splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me fiche de la religion appelée; En ce qui me concerne, un Dieu, le Dieu auquel j'adhère, est en charge de tous.

montage citation Je me fiche de la religion appelée; En ce qui me concerne, un Dieu, le Dieu auquel j'adhère, est en charge de tous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me fiche de la religion appelée; En ce qui me concerne, un Dieu, le Dieu auquel j'adhère, est en charge de tous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me fiche de la religion appelée; En ce qui me concerne, un Dieu, le Dieu auquel j'adhère, est en charge de tous.

  • 31

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je me fiche de la religion appelée; En ce qui me concerne, un Dieu, le Dieu auquel j'adhère, est en charge de tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me fiche de la religion appelée; En ce qui me concerne, un Dieu, le Dieu auquel j'adhère, est en charge de tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alice Morse Earle de la citation L'une des premières institutions de chaque communauté de la Nouvelle-Angleterre était une paire de stocks. Le premier bâtiment public était une maison de réunion, mais souvent avant que toute maison de Dieu ne soit construite, le diable a obtenu son moteur de restriction.

    Alice Morse Earle

    @aliceMorseEarle

    L'une des premières institutions de chaque communauté de la Nouvelle-Angleterre était une paire de stocks. Le premier bâtiment public était une maison de réunion, mais souvent avant que toute maison de Dieu ne soit construite, le diable a obtenu son moteur de restriction.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    George Washington

    @georgeWashington

    De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Oh, bien sûr, naturellement, Dieu est impossible. C'est la première preuve qu'il existe. "Rien n'existe tel que nous le voyons. Rien de ce que nous voyons n'est vraiment là, comme nous pensons que nous le voyons. Nos yeux sont des menteurs. Tout ce qui semble réel, fait simplement partie de l'illusion.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Lever

    @johnnyLever

    Le talent est donné par Dieu, mais vous devez le respecter en faisant du bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Oh mon Dieu. Élevez-moi de cette illusion, Seigneur. Guéris ma perception que je ne connais que la réalité et seulement vous.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Oh mon Dieu. Élevez-moi de cette illusion, Seigneur. Guéris ma perception que je ne connais que la réalité et seulement vous.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    O malheur à son âme aveugle! En disant cela, il a été dit à Dieu: "Tu es coupable, parce que la femme que tu m'as gavest m'a trompé." Cette même chose que je souffre moi-même maintenant, misérable et misérable, quand je ne désire pas être humilié, et de dire de toute mon âme que je suis moi-même coupable de ma perdition. Mais au contraire, je dis: "Cette personne là-bas m'a inspiré à faire ou à dire ceci. Il m'a conseillé et m'a mis du chemin." Le malheur est ma pauvre âme qui parle de tels mots remplis de péché! O Paroles les plus éhontées et irrationnelles d'une âme sans vergogne et irrationnelle!

    en cours de vérification

    J

    Johnny Giles

    @johnnyGiles

    Maintenant, permettez-moi de dire que Matt Busby était un grand manager et que Manchester United ne serait pas là où ils sont sans lui. Il était un dieu au club, mais il n'était pas un dieu pour moi. Le football est comme ça parfois.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    en cours de vérification

    D

    Deepa Mehta

    @deepaMehta

    Oh mon Dieu! Pourquoi ai-je quitté l'Inde? Je suis tombé amoureux d'un homme blanc. C'est ce que c'était. C'était la raison la plus ennuyeuse et prévisible du monde. Je l'ai rencontré en Inde, nous sommes tombés amoureux et nous nous sommes mariés. Et puis, nous avons divorcé. Désolé pour ça.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation De l'autre côté, le parti conservateur, composé de la partie la plus modérée, capable et cultivée de la population, est timide et est simplement défensive des biens. Il ne justifie pas le droit, il n'aspire à aucun vrai bien, il ne marque pas de crime, il ne propose pas de politique généreuse, elle ne construit, ni n'écrit, ni ne chéris les arts, ni la religion favorisant, ni n'établit les écoles, ni n'encourage la science, ni l'émancication l'esclave, ni lier d'amitié avec les pauvres, les Indiens, ou l'immigrant.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    De l'autre côté, le parti conservateur, composé de la partie la plus modérée, capable et cultivée de la population, est timide et est simplement défensive des biens. Il ne justifie pas le droit, il n'aspire à aucun vrai bien, il ne marque pas de crime, il ne propose pas de politique généreuse, elle ne construit, ni n'écrit, ni ne chéris les arts, ni la religion favorisant, ni n'établit les écoles, ni n'encourage la science, ni l'émancication l'esclave, ni lier d'amitié avec les pauvres, les Indiens, ou l'immigrant.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Trouve des progrès, la marque distinctive de l'homme seule, pas celle de Dieu, et non la bête; Dieu est, ils sont, l'homme est en partie, et espère entièrement.

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Trouve des progrès, la marque distinctive de l'homme seule, pas celle de Dieu, et non la bête; Dieu est, ils sont, l'homme est en partie, et espère entièrement.

    en cours de vérification

    auteur Emile Zola de la citation Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    Emile Zola

    @emileZola

    Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    en cours de vérification

    P

    P. D. James

    @pDJames

    Dieu donne à chaque oiseau son ver, mais il ne le jette pas dans le nid.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Maintenant, la plus basse la plus possible concernant l'homme est qu'il n'a pas de nature spirituelle; Et le malentendu le plus stupide de lui est, qu'il a ou devrait avoir, pas de nature animale. Car sa nature est noblement animale, noblement spirituelle, - de manière cohérente et irrévocablement ainsi; Aucune partie de celui-ci ne peut, mais à ses risques et périls, expulser, mépriser ou défier l'autre.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Maintenant, la plus basse la plus possible concernant l'homme est qu'il n'a pas de nature spirituelle; Et le malentendu le plus stupide de lui est, qu'il a ou devrait avoir, pas de nature animale. Car sa nature est noblement animale, noblement spirituelle, - de manière cohérente et irrévocablement ainsi; Aucune partie de celui-ci ne peut, mais à ses risques et périls, expulser, mépriser ou défier l'autre.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Bien sûr, Dieu ne vous considère pas sans espoir. S'il le faisait, il ne vous émourait pas pour le chercher (et il l'est évidemment). Ce qui se passe actuellement en vous est simplement le début du traitement. Continuez à chercher avec un sérieux gai. À moins qu'il ne vous veuille, vous ne le voudrez pas.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Bien sûr, Dieu ne vous considère pas sans espoir. S'il le faisait, il ne vous émourait pas pour le chercher (et il l'est évidemment). Ce qui se passe actuellement en vous est simplement le début du traitement. Continuez à chercher avec un sérieux gai. À moins qu'il ne vous veuille, vous ne le voudrez pas.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Nous ne pouvons pas, et nous ne devrions pas comparer les souffrances. Nous nous réunissons en tant que famille de Dieu, main dans la main. Et puis ensemble venir et se tenir sur les promesses de Dieu, sachant que peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous traversez, que Dieu le sait, il est avec vous, il va vous tirer.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Nous ne pouvons pas, et nous ne devrions pas comparer les souffrances. Nous nous réunissons en tant que famille de Dieu, main dans la main. Et puis ensemble venir et se tenir sur les promesses de Dieu, sachant que peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous traversez, que Dieu le sait, il est avec vous, il va vous tirer.

    en cours de vérification

    auteur Louis Agassiz de la citation C'est le travail des prophètes et des scientifiques de proclamer les gloires de Dieu.

    Louis Agassiz

    @louisAgassiz

    C'est le travail des prophètes et des scientifiques de proclamer les gloires de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Stormie Omartian

    @stormieOmartian

    La façon dont vous réagissez à l'ennemi de votre âme détermine si son plan pour votre vie ou le plan de Dieu pour votre vie est réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Richie de la citation Oh mon Dieu. Je viens de traîner avec une personne sans préjudice. Excusez-moi pendant que je rentre chez moi pour me frotter avec un lavage corporel coûteux et un luffah rose, pour me débarrasser des germes sans préjudice.

    Nicole Richie

    @nicoleRichie

    Oh mon Dieu. Je viens de traîner avec une personne sans préjudice. Excusez-moi pendant que je rentre chez moi pour me frotter avec un lavage corporel coûteux et un luffah rose, pour me débarrasser des germes sans préjudice.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Chaucer de la citation De Alle les fous dans le mede, que de l'amour, la plupart de ces fous Whyte et Rede, Swiche comme des hommes Callen Daysies dans notre toun. . . . . Jusqu'à ce Myn Herte Dye. . . . . Que les hommes de Reson ont frappé la Calle que la «Dayesye» ou les elles le «ye du jour», l'emperice et la farine des farines alled. Je prie Dieu que Faire Mot She Falle, et Alle que Loven fleures, pour le bien!

    Geoffrey Chaucer

    @geoffreyChaucer

    De Alle les fous dans le mede, que de l'amour, la plupart de ces fous Whyte et Rede, Swiche comme des hommes Callen Daysies dans notre toun. . . . . Jusqu'à ce Myn Herte Dye. . . . . Que les hommes de Reson ont frappé la Calle que la «Dayesye» ou les elles le «ye du jour», l'emperice et la farine des farines alled. Je prie Dieu que Faire Mot She Falle, et Alle que Loven fleures, pour le bien!

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»

    en cours de vérification

    N

    Norman Bridwell

    @normanBridwell

    Un jour, j'ai donné un bain à Clifford. Et j'ai peigné ses cheveux et emmené Hom au salon des chiens. Je voudrais dire que Clifford a remporté le premier prix ... mais il ne l'a pas fait. Je m'en fiche. Vous pouvez garder tous vos petits chiens. Vous pouvez garder tous vos chiens noirs, blancs, bruns et tachetés. Je vais garder Clifford ... n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation L'un des meilleurs prédicteurs de la politique concernant la théorie de la politique des investissements de Thomas Ferguson, comme il l'appelle - économiste politique très remarquable - qui, essentiellement - je veux dire, pour le dire dans une phrase, il décrit les élections comme des occasions dans lesquelles des groupes d'investisseurs fusionnent et investir pour contrôler l'État.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    L'un des meilleurs prédicteurs de la politique concernant la théorie de la politique des investissements de Thomas Ferguson, comme il l'appelle - économiste politique très remarquable - qui, essentiellement - je veux dire, pour le dire dans une phrase, il décrit les élections comme des occasions dans lesquelles des groupes d'investisseurs fusionnent et investir pour contrôler l'État.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    George Washington

    @georgeWashington

    De toutes les dispositions et habitudes qui conduisent à la prospérité politique, la religion et la moralité sont des soutiens indispensables. En vain, cet homme revendique hommage au patriotisme qui devrait travailler pour renverser ces grands piliers du bonheur humain - ces accessoires les plus fermes des devoirs des hommes et des citoyens. . . . La raison et l'expérience nous interdisent tous les deux de nous attendre à ce que la moralité nationale puisse prévaloir dans l'exclusion des principes religieux.

    en cours de vérification

    auteur Pam Grier de la citation Oh, il y aura un débat parce que vous avez affaire à la Bible et la religion est censée être séparée de l'État et que pour moi est déjà un conflit avant même qu'il n'atteigne le problème gay.

    Pam Grier

    @pamGrier

    Oh, il y aura un débat parce que vous avez affaire à la Bible et la religion est censée être séparée de l'État et que pour moi est déjà un conflit avant même qu'il n'atteigne le problème gay.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Si vous n'êtes pas constamment étonné de la grâce de Dieu dans votre solitude, il n'y a aucun moyen que cela puisse se produire en public.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Oh, Seigneur Dieu, ayez pitié de moi et réparez mes ailes brisées.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Galgani

    @gemmaGalgani

    O Jésus, si je mais réfléchissais attentivement à votre immense sollicitude pour moi, à quel point devrais-je pas exceller dans chaque vertu? Pardonnez-moi, ô Jésus, tant de négligence, pardonnez une si grande ignorance. Mon Dieu, Jésus mon amour, augmenta la bonté, qu'est-ce qui serait devenu de moi si vous ne m'avez pas attiré par vous-même? Ouvrez votre cœur à moi, ouvrez-moi votre sein sacramentel; Je t'ouvre le mien.

    en cours de vérification

    auteur Ginnifer Goodwin de la citation Oh mon Dieu, j'ai l'impression d'être vraiment obsédé par tout ce qui concerne ma santé.

    Ginnifer Goodwin

    @ginniferGoodwin

    Oh mon Dieu, j'ai l'impression d'être vraiment obsédé par tout ce qui concerne ma santé.

    en cours de vérification