Carl Andre
@carlAndre
Je n'aimais pas les hommes parce qu'ils étaient si physiquement compétitifs. Les hommes font toujours un ordre hiérarchique. "Je peux te battre et tu peux le battre ..."
Les hommes ne comprennent pas comment leurs manières peuvent se mettre sur les nerfs des femmes afin que vous sentiez que vous n'avez qu'à vous casser.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlAndre
Je n'aimais pas les hommes parce qu'ils étaient si physiquement compétitifs. Les hommes font toujours un ordre hiérarchique. "Je peux te battre et tu peux le battre ..."
@rushLimbaugh
J'ose dire, mesdames et messieurs, c'est encore pire chez certaines personnes, c'est pire que l'erreur qu'ils commettent en supposant simplement qu'il y a le monde et tout ce qu'il contient, et puis il y a l'Amérique. Et cet endroit spécial vient de se produire. Aucune pensée n'est donnée à comment. Aucune pensée n'est donnée de le reproduire, même. Non, c'est là que ça va encore pire. Là où cela empire, c'est que certains de ceux qui regardent les États-Unis pour ce que c'est, spécial, pas d'endroit comme celui-ci sur Terre. Je veux le démolir pour cette raison spécifique juste parce que c'est injuste.
@albertEinstein
Je ne crois pas qu'un homme soit retenu dans ses actions quotidiennes en ayant peur de la punition après la mort ou qu'il ne devrait faire des choses que parce qu'il sera récompensé après sa mort. Cela n'a pas de sens. Les conseils appropriés au cours de la vie d'un homme devraient être le poids qu'il met sur l'éthique et la quantité de considération qu'il a pour les autres.
@josephPulitzer
Je désire aider à attirer cette profession, de jeunes hommes de caractère et de capacité, également pour aider ceux qui se sont déjà engagés dans la profession à acquérir la formation morale et intellectuelle la plus élevée
@lapoElkann
Je ne suis pas les règles de la mode, et je n'aime pas être considéré comme un homme du monde de la mode. J'aime l'appeler «l'industrie du style» parce que nous essayons de travailler sur le goût.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@chuckTanner
Je ne pense pas qu'un manager devrait être jugé par s'il gagne le fanion, mais par s'il tire le meilleur parti des vingt-cinq hommes qui lui ont été donnés.
@kLRahul
Je n'ai pas vraiment de routines ou je ne suis pas ce que mes entraîneurs me disent ou comment les gens veulent que je sois: cette personne stéréotypée `` Dors à l'heure et définit de bons exemples ''. Je ne sais pas vraiment quel est le bon exemple.
@samChilders
Je n'aime pas me considérer comme un prédicateur normal. Lorsque vous regardez les religieux, ce sont eux qui ont suspendu le Christ à la croix. Je me considère comme un homme portant un message d'espoir.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@ianMcewan
J'ai le sentiment très fort que la plupart des choses terribles de la vie se produisent soudainement et imprévisibles, et peuvent certainement vous balayer dans différentes directions, et cela intéresse toujours un romancier.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@russellCrowe
Je ne fais pas de demandes. Je ne vous dis pas comment ça devrait être. Je vais vous donner des options, et c'est à vous de les sélectionner ou de les jeter. Cela devrait être le titre: si vous n'êtes pas en sécurité, n'appelez pas.
@annaKendrick
Je pense vraiment que cela exerce un muscle intéressant, auditionnant pour de mauvaises parties et essayant de comprendre comment le rendre réel. Je ne sais pas de quoi je parle maintenant.
@aLave
J'essaie de tout structurer d'une manière qui ressemble beaucoup à une chanson pop. J'essaie de garder les arrangements vraiment simples, juste pour tout rendre essentiel.
@michaelSavage
Je n'ai pas choisi Rex Tillerson, je ne me suis pas tué pendant un an. J'ai une confiance totale dans Donald Trump, et je vais répéter ce que je lui ai dit: je ferai n'importe quoi pour cet homme. Mais je ne comprends pas comment il ne peut pas voir à travers tous les hommes du président. Ils le trompent. Ils le conduisent sur un chemin dont il ne peut pas revenir.
@garyBauer
Je ne vois pas pourquoi les chrétiens devraient se censurer à partir d'un forum dans lequel nos perspectives peuvent être entendues. Je ne suis pas d'accord avec la théologie de nombreux groupes que j'aborde; Les Juifs, par exemple, qui n'acceptent pas Jésus ou les athées.
@garyVaynerchuk
Je pense vraiment qu'il existe un moyen de comprendre comment les gens ressentent émotionnellement quelqu'un, mais je ne pense pas que les données les collectent. Ils ne cliqueront pas sur votre lien bit.ly ou cliquez à chaque fois votre TweetMeme Retweet.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@tallulahBankhead
J'ai fait ce que je pouvais pour gonfler la rumeur que j'étais sur le chemin de la célébrité. Ce que j'étais en route pour, selon toutes les normes mathématiques connues de l'homme, c'est l'oubli, par l'obscurité.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@amitabhBachchan
Je n'ai pas démissionné de la politique à cause de Bofors. J'ai démissionné parce que je ne sais pas comment jouer de petites politiques. Je ne savais pas à l'époque et je ne sais pas non plus maintenant.
@rachelKushner
Je ne crois pas que l'intelligence puisse être réduite à un certain nombre, franchement. Mais je peux voir comment faire exactement cela produit un mécanisme de tri utile dans notre société afin de séparer les enfants en catégories de prometteurs et de condamnés. Les tests semblent arbitraires et sans valeur scientifique réelle et ont pourtant des conséquences durables.
@markTwain
J'aurais pu devenir soldat si j'avais attendu; J'en savais plus sur le retrait que l'homme qui a inventé le retrait.
@bettyFriedan
Les hommes ne sont pas l'ennemi, mais les collègues victimes. Le véritable ennemi est le dénigrement des femmes d'eux-mêmes.
@robinMorgan
Je crois profondément que tous les êtres humains, hommes et femmes, sont des êtres sexuels, très probablement des êtres bisexuels canalisés de cette façon et que par des cultures terrifiées par les frontières sans passeport estampillé gay ou droit.
@markTwain
Je ne vois pas comment les astronomes peuvent aider à se sentir extrêmement insignifiant, pour chaque nouvelle page du livre des cieux qu'ils ouvrent de plus en plus que le monde dont nous sommes si fier Les troupeaux et troupeaux ailés et sabots qui assombrissent l'air et peuplent les plaines et les forêts de toute la terre. Si vous tuiez le moustique, serait-il manqué? En vérité, qu'est-ce que l'homme, qu'il devrait être considéré de Dieu?
@nleChoppa
Je ne sais pas pourquoi les gens ne peuvent pas croire que je peux être moelleux. Dans la vraie vie, je suis maladroit avec des gens que je connais, mais ma musique me dépeint comme un battage médiatique quand la plupart du temps, je suis vraiment moelleux.
@jBSmoove
Je ne pourrais jamais vivre avec toi; pas parce que je suis raciste ou rien. C'est juste parce qu'en tant qu'homme noir en Amérique, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui je peux rentrer à la maison et me plaindre des blancs. Et cela ne fonctionne tout simplement pas avec ma femme blanche.