Alice Walker
@aliceWalker
Je pense qu'il y a un sentiment d'être forcé à ce moment-là à regarder la très grande ombre de l'Amérique et ce n'est pas si mal.
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. mais ce travail est souvent désagréable, donc impopulaire.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceWalker
Je pense qu'il y a un sentiment d'être forcé à ce moment-là à regarder la très grande ombre de l'Amérique et ce n'est pas si mal.
@chrisDiamantopoulos
J'ai commencé à regarder «The Stooges» religieusement et de manière obsessionnelle alors que j'avais probablement environ quatre ou cinq ans jusqu'à l'âge de 18 ans.
@deepakChopra
Je pense que la Bhagavad Gita concerne à la fois les forces de la lumière et les forces des ténèbres qui existent dans notre propre moi, dans notre propre âme; que notre nature la plus profonde est une ambiguïté. Nous avons des forces évolutives là-bas - des forces de créativité, de l'amour, de la compassion et de la compréhension. Mais nous avons aussi l'obscurité en nous - les forces diaboliques de séparation, de peur et d'illusion. Et dans la plupart de nos vies, il y a une bataille en nous-mêmes.
@zazieBeetz
Je pense que ce qui se passe avec beaucoup d'écriture et d'art, c'est que la spécificité finit par être relatable tandis que l'universalité devient vague.
@valMcdermid
Je pense que le crime est un bon véhicule pour regarder la société en général parce que la nature du roman du crime signifie que vous vous appuyez sur un large groupe de possibilités sociales.
@teriMckeever
Je pense que le sport m'a donné le premier endroit où cette fille maladroite pouvait se sentir à l'aise dans ma propre peau. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes-sports vous donne une partie de votre vie où vous pouvez travailler dans quelque chose et vous regardez dans le miroir et vous aimez cette personne.
@augustWilson
Je pense que la pièce propose (Américains blancs) une façon différente de regarder les Noirs américains par exemple, dans les `` clôtures '', ils voient un garbageman, une personne qu'ils ne regardent pas vraiment, bien qu'ils voient un garbageman tous les jours. En regardant la vie de Troy, les Blancs découvrent que le contenu de la vie de ce broyeur noir est affecté par les mêmes choses - l'amour, l'honneur, la beauté, la trahison, le devoir. Reconnaissant que ces choses font autant partie de sa vie que la leur peut affecter la façon dont ils pensent et traitent avec les Noirs dans leur vie.
@kimCattrall
La plupart de votre vie en tant qu'acteur à Hollywood, soit une actrice ou un acteur, vous devez regarder - vous devez vous entraîner, vous devez regarder - vous pouvez rarement jouer à quelqu'un qui est juste humain, qui est réel, qui est en surpoids, Même pas en surpoids, mais qui a des aspects de la vie quotidienne.
@steveMartin
Je pense que quand j'étais jeune, appelons cela le lycée, et même avant cela, j'aimais juste la comédie et j'aimais les comédiens. J'ai grandi en regardant Laurel et Hardy. C'est vraiment il y a longtemps. J'ai adoré Jerry Lewis. J'ai adoré les comédiens.
@aviRubin
Je pense que, vous savez, en regardant tous les systèmes que j'ai étudiés au cours des dernières années, que des bulletins de vote en papier avec des compteurs de scan optique de circonscription et des audits aléatoires sont le meilleur système possible.
@darrenStar
Je pense que les femmes ont une vie émotionnelle si riche dont elles sont expressives. Je pense aussi qu'ils sont drôles. J'aime regarder des personnages féminins forts et j'aime les écrire. Je ne sais pas s'il est conscient que je gravite vers les femmes, mais cela a certainement évolué de cette façon.
@damonLindelof
Je pense que l'idée que la télévision a évolué vers ce lieu de riche richesse thématique et le fait que vous n'avez plus à obtenir 10 millions de personnes pour regarder votre émission afin de propager sa survie sont les meilleures choses qui soient jamais arrivées à la narration dans ce moyen.
@michaelShannon
Je pense que si vous regardez beaucoup de ce que je fais, vous allez finalement vous éloigner de me voir. Je ne peux pas me cacher - cette impression est une impression personnelle que les gens ont de moi.
@ramyYoussef
Je pense que montrer aux gens qui sont en désordre et leur montrer mal et leur montrer dans leur humanité est quelque chose que nous pouvons faire, mais cela devient difficile parce qu'il y a ce poids mis sur la comédie pour faire partie du changement et je me dis «Je ne fais pas» Je pense que cela change tout.
@geoffreyCowan
Je pense que Roosevelt se révèle être la force politique ultime de ce livre. Il n'était vraiment pas destiné aux primaires jusqu'à ce qu'il ait réalisé que c'était la seule façon dont il pouvait défier un président en exercice, alors cela devient sa croisade, est de créer les primaires et d'appeler le peuple à gouverner.
@jonitaGandhi
Je pense que c'est vraiment important, que vous soyez le visage de notre chanson. Parce que si vous le regardez, l'espace indépendant consiste à façonner notre marque et le genre de chanson que nous faisons. Vous faites donc des choses différentes et uniques, et quelque chose qui vous aidera à établir cette marque.
@hughLaurie
Je pense que peut-être que même l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu acteur devait réellement cacher. Je veux dire, cela semble paradoxal parce que, bien sûr, les gens se lèvent dans un lieu public et encouragent les autres à les regarder. Ce n'est donc pas la définition conventionnelle de la cachette.
@michaelMcintyre
Je pense que si quelqu'un devient si désagréable de croire qu'ils pourraient être un trésor national, ils ont juste besoin d'aller sur Twitter et de réaliser qu'ils ne le sont pas. C'est là pour réduire la confiance de quiconque.
@terryGilliam
Je pense que c'est le problème avec les enfants maintenant. Tout est fabriqué. Et puis ils sont assis là à regarder la télévision, où tout le travail est fait pour eux. La radio m'a fait utiliser mon imagination.
@toniDuggan
Je pense que vous avez vu des goûts de Liverpool, Chelsea, Man City - les meilleurs clubs - tous en appuyant maintenant sur le marché des femmes et en développant ce côté du club. C'est super pour le football féminin, et je regarde jusqu'où nous sommes venus, et c'est formidable d'avoir des équipes comme celle-ci.
@jillStein
Je pense qu'il est vraiment important de regarder la marche et non la conversation, et si vous regardez la marche, nos chemins [avec Hillary Clinton] sont extrêmement divergents.
@kevinRollins
Je pense qu'en ce moment, le jury est là où et combien de profits sont disponibles dans l'industrie de l'électronique grand public, car si vous regardez les acteurs de l'électronique grand public, les plus grands de la planète ont du mal à réaliser des bénéfices de manière cohérente.
@albertEinstein
Je pense qu'une particule doit avoir une réalité distincte indépendante des mesures. C'est un électron a un rotation, un emplacement et ainsi de suite même lorsqu'il n'est pas mesuré. J'aime à penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.
@jasonKatims
Je pense qu'il y a certainement un moyen de raconter une histoire, de regarder également les mariages qui fonctionnent, mais trouvent le drame de ce qui les défie. C'est ce que je pense, certainement, la «parentalité» est un peu: les choses inattendues qui apparaissent dans votre vie qui vous défient en tant qu'homme, en tant que femme, en tant que mari et femme, et en tant que parent.
@jennyPackham
Je pense que c'est très important pour les femmes ce qu'elles veulent regarder. Ils cherchent tout le temps sur le tapis rouge pour voir quoi porter, et il déclenche toutes sortes de tendances.
@jasonBlum
Je pense que les réponses les plus honnêtes aux films que vous pouvez regarder sont dans les maisons et les espaces les plus privés des gens, comme la chambre ou dans votre propre espace intime. Je pense que c'est là que vous vous sentez le plus sûr, donc lorsque vous êtes menacé à l'endroit où vous vous sentez le plus sûr, cela permet les situations les plus effrayantes.
@oTFagbenle
Je pense que lorsque YouTube est sorti pour la première fois, tout le monde pensait que les gens allaient juste regarder des émissions de cinq minutes à partir de maintenant et que les gens n'avaient plus la patience pour regarder des programmes plus longs. Mais au lieu de cela, tout le monde regarde et consomme des programmes de dix heures et des coffrets d'émissions, donc c'est vraiment intéressant.
@ericBolling
Je pense qu'il est important ici de garder quelque chose à l'esprit. Je veux dire, quand vous regardez la nuit dernière et que vous voyez Matt Lauer incapable de dire à [Donald Trump]: "Hé, tu sais quoi? Tu es allongé ici."
@horstFaas
Je pense que les meilleures photos de guerre que j'ai prises ont toujours été faites lorsqu'une bataille se déroulait réellement - lorsque les gens étaient confus, effrayés et courageux et stupides et ont montré toutes ces choses. Lorsque vous regardez les gens directement au moment même de la vérité, tout est assez humain. Vous prenez une photo en ce moment avec toutes les erreurs, avec tout ce qui pourrait être déroutant pour le lecteur, mais c'est la bonne photo de combat.
@lesPaul
Je pense que la chose la plus importante à propos de jouer est de sortir avec confiance, de regarder les gens dans les yeux et de dire «me voici» et d'aller faire votre truc. Dès qu'ils savent que vous êtes confiant, ils sont confiants. Tant que vous vous adaptez à eux, vous n'êtes pas en difficulté. Vous devriez les regarder les yeux, découvrir ce qu'ils veulent et le lui donner. Ils n'ont pas payé pour sortir et regarder les tapisseries.