Michelle Paver
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
Je ne veux pas être vu dans chaque deuxième film. Je ne veux pas que le public dise: "Oh non, elle est aussi dans celui-ci."
34
syllabes
25
mots
3
phrases
91
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@dianaWynneJones
Je pense que nous devons vivre heureux pour toujours, "et elle pensait qu'il le voulait. Sophie savait que vivre heureux pour toujours avec Howl serait une bonne affaire plus de coiffure que n'importe quel livre d'histoire le faisait sonner, même si elle était déterminée à essayer. "Ça devrait être la épuisement des cheveux", a ajouté Howl. "Et vous vous exploiteras", a déclaré Sophie. "Et puis vous couperez tous mes costumes pour m'apprendre.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@coryArcangel
Je pense à mes œuvres d'art comme des peintures, car elles se réfèrent à l'histoire de la peinture. Je dois également les considérer comme des sculptures, car chaque partie du processus fait partie du projet. Ce sont des sculptures parce qu'ils jouent sur l'idée de ce qui devrait être suspendu dans une galerie. En ce sens, ils sont également en quelque sorte prêts à prêter.
@vernonWells
Je pense que je suis un gars qui aime jouer en défense. J'ai un bon moment dans le champ extérieur. Je pense que c'est amusant de voler des gars sur des tubes - il y a de nombreuses fois que vous allez être volé en tant que frappeur.
@saoirseRonan
Je pense que lorsque vous êtes actrice, vous devez réfléchir au type de modèle que vous allez être. J'espère que je suis un bon modèle pour les jeunes filles. Je ne vais pas, si les gens veulent toujours de moi dans leurs films, je ne veux pas être une de ces filles qui fait la fête tous les soirs et est en cure de désintoxication. Je ne veux pas faire ça.
@geoffreyRush
J'ai soudainement pris conscience au cours des deux dernières années que je suis dans la soixantaine. Je n'avais jamais pensé à ça. Je pensais que je ferais mieux de commencer à jouer mon âge ou de trouver des rôles qui vont être intéressants pour moi dans le répertoire sexagénaire, car ce n'est pas ce que vous faites dans la quarantaine ou la cinquantaine.
@frankMiller
Je pense que la plupart des choses que j'ai lues sur Internet et dans les journaux sont de la propagande. Tout le monde du «New York Times» à Rupert Murdoch a un point de vue et propose sa propre propagande. Ils sont coincés avec les faits tels qu'ils sont, mais la façon dont ils les interprètent et les encadrent est extrêmement différente.
@cherylTiegs
Je pense que cela m'a affecté physiquement et émotionnellement, oui. J'ai eu mes hauts et mes bas, mais j'avais en fait plus de hauts et de bas après la fin des coups de feu et elle était enceinte en raison de la réalité d'être enceinte de jumeaux.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@michaelChandler
Je pense que la conscience globale du corps et savoir exactement où je dois être fait une grande différence. Savoir combien de poids à mettre sur chaque pied ou où je dois mettre mes mains, c'est des choses dans lesquelles je suis très bon. De toute évidence, avec le fond de lutte, ce sont des choses qui viennent naturellement.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@michaelPorter
Je pense que, trop souvent, les affaires ont été considérées comme agissant dans son intérêt personnel étroit plutôt que, essentiellement, contribuant plus largement à la société. Je pense que cela n'est pas intentionnel; Je ne pense pas que de nombreux managers essaient délibérément d'être contraires à l'éthique ou n'essaient pas d'être sensibles aux besoins sociaux.
@elieWiesel
Je pense que les gouvernements qui ne font pas la religion, ils ont peur de la religion parce que la religion peut être dans leurs yeux, dans leurs opinions, être considérées comme un contre-gouvernement ou un gouvernement parallèle.
@kennethHCooper
Je pense que les investissements en général liés à l'industrie de l'exercice vont être bons pendant longtemps.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.
@jeffMangum
Je pense que les chansons que j'écrivais après avion étaient pleines de beaucoup de douleurs indépendantes qui étaient un peu trop grandes ... les problèmes semblaient trop grands pour que je puisse affronter intuitivement par l'écriture de chansons. J'ai continué à le pousser et à le pousser. Il y a tellement de problèmes à être humains et pourquoi les gens s'infligent mutuellement. Il y avait des graines de toutes ces choses que je n'avais pas traitées. Avec juste les problèmes personnels, je sentais que j'étais au-dessus de ma tête, mais pour écrire à ce sujet ... pour écrire, vous devez avoir au moins un peu de confiance, vous savez de quoi vous parlez.
@leeMack
Si je suis démodé, ce n'est pas une décision consciente. Je fais juste du matériel que je pense être drôle.
@amandlaStenberg
Je pense que cela peut aussi être la chute en même temps dans ce qui est vraiment difficile d'être en quelque sorte dans les yeux du public, vous avez tellement d'exposition via Internet, et vous pouvez recevoir beaucoup de commentaires, et vous obtenez une sorte de gratification immédiate , mais aussi la réponse immédiate de personnes qui peuvent être négatives ou positives. Mais je suis vraiment reconnaissant pour Internet car cela m'a permis de me connecter beaucoup plus facilement avec les gens.
@kateUpton
Je pense qu'il est très difficile de trouver un bon ami. C'est pourquoi j'ai tellement de chance d'avoir deux sœurs, parce que ce sont mes meilleurs amis, et ils doivent être avec moi pour toujours. Ils sont coincés avec moi.
@davidSwanson
Je pense qu'il est plus probable que nous puissions apporter des changements positifs sur l'environnement et les problèmes militaires si les États commencent à se séparer. Je ne pense pas que ce soit une question de préférence de style de vie personnelle ou une sorte d'identification paroissiale avec votre état. Je pense que c'est une demande morale absolue que quelque chose soit fait pour créer un gouvernement avec un certain pouvoir qui peut être contrôlé par les résidents de son territoire. C'était censé être l'idée de créer les États-Unis, mais il n'existe pas maintenant et nous devons faire exister même si elle est pièce par pièce, une partie des États-Unis à la fois.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que le féminisme permet aux femmes de parler entre elles, au lieu d'être simplement pleines de ressentiment, ayant des plaintes personnelles, qui les mènent nulle part et qui les rendent malades et malheureux, dépressifs et empoisonnent la vie de leurs maris et de leurs enfants. Il vaut mieux arriver à une conscience collective de ce problème, qui est à la fois une sorte de thérapie et la base d'une lutte.
@coryArcangel
Je pense à mes œuvres d'art comme des peintures, car elles se réfèrent à l'histoire de la peinture. Je dois également les considérer comme des sculptures, car chaque partie du processus fait partie du projet. Ce sont des sculptures parce qu'ils jouent sur l'idée de ce qui devrait être suspendu dans une galerie. En ce sens, ils sont également en quelque sorte prêts à prêter.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!