Eric Dane
@ericDane
J'aime cuisiner. Mais je ne cuisine que quelques choses, mais ces quelques choses que je fais vraiment bien.
C'est vraiment là que mon cœur est malheureusement - je suis moins intéressé par l'écriture de chansons et plus à faire du bruit.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericDane
J'aime cuisiner. Mais je ne cuisine que quelques choses, mais ces quelques choses que je fais vraiment bien.
@mickHarris
Je ne peux pas dire si j'ai vraiment influencé quelque chose, peut-être quelques artistes, mais en fin de compte, nous sommes tous influencés par divers arts et situations qui nous entourent, etc ... nous tous. Je ne vois ni n'entends parler de ce qui précède, désolé.
@gretchenCarlson
Je crois que redonner est l'une des plus grandes leçons de vie que nous pouvons enseigner à nos enfants; Que le monde ne soit pas tout à propos d'eux, et que, à travers nos actions, les gens découvriront vraiment quel genre de personne nous sommes vraiment.
@ratanTata
Je suis fier de mon pays. Mais nous devons nous unir pour faire une Inde unifiée, sans communalisme et casteisme. Nous devons faire de l'Inde en un pays d'égalité des chances pour tous. Nous pouvons être une nation vraiment grande si nous nous tournons haut et livrons au peuple les fruits de la croissance continue, de la prospérité et de l'égalité des chances.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@pixieLott
Je ne peux pas imaginer ne jamais faire de musique, faire des albums, écrire des chansons, faire des spectacles. C'est tout ce que je sais vraiment, et c'est tout ce que je fais vraiment.
@evaLongoria
Je suis tellement sûr de qui je suis. Je suis vraiment! Et je ne suis pas vaniteux. Je pense juste: "Wow, d'accord, c'est la vie que tu veux vivre." Il ne s'agissait pas de qui il a choisi. Je veux dire, j'avais des moments: «Suis-je pas assez sexy? Suis-je pas assez joli? Suis-je pas assez intelligent? Mais dans tant de ces questions, je me suis immédiatement arrêté et j'ai dit: "Non, ne commencez pas à faire ça." Parce que vous pouvez rester coincé dans ce cycle et vous pouvez continuer à d'autres choses.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@vladimirNabokov
Je suis entouré d'une sorte de spectres misérables, pas par les gens. Ils me tourmentent comme ne peuvent pas tourmenter uniquement les visions insensées, les mauvais rêves, la lie de délire, le radotage des cauchemars et tout ce qui passe ici pour la vraie vie.
@johnPaulJones
Il est vrai que je dois courir un grand risque; Aucune action galante n'a jamais été accomplie sans danger.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@harryBertoia
J'apprécie un léger rendement, une légèreté de poids, un certain mouvement si possible, car en se déplaçant, le corps humain détermine ... le confort et les mesures de son environnement ... la mesure humaine est toujours le facteur le plus fort. Mais en revenant sur la chaise, il y a certains mouvements que nous traversons - nous aimons nous pencher en arrière, comme lancer des choses - et si l'adaptable de la chaise répond et c'est presque comme porter un manteau confortable; Vous ne savez vraiment pas que vous l'avez.
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@toniCollette
Cela ne me dérange pas où je travaille, c'est vraiment agréable de pouvoir voyager et goûter les saveurs de différents pays.
@elliotPage
Je n'ai pas vraiment joué à Dress Up quand j'étais enfant, et je suis vraiment des t-shirts et des jeans-y.
@lionelSosa
Je crois que nous manquons une grande opportunité. En tant que républicains, nous ne soulignons pas vraiment ce qui nous rassemble, et ce sont des valeurs conservatrices: l'amour du pays. L'amour de la famille. Responsabilité personnelle. Un dur travail. Optimisme. Ce sont les choses que nous devrions communiquer avec les Latinos, et nous le faisons très mal.
@gigiHadid
Je ne peux pas dire que je suis un régime de régime parce que ce serait un mensonge. J'adore les œufs le matin. Je mange beaucoup d'œufs. J'adore le jus. J'adore les sandwichs avec des protéines et des légumes. J'adore les pâtes avec de la sauce à la viande. Tout ce qui est un repas bien équilibré, je suis vraiment content. Tant qu'il y a de bonnes protéines et des légumes, je vais bien avec des glucides.
@jenniferHolliday
Je suis, vous savez, me battre vraiment pour moi et ma vie. Et je pense que le message que je pourrais donner à n'importe qui est qu'il n'est jamais trop tard pour recommencer votre vie et rêver de nouveaux rêves.
@christianVieri
Je me souviens d'une inter-Verona et nous sommes arrivés au stade une heure et demie avant le coup d'envoi et il y avait déjà 85 000 fans criant nos noms. Il a envoyé des frissons dans la colonne vertébrale. Je suis fier d'une chose et c'est que j'ai vraiment donné toute mon énergie pour ces gens.
@terryZwigoff
Je collectionne les vieux souvenirs de Coon Chicken Inn. Je collectionne des souvenirs noirs, comme les vieilles affiches de ménestrels. C'était un vrai endroit. Il y en avait un à Seattle, un à Portland et un à Salt Lake City. Ils ont commencé en 1925, puis ils ont fait faillite vers 1958.
@paulOrfalea
Je l'ai appelé Kinko à cause de mon surnom - parce que j'avais ces cheveux vraiment coquins. Si vous y réfléchissez, la première chose qu'un bébé apprend est «Googoo, Gaga», et si vous pensez à de bonnes entreprises comme Kodak, Xerox, Google, les gens se souviennent des consonnes - c'est pourquoi Kinko était un bon nom. Mais vraiment, j'avais cette grosse tête de cheveux bouclés et avant d'être appelé «Kinko», j'étais «PUBE Head». Alors je pensais que Kinko était meilleur que Pubo.
@bakerMayfield
J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.
@ralphWaldoEmerson
Je fais appel de vos coutumes. Je dois être moi-même. Je ne peux pas me casser plus claire pour vous, ou vous. Si vous pouvez m'aimer pour ce que je suis, nous allons être plus heureux. Si vous ne le pouvez pas, je chercherai toujours à mériter ce que vous êtes. Je ne cacherai pas mes goûts ou mes aversions. Je ferai tellement confiance que ce qui est profond est saint, que je ferai fortement avant le soleil et la lune tout ce qui me réjouit, et le cœur nomme. Si vous êtes noble, je vous aime; Si vous ne l'êtes pas, je ne vous blesserai pas et moi-même les attentions hypocritiques. Si vous êtes vrai, mais pas dans la même vérité avec moi, clive à vos compagnons; Je chercherai le mien.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@arthurDarvill
J'ai fait «Little Dorrit» il y a quelques années; J'adore vraiment faire des drames d'époque. C'est des trucs comme ça que j'aime vraiment regarder.
@edHarris
J'ai acheté les droits de ce livre, «The Ploughmen», par un écrivain du Montana nommé Kim Zupan, et j'ai écrit le scénario, et je me sens vraiment assez fort à ce sujet. C'est vraiment magnifique. Il a du suspense et du grand drame, mais c'est une vraie chose de personnage.
@nelsonPiquet
J'ai vraiment hâte de conduire une autre voiture de mon père au salon à Rotterdam.
@paulLaffoley
J'ai commencé à analyser le film [le jour où la terre resta immobile] et j'ai dit qu'elle était vraiment faite de ces deux personnages [Nikola Tesla et Leon Teremin] qui ont été réunis. Cela m'a rendu fascinant. Et surtout la langue qu'ils ont inventée, que Klaatu parle. Parce qu'il a un ordre du mot latin. C'est comme le latin médiéval, mais il y avait des phonèmes Navajo et ce genre de choses.
@denisLawson
Je fais de la comédie à très haute énergie, du vaudeville, des trucs de la salle de musique et des gens qui ont vu mon travail à la caméra, à la télévision et aux films, ne le savaient pas vraiment.
@mesutOzil
Je suis très heureux d'avoir de grands fans. Ce que je peux leur dire, c'est qu'ils doivent travailler sur eux-mêmes; Ils devraient juste s'amuser à ce qu'ils font. Je leur souhaite bonne chance avec tout, et s'ils apprécient vraiment ce qu'ils font, alors je pense qu'ils peuvent aller très loin. Je serai enraciné pour qu'ils y parviennent.