Lil Wayne
@lilWayne
La prison ne m'a pas fait trouver Dieu, il a toujours été là. Ils peuvent m'enfermer, mais mon esprit et mon amour ne peuvent jamais être confinés aux murs de la prison.
Mon père est écossais, et je disais toujours que je l'étais aussi.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilWayne
La prison ne m'a pas fait trouver Dieu, il a toujours été là. Ils peuvent m'enfermer, mais mon esprit et mon amour ne peuvent jamais être confinés aux murs de la prison.
@letitiaWright
Tottenham était un endroit dope pour grandir parce qu'il est tellement communautaire. C'est un creuset de cultures. Je serai toujours une fille du nord de Londres.
@tyraBanks
Tyra La femme d'affaires est très proche de - et je déteste la troisième personne, mais vous l'avez dit, oh, chiiild, vous l'avez dit - mais moi le personne d'affaires et moi la personne: très similaire. Je peux être dans une réunion d'affaires et être tout «wooo! et "Oh, enfant!" et parler toujours des revenus, des bénéfices et des flux de trésorerie.
@abhijitNaskar
La vérité est ce que l'amour apporte, mais l'amour n'est pas toujours ce que la vérité apporte. Donc, priorisez l'amour, pas la vérité.
@nikolaTesla
Jusqu'à ce moment-là, je n'ai jamais réalisé que je possédais un don particulier de découverte, mais Lord Rayleigh, que j'ai toujours considéré comme un homme de science idéal, l'avait dit et si c'était le cas, je sentais que je devais me concentrer sur un grand grand idée.
@dietrichBonhoeffer
La vraie prière se fait en secret, mais cela n'exclut pas complètement la communion de la prière, mais clairement nous pouvons être conscients de ses dangers. En dernier recours, il est sans importance que nous priions dans la rue ouverte ou dans le secret de nos chambres, que ce soit brièvement ou mâchoire, dans la litanie de l'Église, ou avec le soupir de celui qui ne sait pas pour quoi il devrait prier. La vraie prière ne dépend ni de l'individu ni du corps entier des fidèles, mais uniquement de la connaissance que notre Père céleste connaît nos besoins.
@elizaHaywood
Ces possibilités des plus grandes vertus sont toujours les moins agréables avec la répétition.
@franKirby
En fin de compte, nous devons développer le jeu féminin. C'est le plus gros problème; ça a toujours été. Ensuite, vous pouvez parler de salaire égal et de tout le reste.
@leahHagerCohen
Malheureusement, être physiquement équipé pour entendre n'a pas grand-chose à voir avec la prédilection réelle à écouter. Partager une langue commune ne garantit pas une communication sérieuse ou réussie. Les connexions manquées se produisent entre les personnes entendantes tout le temps, partageant d'innombrables gouffres mineurs et des pépins bâillonnants, des fissures qu'aucun vaccin ou avance techniogique ne pourra jamais réparer ou empêcher. Cette tâche nous échouera toujours.
@wayneDyer
Nous n'avons que tant de choses pour survivre, mais ce monde dans lequel nous vivons nous dit que nous avons besoin de plus de choses pour être heureux. Nous sommes inondés de nos téléviseurs, de notre Internet et de notre publicité qui dit pour être heureux, vous devez avoir ces choses. Quand vous dites: «Donnez-vous, donnez-vous, donnez-vous», vous serez toujours en manque.
@papeFrancois
Aujourd'hui est [la fête de] Santa Rita, saint patron des choses impossibles - mais cela semble impossible: lui demandons-lui cette grâce, cette grâce que tout, tous, tout le monde ferait du bien et que nous nous rencontrerions les uns les autres dans ce travail, qui est une œuvre de création, comme la création du père. Une œuvre de la famille, parce que nous sommes tous des enfants de Dieu, nous tous, nous tous! Et Dieu nous aime, nous tous! Que Santa Rita nous accorde cette grâce, ce qui semble presque impossible. Amen.
@johannWolfgangVonGoethe
Les vrais observateurs de la nature, bien qu'ils puissent penser différemment, conviendront toujours que tout ce qui est, tout ce qui est observable comme phénomène, ne peut se présenter que de deux manières. C'est soit une polarité primitive qui est capable de l'unifier, soit c'est une unité primitive qui est capable de diviser. Le fonctionnement de la nature consiste à diviser les États-Unis ou à unir le divisé; Il s'agit du mouvement éternel de la systole et de la diastole du rythme cardiaque, de l'inhalation et de l'expiration du monde dans lequel nous vivons, agissons et existons.
@kurtVonnegut
vous voulez savoir quelque chose? Nous sommes toujours dans les âges sombres. Les âges sombres - ils ne se sont pas encore terminés.
@carlHiaasen
Pour moi, le secteur des journaux était un moyen de découvrir la vie et comment les choses fonctionnaient dans le monde réel et comment les gens ont parlé. Vous apprenez toutes les compétences - vous apprenez à écouter, vous apprenez à prendre des notes - tout ce que vous utilisez plus tard en tant que romancier était une formation précieuse dans le monde des journaux. Mais j'ai toujours voulu écrire des romans.
@allyCarter
Deux jours après les funérailles de mon père, ma mère a fait une mission. Je ne l'ai jamais compris jusque-là - que parfois un espion n'a pas besoin d'une couverture autant qu'elle a besoin d'un bouclier.
@mancurOlson
Les syndicats sont destinés à la «négociation collective», pas à la négociation individuelle. Il s'ensuit que la plupart des réalisations d'un syndicat, même si elles étaient plus impressionnantes que les revendications unionistes les plus fidèles, ne pouvaient offrir au travailleur rationnel aucune incitation à se joindre; Ses efforts individuels n'auraient pas un effet notable sur le résultat, et s'il soutenait le syndicat ou non, il obtiendrait toujours les avantages de ses réalisations.
@williamGilmoreSimms
La vanité peut être comparée à la souris à la peau lisse et aux pieds en velours, grignotant pour toujours dans l'attente d'une mie; Alors que l'estime de soi est trop susceptible de prendre la ressemblance de l'immense chien de boucher, qui emporte vos steaks et grogne en vous.
@howieLong
Malheureusement, tout le monde pensait que Teri Hatcher était ma femme. En fait, je serais avec ma femme, tenant la main de ma femme lors d'un match de football, et quelqu'un venait vers moi et me disait: "Hé, j'aime ces publicités que vous faites avec votre femme." Mes enfants ont presque fait des chemises qui disaient: "Teri Hatcher n'est pas ma mère."
@josephBlack
Dans l'ensemble, la chystry est encore mais une science d'ouverture, étroitement liée aux arts utiles et ornementaux, et digne l'attention de l'esprit libéral. Et il doit toujours devenir de plus en plus: car bien qu'il ne soit que récemment, qu'il a été considéré dans ce jour, les grands progrès déjà réalisés dans les connaissances chymiques, nous donnent une perspective agréable de riches ajouts. La science est désormais étudiée pour des terrains solides et rationnels. Bien que nos connaissances soient imparfaites, il est susceptible de se présenter à l'erreur: mais l'expérience est le fil qui nous mènera hors du labyrinthe.
@neilDegrasseTyson
Des milliards d'années dans le futur, lorsque toutes les étoiles sont parties ... toutes les parties du cosmos refroidiront à la même température que l'arrière-plan toujours coolant. À ce moment-là, les voyages dans l'espace ne feront plus refuge car même l'enfer aura gelé. Nous pouvons alors déclarer que l'univers est décédé - pas avec un coup, mais avec un gémissement.
@jimmyFallon
Aujourd'hui, le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a annoncé qu'il approuvait Mitt Romney à la présidence. C'est une bonne nouvelle pour Romney. Je veux dire, tu veux toujours Chris Christie de ton côté. Sauf si vous êtes dans un canoë.
@davidGross
Pour comprendre l'univers dans l'État où il a commencé, le soi-disant Big Bang, nous avons besoin de lois de la physique qui fonctionnent mieux que notre ensemble actuel de règles et de procédures, qui se décomposent lorsque nous essayons de les repousser au début.
@nataliePortman
Devoir me regarder d'une manière de manière constructive était vraiment bonne pour moi, car cela m'a rendu un peu plus facile envers moi-même parce que je n'étais pas autorisé à m'éloigner en criant.
@lNeilSmith
Essayez de ne jamais parler de vos ennemis par son nom. Toute publicité est toujours de la publicité - et il y a celles pour qui votre désapprobation constitue une recommandation.
@edmundBurke
Le nom même d'un politicien, un homme d'État, est sûr de provoquer la terreur et la haine; Il a toujours lié à lui les idées de trahison, de cruauté, de fraude et de tyrannie.
@donnyDeutsch
Pour moi, c'est toujours ce qui est suivant et je pense que c'est ce qui motive les gens les plus réussis. Ce n'est jamais une question d'argent. Je veux dire que c'est une façon de garder le score. Il s'agit de réaliser et il s'agit de gagner un match et il s'agit de faire augmenter la mise.
@robThomas
La tragédie souffle dans votre vie comme une tornade, déracinant tout, créant le chaos. Vous attendez que la poussière se décolle, puis vous choisissez. Vous pouvez vivre dans l'épave et prétendre que c'est toujours le manoir dont vous vous souvenez. Ou vous pouvez ramper à partir des décombres et reconstruire lentement. Parce qu'après une catastrophe frappe, l'important est que vous continuez. Mais si vous êtes comme moi, vous continuez à poursuivre la tempête.
@edwinCatmull
Nous avons toujours eu des hauts et des bas à Pixar, en commençant par le sommet que nous ressentons de faire quelque chose que nous n'avions jamais fait - `` Toy Story '' - et le bas que nous ressentons juste après quand nous avons réalisé que nous avions gâché un tas de choses le chemin.
@ivankaTrump
Habituellement, si je ne peux pas m'endormir, vous me trouverez rattraper un bon livre ou zoner avec un épisode de «The Real Housewives». J'ai toujours quelques livres sur ma table de chevet à différentes étapes de l'achèvement.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.