Ashwin Kumar
@ashwinKumar
Quand les gens autour de moi signaient des films, je me demandais pourquoi rien de bon est venu à moi. Vous voyez, je n'étais pas désespéré de faire des films, mais j'étais désespéré de faire de bons films.
J'étais terrifié par la chimio. Ce n'est pas agréable. Et le rayonnement n'est pas agréable.
27
syllabes
15
mots
3
phrases
68
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashwinKumar
Quand les gens autour de moi signaient des films, je me demandais pourquoi rien de bon est venu à moi. Vous voyez, je n'étais pas désespéré de faire des films, mais j'étais désespéré de faire de bons films.
@jessieJ
Je pense que si je n'étais pas un chanteur, je ferais probablement du maquillage et de la beauté et des cheveux et quelque chose de créatif comme le style; J'aime vraiment bien ça.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes devenus tellement habitués à l'idée de l'amour divin et de la venue de Dieu à Noël que nous ne ressentons plus le frisson de la peur que la venue de Dieu devrait susciter en nous. Nous sommes indifférents au message, ne prenant que l'agréable et le plaisir et oubliant l'aspect sérieux, que le Dieu du monde se rapproche du peuple de notre petite terre et que les jet nous prétendent. La venue de Dieu est vraiment non seulement une nouvelle heureuse, mais tout d'abord une nouvelle effrayante pour tous ceux qui ont une conscience.
@janeJensen
Avant de devenir concepteur de jeux, j'étais ingénieur logiciel.
@gilesCoren
J'étais devenu méchant et stupide et délibérément blessant parce que c'est ce que l'on attend des critiques des restaurants. Des critiques en général.
@donalLogue
Suivez votre rêve le plus profond, celui que vous avez eu quand j'étais enfant ... mais restez concentré.
@christianSiriano
C'était quelque chose qui m'intéressait davantage. Quand je suis allé voir ma sœur danser au ballet, j'étais vraiment dans les costumes et les arts, et ma famille me soutenait également tout ce que moi et ma sœur voulait faire. Je dirais que je me suis le plus poussé pour être dans le design.
@benKingsley
Je me souviens, en tant qu'enfant, que j'imaginais toujours, quand j'avais peut-être 6 ou 7 ans, mon fantasme était que partout où j'allais, j'étais suivi par une équipe de tournage invisible.
@lucasHedges
Quand j'étais au lycée, j'ai essayé trop fort pour être cool et pour impressionner les gens, mais jouer à tous ces différents personnages m'a aidé à me retrouver.
@judiDench
Je voulais être un designer de sexe quand j'étais jeune.
@jDSalinger
C'était tout simplement terrible! Et le pire était, je savais quel alésage j'étais, je savais comment je déprimais les gens, ou même leur blessures - mais je ne pouvais pas m'arrêter! Je ne pouvais tout simplement pas arrêter de choisir!
@jimmyKimmel
Je n'avais pas de délires de grandeur quand j'étais enfant.
@ernieJohnsonJr
J'avais l'habitude de laisser mon travail définir qui j'étais. J'aime cette version de moi maintenant, celle qui valorise son travail mais ne le met pas en haut du tas.
@melBrooks
Je fais rire les gens pour vivre. Je crois que je peux dire objectivement que ce que je fais aussi bien que quiconque. Dites simplement que je suis l'un des meilleurs coureurs de terrain brisés qui aient jamais vécu. Pendant 35 ans, j'étais un héros culte, un drôle underground.
@christopherMcquarrie
J'étais un défenseur inconditionnel du film physique, que je suis toujours. J'adore tourner sur un film physique et je pense que c'est génial.
@arthurConanDoyle
Nous étions allés aussi loin que cela, quand qui devait entrer, mais le gentleman lui-même, qui avait bu sa bière dans la salle de tapisse et avait entendu toute la conversation. Qui étais-je? Que voulais-je? Qu'est-ce que je voulais dire en posant des questions? Il avait un bon flux de langage et ses adjectifs étaient très vigoureux.
@gwendolineChristie
Terry Gilliam est quelqu'un que j'admirais toujours profondément. J'ai vu ses films quand j'étais enfant.
@archieManning
J'étais un bon papa.
@kimBodnia
A 14 ans, j'étais le coureur le plus rapide du Danemark. J'étais presque gardien de but professionnel. J'aurais pu être le rival de Peter Schmeichel.
@annaChancellor
J'étais une de ces personnes chanceuses avec un seul talent. Il est plus difficile pour les personnes ayant de nombreux talents de décider quoi faire.
@julianFellowes
Nous vivons une vie qui est souvent consacrée à la foule - fêtes, festivals et premières nuits - c'est donc agréable de les éviter.
@fionaGubelmann
En fait, j'ai commencé à jouer quand j'étais à l'école maternelle. J'étais vraiment en danse et en jouant, donc ma mère m'a eu dans des cours de danse, puis je me suis impliqué dans une compagnie de théâtre locale.
@edithPearlman
J'étais assez satisfait de ma vie créative. J'ai toujours eu un renforcement d'un petit mais dévoué.
@barbaraMikulski
Il y a vingt-six ans, je suis devenue la première femme démocrate élue au Sénat à part entière. J'étais le premier, mais je me suis assuré que je n'étais pas le seul.
@guillermoDiaz
Je me souviens que mes parents m'ont emmené voir «l'Exorciste» dans les théâtres quand j'étais très jeune. Ils sont cubains et ne parlaient pas vraiment anglais, donc je ne pense pas qu'ils aient eu que c'était un film sur une fille possédée par le diable.
@chrisHarrisJr
Je pense que j'étais juste très déterminé, à un tout autre niveau, juste pour jouer dans cette ligue.
@claireDederer
On m'a demandé plusieurs fois depuis que le livre Love and Trouble est sorti: "Tu es toujours triste?" Et je ne suis pas, pas dans la façon dont j'étais avant. J'ai l'impression que c'était une saison en enfer que j'ai traversé. Mais maintenant, je suis en désespoir et triste et confus tous les jours à cause de notre situation politique. La question est donc: est-il plus difficile ou plus facile d'être triste avec une raison?
@jenniferConnelly
Nous vivons dans le centre-ville de Manhattan et nous avons de très grandes fenêtres qui ont regardé le World Trade Center. J'étais à la maison avec Kai et nous avons vu tout cela se produire. Je le tenais dans mes bras et nous regardions par la fenêtre lorsque le deuxième avion a frappé.
@christineLahti
J'étais un combattant et très déterminé. Il n'y avait aucun moyen que j'allais reculer sans gagner.
@elaineWelteroth
Ma mère m'appelait «Oprah» parce que j'étais toujours dans un coin en pleurant avec quelqu'un. J'ai toujours été attiré par la narration autour de la vie des femmes.