Kate Winslet
@kateWinslet
Avoir des enfants met le monde entier en perspective. Tout le reste disparaît.
J'ai l'impression d'avoir donné un coup, un coup malheureux à une profession que non seulement j'aimais personnellement faire, mais que j'apprécie pour la société.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
127
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Avoir des enfants met le monde entier en perspective. Tout le reste disparaît.
@abrahamColes
J'apprécie la science - aucun ne peut le prix plus, il donne dix mille motifs pour adorer: que ce soit religieux, comme il devrait l'être, le cœur qu'il humilie, et il repousse le genou.
@adamSmith
Rien que la morale la plus exemplaire ne peut donner de la dignité à un homme de petite fortune.
@adrianTan
Alors voici, dans la vingtaine, en pensant que vous aurez encore 40 ans. Quatre décennies pour vivre longtemps et prospérer. Lisez les papiers. Il y a des gens qui tombent morts quand ils ont 50, 40, 30 ans. Ou probablement juste après avoir terminé leur convocation. Ils seraient très déçus de ne pas avoir rencontré leur espérance de vie. Je suis ici pour vous le dire. Oubliez votre espérance de vie.
@joshuaLogan
J'irais jusqu'à ce que je passais en revue les limites de la réalité et j'ai ensuite été rattrapé par un profond souhait d'être mort sans avoir à passer par la défaite de la défaite du suicide.
@alanAbel
J'ai recommandé une fois [dans une colonne de San Francisco Chronicle] qu'un troisième bras - un bras en plastique - soit cousu à la base de la colonne vertébrale afin que les gens puissent avoir un trépied sur lequel s'asseoir en attendant en ligne, et il a été pris au sérieux.
@guyLaliberte
À l'intérieur de chaque adulte, il y a encore un enfant qui persiste. Nous sommes des marchands de bonheur - donnant aux gens la possibilité de rêver comme des enfants.
@akshayKumar
Je savoure l'adulation et l'amour que j'ai obtenu de mes fans et les bénédictions des aînés de ma famille. Quatorze ans m'ont donné beaucoup et je ne peux pas remercier suffisamment Dieu et l'industrie.
@adamTroyCastro
Je parle d'un certain nombre de choses sur mon espace Facebook. Politique. Événements actuels. La vie d'écriture. Les dernières tempêtes d'une théière centrée sur le fandom. Des actions quotidiennes de ma propre vie. Mes chats, pour avoir crié à haute voix. Vols de fantaisie humoristique. Livres, à la fois ceux que j'ai lus et ceux que j'ai écrits. Films. Et parfois, des émissions de télévision.
@heinrichHimmler
Il arrivera sans aucun doute que l'ennemi fera la tentative, aujourd'hui, demain ou le lendemain, à un moment donné, pour pénétrer dans cette forteresse d'Europe à un moment ou à un autre. Ce sera sans aucun doute le cas.
@alIaquinta
Il y a tellement de choses qui se battent. Ma santé physique, ma santé mentale, que j'ai l'impression d'être suffisamment appréciée - si le salaire correspond à la tâche à accomplir. Le moment du combat, vraiment tout. Tout doit être équilibré.
@adamMckay
La chose la plus difficile au monde à faire est d'avoir quelqu'un dans un siège dans un théâtre en riant si fort qu'il fait des sons étranges.
@michaelArrington
Je suis presque certain que Google a accédé à mon compte Gmail après avoir rompu une histoire majeure sur Google.
@naveenPatnaik
Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux habitants de la circonscription de l'Assemblée de Bijepur pour avoir pris leurs bénédictions sur le BJD.
@adolfHitler
Je souhaite donner aux responsables une plus grande discrétion. L'autorité de l'État sera ainsi augmentée. Je souhaite transformer la police pénale non politique en un instrument politique de la plus haute autorité de l'État.
@adrianTan
Ne travaillez pas. Évitez de dire la vérité. Être détesté. Aimer quelqu'un. Vous allez avoir une vie bien remplie. Dieu merci, il n'y a pas d'espérance de vie.
@adamSandler
Je n'étais pas un enfant en grandissant en pensant: «Un jour, je vais avoir un Oscar et faire un discours». Ce n'était pas dans mon esprit.
@maajidNawaz
Avoir nos hypothèses fondamentales sur la vie contestées n'est jamais une chose confortable.
@ilonaAndrews
Kate Daniels, négociatrice formée. En possession de quelques informations précieuses, donnez-la au premier homme sexy que vous voyez sans garantie de retour.
@alJardine
C'est un coup d'État du GOP pour saisir le gouverneur en Californie pour faire de cet endroit un refuge pour George W. Bush en 2004. C'est incroyable quand on y pense. Le rappel a coûté 100 millions de dollars à l'État
@michaelPollan
Le jardin suggère qu'il pourrait y avoir un endroit où nous pouvons rencontrer la nature à mi-chemin.
@nealeDonaldWalsch
Si vous voulez des garanties dans la vie, alors vous ne voulez pas la vie. Vous voulez des répétitions pour un script déjà écrit. La vie par sa nature ne peut pas avoir de garanties, ou tout son objectif est contrecarré.
@aeschyle
Ce qui existe à l'extérieur, c'est la préoccupation d'un homme; Que aucune femme ne donne des conseils; Et ne faites pas de méfait dans les portes.
@sia
J'avais eu une relation avec une femme à l'âge de 20 ans, mais personne ne s'en souciait alors. Comme il est sorti en même temps que ma renommée, j'ai commencé à avoir des crises de panique.
@aeschyle
Il est facile lorsque nous sommes en prospérité de donner des conseils aux affligeurs.
@alekWek
C'est un sentiment horrible, avoir faim.
@alanArkin
J'adore travailler si c'est avec des gens qui sont capables de passer un bon moment. Les gens avec un peu de plaisir de ce qu'ils font. Si c'est une pression énorme et que les gens sentent que leur vie est en jeu, alors c'est une agonie. J'essaie donc de choisir des projets où j'ai l'impression que je vais éviter ces pièges.
@marilynManson
Oui, je suis téméraire et je ne me soucie parfois de mon propre bien-être, et j'exprime une vision misanthropique du monde, mais pour avoir une opinion, vous ne pouvez pas être nihiliste.
@akioMorita
Ironiquement, le «saint patron» du contrôle de la qualité japonais est un Américain nommé W. Edwards Deming, qui était pratiquement inconnu dans son propre pays jusqu'à ce que ses idées de contrôle de la qualité commencent à avoir un impact si important sur les entreprises japonaises.
@leonBrown
Tout passe et la douleur est temporaire. Il vient donner une leçon et quand la leçon est comprise, il disparaît dans la nuit.