Sriti Jha
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
Je suis européen et j'y vis. Je travaille dans des films européens, puis de temps en temps, je fais un film américain.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@pankajMishra
Je pense que ce qui est important et extraordinairement pratique du bouddhisme, c'est qu'il offre des méthodes très concrètes avec lesquelles les gens peuvent travailler.
@davidSGoyer
Je pense que Wonder Woman est un personnage très difficile à casser. Plus difficile que Superman, qui est également plus difficile que Batman. De plus, beaucoup de gens à Hollywood croient qu'il est difficile de faire un grand film d'action avec une piste féminine. Il se trouve que je ne suis pas d'accord avec ça.
@marielleSoit
Je pense qu'il y avait plus de respect envers les jeunes dans les films. John Hughes respecte vraiment ses personnages et on leur donne leur poids émotionnel. Il le fait même avec des enfants, mais surtout avec des adolescents.
@harryKane
Je pense que la confiance en soi est une chose massive dans le football. Si vous ne croyez pas en vous, peu d'autres le feront. Travaillez dur et croyez en vous, et je pense que vous irez aussi loin que votre corps vous emmènera.
@jasonBlum
Je pense qu'il y a de la place pour que les gens aiment les «transformateurs» et aiment «insidieux». Ils coexistent d'une manière heureuse; En d'autres termes, mes films n'existeraient pas si les «transformateurs» n'existaient pas, car ils sont une alternative à cela. Ils ne sont ni meilleurs ni pires, ils sont juste différents.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@taraWestover
Je pense, au début, ma rébellion, ma rébellion d'aller à l'université alors que mon père aurait aimé que je reste à la maison et travaille dans les herbes, je pense que c'était une rébellion assez légère dans le sens où j'ai pensé: `` Eh bien, je «Je vais aller apprendre à être professeur de musique pour que je puisse rentrer à la maison et faire du chœur.
@dorothyLSayers
Je pense que ce schéma coopératif est inhabituellement bon. Il est beaucoup plus facile de travailler sur le travail de quelqu'un d'autre que le sien - donne une telle sensation de l'interférinaire et de bossin, combinée à la sensation glorieuse que un autre camarade est en train de prendre son propre travail.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
@mickHarris
J'allume les machines et je commence à penser aux idées et à la prendre à partir de là, elle commence généralement si c'est un rythme, une piste créant un rythme / rythme, puis la basse / lignes, puis vient les sons - drones, atmosphère etc, puis les modifications de divers sons que j'ai créés et continuez jusqu'à ce que j'aie assez d'idées de sons pour commencer à travailler et à construire une piste. J'ai beaucoup de banques de sons que nous entendons qui peuvent être manipulés dans les machines.
@tippiHedren
J'utilise chaque chose qu'Alfred Hitchcock m'a appris dans ma carrière d'acteur, je suis très reconnaissant pour l'éducation qu'il m'a donnée pour faire des films.
@jayChandrasekhar
J'ai suivi un cours de film à NYU pendant un été et j'ai appris les bases - vous savez, comment charger une caméra et comment éclairer et comment modifier - et je suis devenu éditeur de film.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@gerardButler
Je pense que le système judiciaire américain a beaucoup plus de problèmes que le système judiciaire européen, en particulier le système judiciaire écossais. Nous avons un très bon mélange de droit codifié européen et du système de common law traditionnel, ce sur quoi le système américain est basé.
@martinCampbell
J'ai essayé d'obtenir un emploi de caméraman télévisé et ils m'ont essentiellement dit: "Vous êtes fou, tout le monde veut ces emplois - et si vous allez en Angleterre, vous êtes doublement fou." Mais j'ai travaillé dans des abattoirs pendant 10 mois pour gagner mon argent, puis je suis parti pour Londres. Je ne savais même pas ce qu'un réalisateur avait fait.
@jiangWen
Je pense qu'en tant que réalisateur, surtout quand il s'agit d'écrire le script, ce que je fais aussi, et je suis aussi le premier à visualiser cette histoire, je pense que contribuer à l'industrie cinématographique signifie que je peux prendre le meilleur d'une histoire et la traduire bien dans un film qui peut être publié dans les salles.
@paulPierce
Je pense que la chose la plus importante sur laquelle je travaille est juste mon approche mentale de tous les jours, mon approche mentale du jeu. Comment venir chaque jour concentré, faire ce que je veux faire, je pense que c'est juste le plus gros problème.
@martinScorsese
Je pense qu'il n'y a qu'un ou deux films où j'ai reçu tout le soutien financier dont j'avais besoin. Tout le reste, j'aurais aimé avoir l'argent pour tirer encore dix jours.
@camilleDuvall
Je m'entraîne mentalement avec une visualisation. Le matin d'un tournoi, avant de mettre mes pieds sur le sol, je me visualise en faisant des courses parfaites en mettant l'accent sur la technique, jusqu'à ce que mon meilleur est en pratique ... plus vous travaillez avec ce type de La visualisation, surtout lorsque vous le faites au quotidien, vous commencerez en fait à sentir vos muscles se contracter aux moments appropriés.
@ashleyJensen
Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.
@bretEastonEllis
Je pense que les livres sont les livres. Ils ont été conçus comme des livres. Ils n'étaient pas conçus comme des films. Quand j'écris des scripts, c'est une idée et une situation qui, je pense, est une très bonne idée pour un film. Quand j'écris un livre, je ne pense pas: "Oh, ce serait un super film." Ce serait un livre très intéressant. Et je pense que les livres sont des choses qui ne peuvent pas vraiment être adaptées à un autre médium.
@rachelMorrison
Je pense que vous pouvez faire un magnifique film sur n'importe quel équipement. Regardez «Tangerine», qui est un beau film avec un iPhone. Vous voyez tellement de films qui sont impeccablement tournés mais qui sont avides, et il n'y a pas de public pour cela, à l'exception d'autres cinéastes qui aiment simplement regarder des clips musicaux de deux heures.
@katieLeung
Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.
@emmaCorrin
Je veux faire un film granuleux et indépendant, peut-être en Écosse ou quelque chose comme ça. J'aurai un accent scandaleux et des cheveux roux qui coulent.
@milanaVayntrub
Je pense que travailler avec des enfants et voir comment les enfants sont universellement enfants - peu importe ce que vous faites, ils aiment jouer sur un bongo et ils aiment dessiner et ils aiment jouer - c'est un grand uniter.
@porterRobinson
Je pense que Skrillex travaille avec Justin Bieber - certaines personnes immatures auront un énorme problème avec cela; Je dis juste que je m'en fiche.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@pauloCoelho
Je pense que nous avons peur les uns des autres en ce qui concerne le sexe, parce que nous lisons tellement sur le sexe, nous parlons si ouvertement du sexe, nous voyons des films et nous lisons des livres; Mais quand nous sommes face à face avec quelqu'un d'autre, nous oublions nos modèles individuels; que nous sommes uniques. Nous essayons donc de répéter les modèles des autres, selon ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Donc, la plupart d'entre nous sont très frustrés, car nous n'acceptons pas notre individualité en ce qui concerne le sexe.