Adrian Lewis
@adrianLewis
Ma mère a joué des fléchettes pour le comté. Mais seulement dans l'équipe B.
Quand je suis seul, les fleurs sont vraiment vues; Je peux y prêter attention. Ils sont ressentis comme des présences. Sans eux, je mourrais ... ils changent devant mes yeux. Ils vivent et meurent dans quelques jours; Ils me maintiennent en contact avec le processus, avec la croissance et aussi avec la mort. Je suis flotté sur leurs moments.
95
syllabes
59
mots
6
phrases
269
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLewis
Ma mère a joué des fléchettes pour le comté. Mais seulement dans l'équipe B.
@adrienneRich
Tout ce qui n'est pas nommé, non connu dans les images, tout ce qui est omis de la biographie, censuré dans les collections de lettres, tout ce qui est mal nommé comme autre ou la langue mensonge - cela deviendra, non seulement tacite, mais indicible.
@agathaChristie
Un homme, lorsqu'il se maquille avec n'importe qui, peut être cordial et galant et plein de petites attentions et tout à fait charmant. Mais quand un homme est vraiment amoureux, il ne peut s'empêcher de ressembler à un mouton.
@adenaFriedman
S'il s'agit d'un cliché de dire que la curiosité intellectuelle garde votre esprit vif, vos sens alertes et vos capacités de pointe, c'est parce que c'est vrai.
@donaldJohanson
Mon vrai père est mort quand j'avais deux ans, donc je ne l'ai jamais connu. Il était coiffeur à Chicago.
@agathaChristie
Il y a de nombreuses années, alors que je disais une fois tristement à Max, c'était dommage que je n'aurais pas pu prendre de l'archéologie quand j'étais une fille, afin d'être plus informé sur le sujet, il a dit: `` Ne vous rendez pas compte que cela En ce moment, vous en savez plus sur la poterie préhistorique que n'importe quelle femme en Angleterre?
@adrianaTrigiani
Je suis dramaturge, donc j'ai toujours écrit et réalisé en même temps parce que quand j'ai écrit quelque chose, je l'ai toujours mis sur pied. Je suis donc amoureux des acteurs; J'ai toujours aimé les acteurs.
@annBrashares
Quand elle est heureuse, elle ne peut pas arrêter de parler, quand elle est triste, elle ne dit pas un mot.
@benJonson
Le vrai bonheur ne consiste pas dans la multitude d'amis, mais dans la valeur et le choix.
@garimaSoniWordsWorld
La peur d'être seul oblige les gens à rester avec un partenaire infidèle.
@adamLambert
Quand j'étais au lycée, j'avais 250 livres.
@cassandraClare
Très bientôt, les seules personnes qui restent sans petite amie seront moi et Wendell, le concierge de l'école, et il sent le Windex. "" Au moins, vous savez qu'il est toujours disponible.
@adoniramJudson
Il y a deux futurités maléfiques et un bien. Une misérable existence future est mauvaise; Et l'annihilation, ou Nigban, est un mal - un mal effrayant. Une existence future heureuse est seule bonne.
@adrianaLima
Je suis adolescent, mais je suis indépendant - j'ai mon propre appartement, j'ai ma propre vie. Et je pense que j'ai appris plus que tous ces adolescents à l'école. J'ai appris à être responsable, quittant ma famille et venant ici seul.
@aesopRock
Je me sens souvent, lorsque je fais une collaboration d'une seule chanson avec quelqu'un, il est facile pour une personne de ne pas être pleinement investi. Je suppose que vous appelleriez cela «l'envoi». Mais quand vous dites «c'est notre album», alors toutes les parties ont une raison de le rendre aussi bonne que possible, et l'objectif devient de voir ce que nous pouvons faire ensemble en tant qu'unité.
@elliottErwitt
Maintenant, très souvent, les événements sont mis en place pour les photographes ... les mariages sont orchestrés par les photographes qui prennent la photo, car s'il n'a pas été photographié, il n'existe pas vraiment.
@georgeBernardShaw
C'est la vraie joie dans la vie, l'être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme puissant.
@barryWatson
Je l'ai fait. J'ai vu Bigfoot quand j'étais enfant et je le crois toujours à ce jour. J'ai vu un grand homme à fourrure devant ma fenêtre. Ce n'est pas drole! C'était réel.
@adrianTomine
Même si je n'en suis généralement pas conscient, je pense que le dessin a toujours servi une sorte de but thérapeutique dans ma vie. Il y a quelque chose dans le processus de traduction du chaos désordonné de la vraie vie en un dessin propre et simple qui m'a toujours été réconfortant.
@sadeAdu
L'anxiété que je ressens quand je suis en retard ne ressemble en rien à l'anxiété que je ressens quand je suis à l'heure.
@brianTracy
La seule chose que vous ne pouvez jamais avoir trop, c'est l'amour.
@adamLambert
J'ai vraiment mes opinions sur lesquelles je suis très exprimé et je n'ai pas peur de les mettre là-bas.
@georgeOrwell
En fin de compte, j'ai élaboré une théorie anarchiste selon laquelle tout le gouvernement est mauvais, que la punition fait toujours plus de mal que le crime et que les gens peuvent se faire confiance pour se comporter décemment si seulement vous les laissez seuls.
@shaneClaiborne
Seul Dieu est génial.
@daveBarry
Je soupçonne que la Laguardia est une farce élaborée, et New York a un véritable aéroport à proximité que seuls les habitants connaissent.
@adrienneBailon
Je n'aime pas les ongles de canard, où les ongles sont vraiment larges sur le dessus. Je ne suis pas fan de ça!
@adamSandler
Quand j'étais plus jeune et que j'ai fait un concert debout, il me faudrait deux semaines pour récupérer. Parfois, je serais tellement paniqué que je bégayais.
@adamSavage
Je pense que l'un des moments déterminants de l'âge adulte est la prise de conscience que personne ne prendra soin de vous. Que vous devez faire le gros du travail pendant que vous êtes ici. Et quand vous ne souffrez pas, eh bien, vous souffrez des conséquences.
@adrianLewis
Bien sûr, il y a une pression quand vous avez une fléchette à Double Top quand il y a un championnat du monde à gagner, mais la vraie pression est ce que font nos troupes en Afghanistan.
@adrianMckinty
Je trouve plus facile d'écrire en hiver à Melbourne. Quand il fait beau, vous voulez sortir pour vous promener, faire du vélo, aller dans un café ou quelque chose. Quand il pleut, quand c'est une journée misérable, je m'assois juste à mon bureau et fais du travail.