Mena Massoud
@menaMassoud
J'ai choqué mes parents avec beaucoup de choses, que ce soit devenu un acteur ou quand je sortais avec quelqu'un en dehors de la communauté égyptienne ou lorsque je m'éloignais de chez moi avant de me marier.
J'ai vécu à New York, et quand j'avais environ 24 ans dans les années 1980, j'ai décidé de sortir d'ici. Je voulais aller vivre en Australie pendant un an ou quelque chose, et cela a fini par être 18 ans.
55
syllabes
40
mots
2
phrases
142
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@menaMassoud
J'ai choqué mes parents avec beaucoup de choses, que ce soit devenu un acteur ou quand je sortais avec quelqu'un en dehors de la communauté égyptienne ou lorsque je m'éloignais de chez moi avant de me marier.
@alanCumming
Je devais être un adulte quand j'aurais dû être un petit garçon, et maintenant que je suis un adulte, mon petit-garçon m'a explosé. J'ai vécu ma vie en arrière.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@alecMonopoly
Je venais de faire des graffitis autour de New York et ce gars de l'investisseur immobilier avait traversé l'emballage de viande à New York et avait vu certains de mes graffitis. Il a été impressionné et m'a demandé si je vendais des toiles. Je n'avais vraiment pas encore fait de toiles de mon travail de graffiti, mais je lui ai dit que je pouvais en faire un pour lui. Il m'a ensuite chargé de faire dix peintures et de présenter mon premier spectacle d'art. Entre le spectacle à guichets fermés et les flics qui me poursuivent, il a créé beaucoup de médias et je me débrouille très bien depuis lors.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@joshBillings
J'ai vécu dans ce monde juste assez longtemps pour regarder attentivement la deuxième fois dans des choses que je suis le plus certain de la première fois.
@joshSmith
J'ai une séquence en moi-même, comme, je suis un exposant. Il y a un côté de moi qui veut vraiment montrer et partager des parties de moi-même avec les autres. Je veux dire, c'est pourquoi je vis à New York, et c'est pourquoi je suis un artiste qui montre 10 fois par an.
@irinaShayk
En ce qui concerne la lingerie, il n'y a pas de règles. Je me sens le plus sexy quand je suis moi-même, pas de cheveux, pas de maquillage.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@joelGlazer
J'ai grandi à Rochester, New York, où nous avions la North American Soccer League. Rochester était à l'époque la pire équipe de toute la ligue, mais semaine après semaine, j'étais là pour soutenir mon équipe.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@joseGonzalez
J'ai grandi avec une forte influence espagnole. J'ai essayé d'apprendre le flamenco quand j'étais plus jeune. Mais c'est comme si mon professeur avait dit: "Il faut une vie pour apprendre le flamenco."
@jackCanfield
J'ai vécu un principe crucial depuis l'âge de 24 ans. Je ne blâme pas ou ne me plaigne pas de choses comme l'économie, le gouvernement, les taxes, les employés, les prix du gaz ou l'une des choses extérieures sur lesquelles je n'ai pas le contrôle. La seule chose sur laquelle je contrôle, c'est ma réponse à ces choses.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@michaelChabon
J'ai un bon souvenir pour les mots, et quand je viens sur un mot que je ne sais pas, je m'en souviens ou j'essaie de - c'est presque comme un tic. J'ai aussi une bonne idée de la façon dont les mots sont fabriqués et formés en anglais et les étymologies qui vous donnent des préfixes et des suffixes.
@louiseNurding
J'ai la peau assez foncée, et quand j'ai eu mon fils, j'ai souffert d'une pigmentation assez mauvaise; J'avais des taches sombres sur mon visage. Tout le monde a dit que cela irait, mais il leur faudrait beaucoup de temps pour qu'ils disparaissent même légèrement.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@jessicaLowndes
Je déteste quand les gens ont de la nourriture dans la bouche et qu'ils ne les avalent pas avant de parler. Comme, ils le stockent dans leur joue quand ils vous parlent. Cela me rend fou.
@johnnyMathis
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.
@nathanFillion
J'ai un chat. Je ne suis pas une personne de chat, mais elle est venue avec la maison que je loue. Je ne sais pas combien de centaines de dollars de déménagements de bosse, de déménagements, de nettoyages et de frais de vétérinaire que j'ai vécu. Mais bien sûr, je l'aime et elle en vaut la peine.
@gregGutfeld
Je dois dire qu'Adam Levine est vraiment un jeune homme audacieux pour aller sur Twitter à Bash Fox News. Il est tellement rebelle, si subversif. Je veux dire, pour un musicien, sérieusement, pourriez-vous trouver une position plus prévisible que cela? Il est aussi énervé qu'un sac hacky, qui décrit également sa musique.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@dhanush
Je n'ai pas vécu la vie universitaire. C'est la phase dans laquelle mon personnage dans «Raanjhana» se déroule. Mais ce n'est pas si mal non plus. J'ai près de 30 films derrière moi et un prix national pour démarrer.
@annaKendrick
Je déteste quand les gens pensent que vous êtes brisé parce que vos parents sont divorcés. Et je rejette vraiment l'idée de rester ensemble pour les enfants. S'ils grandissent dans une maison qui n'est pas saine, il est préférable de savoir que ce n'est pas le modèle de ce que devrait être le mariage.
@alaska
C'est comme, quand RuPaul appelle, je réponds.
@fabricioWerdum
J'ai beaucoup d'options à signer lorsque j'ai quitté l'UFC, quand je vais d'une manière différente. Le PFL m'a appelé, la saison est incroyable, quatre combats en peu de temps sont également bons. Un million de dollars et un bon contrat.
@emilyHaines
J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.
@markyRamone
J'ai dû cuisiner quand j'ai quitté la maison de mes parents à 18 ans. Je traînais sur la scène punk et je n'avais pas de centime pour faire quoi que ce soit, donc de l'argent que j'ai fait sortir et j'ai acheté de la nourriture. Les spaghettis étaient la chose la moins chère, cela a duré le plus longtemps et vous pouviez le manger froid.
@thelmaSchoonmaker
Je ne savais rien de l'édition lorsque j'ai rencontré M. Scorsese ... à travers une série d'événements étranges, je me suis retrouvé à l'Université de New York, et il y avait Martin Scorsese, et il avait des problèmes avec un film que j'ai pu réparer. C'est la seule raison pour laquelle je suis devenu cinéaste.
@stephenHendry
J'ai toujours vraiment aimé les vêtements, même si je suis heureux de dire que mes goûts se sont un peu adoucis au fil des ans. Quand j'ai joué professionnellement et j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, presque tout ce que j'ai acheté était de Versace.