Rita Mae Brown
@ritaMaeBrown
Vous n'êtes rien en Amérique si vous n'avez pas de dette.
Pour moi, il n'y aura pas de chômage, le déficit, la dette excessive, la stagnation économique et tout ce qui maintient notre pays dans ces circonstances critiques.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMaeBrown
Vous n'êtes rien en Amérique si vous n'avez pas de dette.
@colinPowell
L'économie doit bouger, nous devons réduire le taux de chômage. C'est peut-être la question déterminante de la campagne.
@robertHughes
Dans l'ensemble, l'argent fait des artistes beaucoup plus bons que de mal. L'idée que l'on profite de l'eau froide, des croûtes et des collecteurs de dettes est maintenant presque éteinte, comme la croyance dans le pouvoir de réforme de la flagellation.
@peterWelch
Hier soir, j'ai eu un téléphone Townhall pour mes électeurs au Vermont, et nous avions 11 500 personnes. Et j'avais des gens en sécurité sociale en disant que si obtenir moins d'avantages nous aidera à la dette, ils sont pour cela. Et j'avais un fermier disant qu'il a subi des subventions depuis 35 ans mais nous ne pouvons plus les nous permettre.
@jDHayworth
Les faibles chiffres de chômage sont des indicateurs clairs que les allégements fiscaux républicains et les politiques économiques stimulent la croissance et aident les entreprises à embaucher de nouveaux travailleurs tout en offrant aux familles américaines la sécurité de l'emploi.
@publilius
Un petit prêt fait une dette ; un grand un ennemi.
@michelDeMontaigne
La mort paie toutes les dettes.
@nicolasSarkozy
Il est irrespectueux de dire aux Français le matin que vous allez réduire la dette, le soir que vous n'allez pas faire d'économies, et le lendemain matin, après avoir pensé à cela, que vous allez passer plus.
@henryCloud
La Bible est claire de deux principes: (1) nous devons toujours pardonner, mais (2) nous n'atteignons pas toujours la réconciliation. Le pardon est quelque chose que nous faisons dans nos cœurs; Nous libérons quelqu'un d'une dette qui nous doit. Nous radais la dette de la personne et elle ne nous doit plus. Nous ne la condamnons plus. Elle est propre. Une seule partie est nécessaire pour le pardon: moi. La personne qui me doit une dette n'a pas à demander mon pardon. C'est une œuvre de grâce dans mon cœur.
@hillaryClinton
Vous [Donald Trump] vous appelez le roi de la dette. Vous parlez d'effet de levier. Vous avez même suggéré à un moment donné que vous essayez de négocier la dette nationale des États-Unis.
@steveMnuchin
Nous voulons nous assurer que la réforme fiscale n'augmente pas la taille du déficit.
@honoreDeBalzac
La reconnaissance est une dette que les enfants n'acceptent pas toujours à l'inventaire.
@masayoshiFils
Je suis le roi de la dette.
@marleeMatlin
Je vais être au chômage quand les gens lisent ceci. Ha.
@marcoRubio
Je dois une dette en Amérique que je ne pourrai jamais rembourser.
@georgeOsborne
Il y a un gros problème. Le problème est que le pays a trop emprunté. Nous avons fait une frénésie d'emprunt, il y avait un boom du logement. Vous voulez aider les gens à se débrouiller et à faire face à ces dettes au fil du temps.
@stephenMoore
Chaque dollar qu'un étranger dépense ici soustrait directement un dollar du déficit commercial.
@michelleSingletary
Je n'aime pas que les gens prennent de la dette à la retraite.
@robertoAzevedo
Le commerce n'est pas la cause du chômage. En fait, les plus grands moteurs de chômage sont l'innovation et la productivité accrue. Cela n'a rien à voir avec le commerce.
@wayneKnight
Si vous deviez avoir un diplôme ou un GED pour collecter le chômage, vous verriez beaucoup plus d'enfants séjourner à l'école.
@jonahGoldberg
Mais si le choix est un président cool et un chômage de 8 ou 10% dans une économie en baisse et un pays qui semble aller dans la mauvaise direction et le chômage structurel pour les jeunes à 50%, je préfère avoir un président idiot qui a fixé ces problèmes.
@publilius
Une petite dette produit un débiteur; un grand, un ennemi.
@katherineDunn
Il devrait y avoir une assurance chômage pour les fictives.
@lindseyGraham
Je suis pour Simpson-Bowles. Il n'augmente pas les impôts, il ferme les échappatoires et prend l'argent que nous donnerions à quelques personnes et la mettait sur la dette.
@daveRamsey
Je ne serai jamais au chômage.
@samGraves
J'ai entendu de première main de plusieurs propriétaires de petites entreprises sur leur lutte à emprunter et leur peur de prendre une dette supplémentaire.
@chuckGrassley
Quelqu'un doit prendre l'onglet lorsque les gens sortent du remboursement de leurs propres dettes.
@pJOrourke
Il n'y a pas de déficit commercial.
@martinLutherKingJr
Il n'y a aucun déficit dans les ressources humaines; Le déficit est dans la volonté humaine.
@ashrafGhani
La crise pour les autres est une source de désespoir. Pour moi, c'est l'occasion d'apporter une réforme. Je dois à ce pays une dette que je ne peux pas rembourser.