Katharine Ross
@katharineRoss
Il y a une période dans sa vie où la beauté est très importante. Pour moi, c'était le lycée. Mais j'avais une grand-mère qui n'arrêtait pas de dire: «Beau est aussi beau. C'est toujours coincé avec moi.
La nuit est un moment de rigueur, mais aussi de miséricorde. Il y a des vérités que l'on ne peut voir que quand il fait sombre
37
syllabes
26
mots
2
phrases
95
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineRoss
Il y a une période dans sa vie où la beauté est très importante. Pour moi, c'était le lycée. Mais j'avais une grand-mère qui n'arrêtait pas de dire: «Beau est aussi beau. C'est toujours coincé avec moi.
@haileGerima
Il y a des cinéastes comme moi dans différentes parties du monde qui ont une histoire qu'ils veulent raconter, et c'est une histoire qui sort d'une certaine réalité historique dans leur propre vie. Ensuite, vous vous engagez tout le long et aussi longtemps qu'il faut, restez très engagé.
@marcJacobs
Je ne me considère pas comme une influence aussi importante que les autres semblent le penser.
@aldoLeopold
Il y a des taches inactives dans chaque ferme, et chaque autoroute est bordée par une bande inactive aussi longtemps qu'elle est; Gardez la vache, la charrue et la tondeuse à partir de ces taches inactives, et la flore indigène complète, plus des dizaines de clandestins intéressants de parties étrangères, pourrait faire partie de l'environnement normal de chaque citoyen.
@kellyCarlinMccall
Le travail est important et essentiel et j'ai moi-même un thérapeute depuis des décennies et c'est un travail important, mais je savais que je voulais travailler avec des gens qui fonctionnent plus et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de poursuivre ma carrière de performance à plein temps.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@leeIacocca
Il y a des moments où même le meilleur manager est comme le petit garçon avec le gros chien, attendant de voir où le chien veut aller pour qu'il puisse l'emmener là-bas.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@barryWhite
Les femmes ont utilisé la musique pour mieux comprendre leurs hommes: "Parlez-moi, dites-moi ce que vous pensez." Les hommes ont utilisé la musique pour mettre les filles dans l'ambiance pour faire l'amour. Donc, de toute façon, vous l'avez eu, Barry White est le seul artiste qui était en fait dans votre chambre avec vous à votre moment le plus sacré et sensuel de votre vie.
@nestQueYanagihara
Il y a des moments où je souhaite que je n'ai pas eu d'emploi, même si j'aime mon travail: je travaille avec des collègues intéressants et excentriques et un sujet tout aussi intéressant et excentrique, qui sont tous deux des raretés. Mais, naturellement, je chérirais d'avoir plus de liberté un jour: du temps et du mouvement. Aurai-je toujours un emploi à temps plein? Je ne sais pas. Mais je sais que je dois passer au moins une partie de ma semaine dans un bureau, avec d'autres personnes.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@whitStillman
Il y a quelque chose de vraiment admirable dans la culture française et une attraction dans son indépendant de la nôtre. Donc, il est étrange que dans d'autres pays qui sont très influencés par les Américains - qui semblent se soucier davantage des Oscars que quiconque ici - il y a à la fois l'anti-américanisme et aussi trop d'Amérique.
@robertGoolrick
Il y a une beauté à la vie qui ne s'estompe pas. Même dans les terreurs de la nuit, il y a une tendance à la grâce qui ne nous manque pas.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une théorie selon laquelle le ronflement la nuit dans le sommeil est un réflexe de défense subconscient - un son d'avertissement qui a effrayé les prédateurs potentiels loin de la bouche de la grotte lorsque nos ancêtres à faible paleolithique se sont blottis dans un sommeil vulnérable. Ce groupe de nomades, de camelers, de ses éleveurs de moutons et de chèvres, d'agriculteurs et de combattants de guérilla a apporté sa crédibilité à l'idée, car ils ronflaient si tonitoureux et avec une férocité aussi persistante à travers la longue nuit froide qu'ils auraient effrayé une fierté de lions voraces dans la diffusion comme des souris surpris.
@danielRadcliffe
Il y a beaucoup de fois où je suis un très bon petit ami, mais il y a des moments où je suis inutile. Je veux dire, je suis un gâchis dans la maison. Je parle sans arrêt. Je deviens obsédé par les choses.
@trentReznor
Il y a toujours eu un élément du «bon moment, bon endroit» à neuf ongles. Lorsque nous avons monté sur scène à Woodstock '94, je pouvais le sentir. Je reçois la chair de poule à y penser maintenant. Comme: "Je ne sais pas comment nous avons fait cela, mais en quelque sorte, nous avons touché un nerf."
@gregJames
Il y a un équilibre et je me sens très, très fort et très, très en forme pour le moment. Il n'y a pas - touchez le bois - les méchants en ce moment, il n'y a rien qui twinging ou rien de trop douloureux. À part un peu de frottement de la combinaison!
@mayaRudolph
Et dans l'improvisation, il y a une règle absolue, et cette règle est connue sous le nom de "Oui et". Le terme OUI ET : dire oui, et pas seulement oui, mais aussi ajouter des informations. En ajoutant des informations, vous n'annulez pas l'idée de l'autre personne, mais vous la développez.
@abrahamJoshuaHeschel
Il n'y a pas deux heures. Chaque heure est unique et la seule donnée en ce moment, exclusive et sans fin. Le judaïsme nous apprend à être attaché à la sainteté dans le temps; Pour apprendre à consacrer des sanctuaires qui émergent du magnifique flux d'une année.
@jamesTaylor
Il y a eu beaucoup d'adversité, à partir du moment où il est né. Il a eu une crise respiratoire, et c'était le toucher et passer une semaine s'il survivrait. Je pense que depuis, vous pouvez sentir ce pouls chez le gars, un enthousiasme presque physique.
@tomMorello
Il y a environ 12 ans, il m'est apparu que la musique folklorique - la musique de Woody Guthrie et Phil Ochs, le début de Bob Dylan, Johnny Cash, Pete Seeger - pourrait être aussi lourd que tout ce qui passe par une pile Marshall. La combinaison de trois accords et du couplet lyrique droit peut être aussi lourd que n'importe quoi dans le catalogue Metallica.
@jimStovall
Il y a certains jours qui sont à jamais enfermés dans nos souvenirs. Ils représentent des moments spéciaux, des lieux et des gens que nous capturons dans l'album de nos esprits. Une simple pensée éphémère de ces souvenirs peut nous ramener à ce moment et à ce lieu spéciaux ainsi qu'à l'émotion que nous avons ressentie lorsque nous y étions.
@annaleeNewitz
Il peut y avoir des problèmes avec les familles élargies, et cela peut se rapprocher un peu pour le confort. Mais pour les jeunes générations, il est clair que cette option devient presque aussi attrayante que vivre seule.
@massimilianoAllegri
Ce sera un plaisir d'entraîner Cristiano Ronaldo. Certes, il est l'un des meilleurs joueurs du monde à côté de Lionel Messi, et je suis impatient du privilège d'entraîner un joueur aussi fantastique.
@julesDeGoncourt
Il y a des moments où, confrontés à notre manque de succès, je me demande si nous sommes des échecs, fiers mais impuissants. Une chose me rassure quant à notre valeur: l'ennui qui nous afflige. C'est la marque de la qualité des hommes modernes.
@alanShepard
Ensuite, j'ai pensé, avec la même vitesse de tête de club, le ballon va aller au moins six fois aussi loin. Il n'y a absolument pas de traînée, donc si vous le tournez, il ne coupera pas ou ne s'accrochera pas car il n'y a pas d'atmosphère pour le faire tourner.
@tomDelonge
Il y a un moment dans votre vie où vous ne savez pas trop où vous êtes. Vous pensez que tout est parfait, mais ce n'est pas parfait ... alors un jour vous vous réveillez et vous ne pouvez pas vous imaginer dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais le secret est que si vous pouvez vous imaginer faire quoi que ce soit dans la vie, vous peut le faire.
@annVoskamp
Toute la vie - même la dure - est composée des parties minuscules, et si les infinitésimaux me manquent, le tout me manque. Ce sont de nouvelles leçons de langue, et je les vis. Il existe un moyen de vivre le grand remerciement en toutes choses. C'est ceci: pour remercier cette petite chose. Les moments s'additionneront.
@lollyAdefope
Il y a quelque chose de vraiment spécial et de dépendance à établir ce lien avec un public - sachant qu'ils ne vous ont peut-être jamais vu auparavant, et ne vous reverront peut-être plus, mais que pour ces moments, vous avez pu les unir tous de rire, et fournir l'évasion qui réside dans cette réponse involontaire.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.