la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Dieu merci pour vous, Ender. Dieu merci.
Nous pouvons accepter que Dieu devienne l'homme pour sauver l'homme, mais pas l'homme devenant Dieu pour se sauver.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Dieu merci pour vous, Ender. Dieu merci.
@paulGascoigne
Si les fans me veulent, je vais mettre les mains vers le haut et partir. Comme un homme approprié. Je ne ferai pas d'excuses, je vais partir.
@yevgenyZamyatin
Nous venons de Dieu, moi du diable.
@lorettaLynn
Je suis marié au même homme depuis tout ce temps. La façon dont nous nous battons parfois, vous pouvez le dire.
@niccoloMachiavelli
Tout mal que vous faites à un homme doit être fait de telle manière que vous n'ayez pas à craindre sa vengeance.
@bobbySands
Je me tiens au seuil d'un autre monde tremblant. Que Dieu ait pitié de mon âme.
@rosaParks
Le temps commence le processus de guérison des blessures coupées profondément par l'oppression. Nous nous apaiserons avec le baume de la tentative d'indifférence, acceptant le faux modèle mis en place par l'horrible restriction des lois de Jim Crow.
@eWHowe
Un homme fera plus pour son entêtement que pour sa religion ou son pays.
@jayInslee
Il est maintenant temps de nettoyer l'idéologie hors de la discussion énergétique, nous pouvons donc faire des progrès bipartites vers l'investissement dans un avenir partagé et meilleur.
@nichelleNichols
J'ai accepté de faire plusieurs conventions de Star Trek cette année à venir.
@royLessin
Peu importe à quel point le défi, lorsque nous répandons nos ailes de foi et permettons aux vents de l'esprit de Dieu de nous soulever, aucun obstacle n'est trop grand à surmonter.
@martynLloydJones
La terrible et tragique erreur des cent dernières années a été de penser que tous les problèmes de l'homme sont dus à son environnement, et que pour changer l'homme, vous n'avez rien à faire que de changer son environnement. C'est une erreur tragique. Il néglige le fait que c'est au paradis que l'homme est tombé.
@wayneGrudem
L'idée que tous les paroles des Écritures sont les paroles de Dieu de telle manière que ne croire ou désobéir à toute parole des Écritures est de ne pas croire ou de désobéir Dieu.
@joBecker
C'est ainsi qu'une révolution commence. Cela commence quand quelqu'un se lasse de se tenir paresseusement, en attendant que l'arc de l'histoire se penche vers la justice, et décide plutôt de lui donner une poussée rapide. Cela commence lorsqu'une couturière noire nommée Rosa Parks refuse de renoncer à son siège dans un bus pour un homme blanc dans le sud séparé.
@clarkGable
Les hommes célibataires n'ont jamais de problème. Je suppose que le public construit une sorte d'idée de ce qu'ils ont vu de moi à l'écran.
@jDGreear
Le vrai culte est l'obéissance à Dieu pour aucune autre raison que vous vous réjouissez de Dieu.
@georgeWNorris
Les hommes sont souvent partiaux dans leur jugement en raison de leur sympathie et de leurs intérêts.
@gregBrenneman
Je dis généralement aux gens dès ce à quoi m'attendre, et que je veux vraiment leurs commentaires et leurs idées, et s'ils pensent que j'ai des cheveux hors de propos ou de la nourriture coincée dans mes dents, mon Dieu, je veux le savoir.
@johnBevere
Plus vous endurez les difficultés, plus l'autorité que Dieu vous confie est grande.
@georgeGamow
Il y avait un jeune homme de Trinity, qui a pris la racine carrée de l'infini, mais le nombre de chiffres, lui a donné les agitations; il a laissé tomber les mathématiques et a pris la divinité.
@haroldSGeneen
Chaque entreprise a deux structures organisationnelles: la formelle est écrite sur les graphiques; L'autre est la relation quotidienne des hommes et des femmes de l'organisation.
@orchydiaC
Aimer, c'est accepter le risque de la perte, du rejet ou de l'abandon
@patrickObrian
...J'ai eu un tel dégoût des hommes en masse, et des causes, que je ne traverserais pas cette salle pour réformer le parlement ou empêcher l'union ou pour amener le millénaire. Je ne parle qu'en mon nom - c'est ma seule vérité - mais l'homme en tant que partie d'un mouvement ou d'une foule m'est indifférent. Il est inhumain. Et je n'ai rien à voir avec les nations, ni avec le nationalisme. Les seuls sentiments que j'éprouve - pour ce qu'ils sont - sont pour les hommes en tant qu'individus ; ma loyauté, telle qu'elle peut être, ne s'adresse qu'aux personnes privées.
@patriciaSchroeder
Lorsque les hommes parlent de défense, ils prétendent toujours protéger les femmes et les enfants, mais ils ne demandent jamais aux femmes et aux enfants ce qu'ils pensent.
@mayaAngelou
C'est incroyable. Je peux tout faire. Et faites-le bien. Toute bonne chose, je peux le faire. C'est pourquoi je suis qui je suis, oui, parce que Dieu m'aime et je suis étonné. J'en suis reconnaissant.
@markGoulston
Dieu sait seulement que nous avons besoin d'un grand modèle en tant que leader qui est plus leader qu'ils ne sont des hommes ou des femmes, qui concerne plus leur mission qui sert tout le monde que sur l'ego et l'ambition personnelle qui ne les sert.
@benjaminFranklin
Dites tous les hommes te connaître, mais personne ne te connaît soigneusement: les hommes Ford librement qui voient les bas-fonds.
@arthurEddington
Il est même possible que les lois qui n'ont pas leur origine dans l'esprit soient irrationnelles, et nous ne pouvons jamais réussir à les formuler.
@margretheVestager
Je suis définitivement un techno-optimiste. Je pense que nous pouvons faire des choses incroyables. Mais d'après mon expérience, si une chose a un grand potentiel, il y a aussi un risque de grands inconvénients, pour ainsi dire. Venant d'une «décennie» vraiment, vraiment enthousiaste, nous nous déplaçons maintenant dans les eaux où nous sommes un peu plus prudents.
@sorenKierkegaard
Plus un homme peut oublier, plus le nombre de métamorphoses que sa vie peut subir; Plus il se souvient, plus sa vie devient divine.