescentes portent des talons, elle a fait une exception pour moi quand j'avais 14 ans parce qu'elle ne voulait pas que je sois gênée par ma taille - ou que je sois avachie.
@fergusHenderson
Un pied de cochon est une chose fantastique. Le premier soir de mon voyage de noces à Paris, ma femme s'est endormie dans son steak tartare, alors mon trotteur m'a tenu compagnie.
@arca
Arthur Russell est très important pour moi à plusieurs niveaux, et quand j'ai lu la biographie de Tim Lawrence sur lui, "Hold on to Your Dreams", l'une des choses que j'ai retenues était : la première pensée, la meilleure pensée. Je vis par là quand je fais ma propre musique.
@mekhiPhifer
Les acteurs regardent la vie d'une manière différente. Quand je rencontre des gens, je sais qu'un jour je pourrais représenter cette personne ou quelqu'un comme eux. Il peut s'agir d'un flic ou d'un SDF. Cela vous aide à accorder plus d'attention aux gens. Toutes les personnes que je rencontre, je retiens quelque chose d'elles, quelque chose de leur personnalité. Cela m'aide à représenter le réalisme dans mon travail.
@robertRauschenberg
Et tout cela, tous ces aspects physiques de la peinture à cette époque m'excitaient beaucoup. Vous pourriez faire une photo en noir et blanc. Je veux dire toutes les choses, que vous sollicitiez la permission ou non, vous donnent la permission
@carlosRuizZafon
En tant que lecteurs, nous voulons non seulement une histoire forte, mais aussi des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, des personnages qui semblent réels. Nous devons trouver quelque chose de nous-mêmes en eux. Chaque personnage, même ceux qui ne sont là que pour servir la mécanique de l'intrigue, devrait avoir un certain nombre de couches. Le monde entier dans lequel vous entrez en tant que lecteur doit sembler réel. Elle doit avoir une résonance, vous devez pouvoir toucher la lumière ; sentir les odeurs.
@skylarGray
Chaque fois que quelqu'un commande un morceau, j'écris une chanson basée sur quelque chose qui lui est personnel. Je vais en ligne et je fais des recherches sur cette personne - Wikipedia, des interviews sur YouTube, partout où je peux trouver une information qui vous touche un peu le cœur.
@margaretQualley
« The Leftovers » se déroule trois ans après la disparition de 2 % de la population. Et il s'agit de la façon dont cela change la société. Des cultes se forment en conséquence, et cela change radicalement la vie à la maison pour beaucoup de gens, y compris la famille Garvey, qui est la famille à laquelle j'appartiens.
@williamHazlitt
Une chose n'est pas vulgaire simplement parce qu'elle est commune.
@ellenDegeneres
Tous mes amis voyaient un thérapeute, et j'ai pensé que quelque chose n'allait pas chez moi que je n'ai pas vu de thérapeute. Alors je suis allé voir un thérapeute pour savoir pourquoi je ne voyais pas de thérapeute. Et il s'avère que je suis très foutu. Dieu merci, j'ai trouvé un thérapeute pour me dire pour 125 $ de l'heure.
@stephenFry
Lorsque vous obtenez juste un sens complet de la noirceur ou du vide devant vous, qui, d'une manière ou d'une autre, semble un endroit impossible, et que la direction que vous allez semble n'avoir aucun but, il y a ce mot désespoir qui est une chose très horrible à se sentir.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@alessandraAmbrosio
Et ma fille aime vraiment Justin Bieber, donc je pense qu'elle s'amusera à le regarder. Mais je pense que Rihanna est le match parfait pour le show de Victoria's Secret parce qu'elle est vraiment belle, elle est vraiment sexy et elle a vraiment du talent.
@jBPritzker
Tout propriétaire d'entreprise peut vous dire que si son entreprise n'est pas rentable et ne respecte pas les normes, l'une des deux choses suivantes se produira : soit vous apportez des modifications pour améliorer son efficacité, soit un concurrent vous chassera de l'entreprise. Les forces du marché ont le don d'aller droit au but assez rapidement.
@ronCurrieJr
Une grande partie du désespoir que nous ressentons chaque jour en regardant les nouvelles découle de notre sentiment d'impuissance, et en tant qu'écrivain de fiction, vous contrôlez les choses, ne serait-ce que sur la page. Vous pouvez diriger le spectacle. Vous pouvez réparer les torts, ramener à la vie des êtres chers décédés, même vous venger de Dieu, si c'est votre truc.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@richelleMead
"Elle avait raison sur autre chose aussi," dit Dimitri après une longue pause. Je lui tournais le dos, mais il y avait une qualité étrange dans sa voix qui me fit me retourner. "Qu'est ce que c'est?" J'ai demandé. « Que je t'aime toujours. Avec cette seule phrase, tout dans l'univers a changé.