Jose Aldo
@joseAldo
Je mets mon esprit; Je ne pense pas à la pression avant un combat. Je me concentre sur la cage et le succès en faisant mon travail.
Je continuerai à faire pression pour doubler la force de la patrouille frontalière américaine et pour m'assurer que chaque conteneur de fret qui entre dans cette nation est projeté pour les radiations et les armes potentielles de destruction massive.
74
syllabes
39
mots
1
phrase
206
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAldo
Je mets mon esprit; Je ne pense pas à la pression avant un combat. Je me concentre sur la cage et le succès en faisant mon travail.
@virginiaSatir
J'ai parlé de choisir plutôt que d'agir à partir de la compulsion. Lorsque vous sentez que vous devez vivre selon la direction ou vivre de quelqu'un d'autre afin de ne jamais décevoir ou de blesser personne, alors votre vie est une évaluation continue de la question de savoir si vous plainez ou non les autres.
@lisaMadigan
J'apprécie un bon combat, et je l'ai toujours fait, et je me suis vraiment dit: «Regardez, à la fin de mon mandat, ce sera 16 ans en tant que procureur général, et je suis prêt pour de nouveaux défis. Je suis prêt à utiliser mes compétences d'une manière différente pour continuer à aider les gens.
@justinVernon
Je pourrais continuer indéfiniment sur la façon dont nous utilisons le mot «place» de tant de manières différentes. À propos de la façon dont quelqu'un pourrait vous demander «où vous en êtes? Et ils ne demandent pas où êtes-vous assis, où vivez-vous, ils demandent: «Comment allez-vous?
@emmaGoldman
La civilisation a été une lutte continue de l'individu ou des groupes d'individus contre l'État et même contre la «société», c'est-à-dire contre la majorité majeure et hypnotisée par le culte de l'État et de l'État.
@saintAugustin
Soyez toujours mécontent de ce que vous êtes si vous souhaitez être ce que vous n'êtes pas. Ajoutez toujours, marchez toujours, continuez toujours. Ni ne reste pas immobile ni ne remonte ni ne s'écarte.
@shaiGilgeousAalexander
Je ne tire pas à 100% sur le terrain, je ne tire pas à 100% de la ligne des lancers francs, et je ne tire certainement pas cela à partir de trois, donc j'ai eu beaucoup d'amélioration que je dois faire, et je vais Continuez à le faire.
@raheemSterling
J'ai appris à gérer davantage la pression. J'essaie toujours de réaliser plus dans mon jeu et d'y ajouter plus. J'ai l'impression d'apprendre encore tous les jours et je veux continuer à s'améliorer.
@udaiYadla
Ne vous souciez pas du succès ou de l'échec. Continuez à faire ce que vous aimez. Le succès suivra.
@gordonBHinckley
Une nation ne s'élèvera pas plus haut que la force de ses foyers. Si vous voulez réformer une nation, vous commencez par les familles.
@joleneIvey
Je pense que Donald Trump aime juste dire tout ce qu'il veut, peu importe à quel point il pourrait être fou ou faux et continue de le répéter. Et il pense que ça ira bien. Et pour beaucoup de gens, il l'est, donc cela semble fonctionner pour lui.
@heywoodBroun
Toutes les choses spirituelles doivent avoir en eux une qualité enfantine. La croyance en l'immortalité ne repose pas beaucoup sur l'espoir de continuer. Peu d'entre nous veulent faire cela, mais nous aimerions que beaucoup recommence.
@mikeStud
Alors que j'ai continué à faire de la musique et des progrès en tant qu'artiste, je pense que je m'améliore régulièrement pour élargir mon contenu lyrique et définir qui je suis en tant qu'artiste.
@thedeBara
Pendant le reste de ma carrière à l'écran, je vais continuer à faire des vampires tant que les gens péchent. Car je crois que l'humanité a besoin de la leçon morale et elle en a besoin à des doses à plusieurs reprises plus importantes.
@seraDurant
Continuez à exprimer votre dissidence et vos besoins, mais n'oubliez pas de rester civilisé, car vous manquerez cruellement la civilisation si elle est sacrifiée dans la turbulence du changement.
@tDJakes
Je n'essayais pas d'être riche ou célèbre; J'essayais de comprendre quelle est cette chose en moi qui ne me laisse pas dormir qui me rend agitée et me fait continuer à pousser. J'essayais de découvrir qui j'étais.
@ryanGosling
Pour l'instant, je vais continuer à faire le travail et j'espère que je ne serai pas licencié. Si les gens veulent me mettre sur leurs murs, je l'adorerai.
@marioTestino
En tant que photographes, nous devons trouver notre propre identité, notre propre voix, notre propre vocabulaire. Et ma question tout le temps est de savoir si ce vocabulaire est limité, comme notre propre vocabulaire qui va de A à Zed, ou si ce vocabulaire peut continuer à grandir. Et pour moi, j'espère que cela se poursuivra en croissance.
@karenMarieMoning
Sentiments, émotions - ils ne sont ni bons ni mal. Ils ne peuvent pas se voir attribuer une valeur. Les sentiments * sont *. En étiquetant un sentiment de mal, vous vous forcez à ignorer ce sentiment. Et ce dont vous avez le plus besoin, c'est de le ressentir, de le laisser brûler, puis de continuer la vie.
@noamChomsky
Un autre problème est la confrontation avec l'Inde. Le Pakistan ne peut tout simplement pas survivre s'il continue de le faire (continuez cette confrontation).
@rayRomano
J'ai réalisé que je devais travailler. J'ai besoin d'être créatif. Autant j'ai l'angoisse et l'anxiété, quand je suis inactif, c'est encore plus. Je dois continuer à bouger. Sinon, je me rattrape.
@matthewFox
La compassion n'est pas pitié ... La compassion ne considère jamais un objet comme faible ou inférieur. La compassion, pourrait dire, elle travaille à partir d'une force née de conscience de la faiblesse partagée, et non de la faiblesse de quelqu'un d'autre. Et de la conscience de la mutualité de nous tous. Ainsi, en mettre un autre comme dans la pitié, c'est se mettre à soi.
@etMandino
L'IA fera l'amour ma plus grande arme et aucune sur laquelle j'appelle ne peut défendre contre sa force.
@paulFTompkins
Je pense que le podcast est un moyen de continuer à travailler, essentiellement. Vous pouvez continuer à être créatif selon votre propre horaire, sans avoir à réserver un concert. Ce fut un excellent moyen de se connecter aux gens, surtout en réalisant qu'il y a un public qui écoute. Ils gravitent généralement vers ma sensibilité. Je l'aime.
@sheriSTepper
J'ai toujours vécu dans un monde dans lequel je ne suis qu'un endroit de l'histoire. Ma vie n'est pas le point important. Je fais juste partie du continuum, et ce continuum, pour moi, est une chose merveilleuse. L'histoire de la vie et l'histoire de la planète devraient continuer indéfiniment et encore. Je ne peux concevoir rien dans l'univers qui a plus de sens que cela.
@joeThomas
Mais j'espère que la médecine continue de s'améliorer et, dans 10 ans peut-être, ils pourront mieux réparer mon corps que pour les pauvres qui sont paralysés de jouer dans la NFL dans les années 60 et les années 70 .
@kathyEldon
Chaque jour est magique. Ça l'est vraiment. C'est excitant et chaque jour n'est pas facile parce que vous devez comprendre où sont les choses amusantes. Mais je ne m'ennuie pas, pas une minute, et je continue à être une âme curieuse.
@joeThomas
Mais j'espère que la médecine continue de s'améliorer et, dans 10 ans peut-être, ils pourront mieux réparer mon corps que pour les pauvres qui sont paralysés de jouer dans la NFL dans les années 60 et les années 70 .
@jLynn
Je commence à penser que les cookies sont un mot de code pour autre chose. "" Peut-être que c'est le cas. "Il tira à nouveau sur mon sac alors qu'il fit un pas en arrière confiant, me forçant une autre étape." Et pensez-y. Si Cookie était un mot de code, quoi qu'il symbolise, il a été dans votre bouche, ma chérie.
@valentinaShevchenko
Je ne pense pas que se faire frapper au visage est trop amusant. Je continue parce que c'est ce que je suis. Chaque fois que je me bats, c'est pourquoi nous vivons. Nous devons ressentir cela. C'est ainsi que nous devenons plus forts. C'est ainsi que nous devenons champions.