Michael Pena
@michaelPena
J'étais à Los Angeles, comme quatre mois, et j'ai eu ma première partie. Ensuite, je me disais: "Ok, je reste."
J'ai adoré, comme j'aime toujours, la vie la plus monotone possible.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPena
J'étais à Los Angeles, comme quatre mois, et j'ai eu ma première partie. Ensuite, je me disais: "Ok, je reste."
@masonCooley
Une occupation bien rémunérée est rarement considérée comme «enrichissante.
@maryBeard
Si les femmes ne sont pas perçues comme étant pleinement dans les structures du pouvoir, c'est sûrement le pouvoir que nous devons redéfinir plutôt que les femmes?
@pierreAugusteRenoir
Dans la peinture, comme dans les autres arts, il n'y a pas un seul processus, quelle que soit l'insignifiant, qui peut être raisonnablement transformé en formule. Vous venez à la nature avec vos théories, et elle les frappe tous à plat.
@yohanBlake
Je suis le champion national de la Jamaïque maintenant, je vais aux Jeux olympiques comme celui-ci.
@kimYuna
Je ne fais pas de mon mieux parce que ce sont les Jeux olympiques. Je fais toujours de mon mieux.
@meganHart
Bess était devenu l'océan, se brisant toujours contre les rochers mais ne restait jamais brisé. Son amour était aussi l'océan, sans fin et toujours changeant, mais pour toujours.
@jamesPatterson
C'est plus de trois questions, Max. Et parfois, que quelqu'un soit votre ami ou ennemi est tout dans la façon dont vous le regardez. Mais si vous devez savoir, je me considère comme votre ami, un bon ami qui vous aime beaucoup. Personne ne vous aime plus que moi, maximum. Maintenant écoute. Je pose les questions, pas vous. Tu es juste là ... pour le trajet. Pour l'incroyable trajet maximal indescriptible.
@colinEgglesfield
La meilleure chose à propos de la course est que vous pouvez manger beaucoup et vous sentir toujours bien.
@prince
Pourquoi faire la fête comme en 1999 alors que vous pouvez faire la fête comme si c'était votre anniversaire?
@nikolajArcel
Certaines pièces d'époque sont tournées légèrement objectivement, un peu, et certaines l'appellent étouffante ou poussiéreuse ou à l'ancienne. J'ai toujours senti que certains des films que j'admire le plus sont ceux où ils sont intimes avec les personnages.
@johnDewey
Pour un homme qui remercie Dieu qu'il n'est pas en tant qu'autres hommes, il y a mille à remercier qu'ils sont comme d'autres hommes, suffisamment que les autres pour échapper à l'attention.
@stanleyKubrick
Ne soyez pas obsédé de ne pas aimer un film.
@farrahAbraham
Je suis très précis sur les gars que je n'aime pas et ce que je ne suis pas d'accord.
@karlLagerfeld
Je suis très heureux d'avoir une version italienne, une version française, puis j'ai ma propre entreprise, mais je ne suis pas obsédé par mon nom. Certaines personnes sont: "Oh, mon nom", mais je ne me soucie pas de mon nom. Ce que j'aime, c'est le travail. Le voyage de l'ego vient plus tard.
@stanleyKubrick
Le regret n'allait pas m'attraper nulle part. C'est comme être obsédé par quelque chose. Cela ne vous amène nulle part.
@simonBaker
Le premier gars que j'ai vraiment aimé et qui était un peu obsédé et j'ai dû chercher et trouver plus de ses films était Jean-Paul Belmondo. Il était le gars principal qui m'obsède.
@laurenOliver
Ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas être comme toi, d'accord? Je ne me lève pas le matin en pensant que le monde est un grand endroit brillant, heureux, d'accord? Ce n'est tout simplement pas comme ça que je travaille. Je ne pense pas que je puisse être réparé.
@ronaldBlythe
L'une des raisons pour lesquelles les personnes âgées font autant de voyages dans le passé est de se satisfaire qu'il est toujours là.
@paulVirilio
Comme je l'ai dit en 1984, l'idée de logistique ne concerne pas seulement l'huile, les munitions et les fournitures, mais aussi sur les images.
@shaquilleOneal
Ils disent que les personnes âgées viennent toujours en Arizona, vous savez, pour se recharger.
@steveBerlin
Cela semble idiot, mais cela importait à Gord Downie. Je ne sais pas si je me sentais nécessairement comme si ce devait être l'un ou l'autre, mais il voulait vraiment cet engagement: "Si vous pensez que ce devrait être" "alors dites-moi pourquoi il devrait être" le ". "'Euh, d'accord, eh bien ...' Il était vraiment sérieux.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
J'écris toujours dans ma vieillesse. Et toujours l'aimer. Cela remplit mes journées. L'écriture est mon salut. Je me lève juste le matin, et je suis dans ce monde que je me gratte et recommence et écris - et puis soudain c'est l'heure du déjeuner, et je suis de retour.
@paulDini
L'une des choses que j'ai apprises de l'animation est que certains gars sont vraiment bons pour écrire, certains gars sont vraiment bons en conception, certains gars sont vraiment bons pour diriger. C'est presque comme travailler dans un groupe - tout le monde ne joue pas tous les instruments.
@williamButlerYeats
La littérature est toujours personnelle, toujours la vision d'un homme du monde, l'expérience d'un homme, et elle ne peut être populaire que lorsque les hommes sont prêts à accueillir les visions des autres.
@kianaTom
Un jour, j'aimerais avoir ma propre exposition d'art.
@titussBurgess
J'ai l'impression d'avoir toujours eu un sens de l'humour sordide, et il ne fait que se tordre plus en vieillissant.
@sherrilynKenyon
Comment tu fais ça? (Abbie) Quoi, ma chérie? (Hunter) me rende fou de te battre une minute et folle de t'aimer le lendemain. (Abbie)
@tylerHoechlin
En fait, c'est bien quand les gens détestent ce que vous faites, car c'est toujours un sentiment passionné à ce sujet. C'est un peu quand ils sont indifférents, tu te disais: "Oh, eh bien, qu'est-ce que je fais vraiment?" C'est agréable d'aller dans un sens ou dans l'autre.
@sappho
Tout ce que l'on aime le plus est magnifique.