splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne ressemble pas à une femme blanche. J'ai l'air somali.

montage citation Je ne ressemble pas à une femme blanche. J'ai l'air somali.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne ressemble pas à une femme blanche. J'ai l'air somali.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne ressemble pas à une femme blanche. J'ai l'air somali.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne ressemble pas à une femme blanche. J'ai l'air somali.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne ressemble pas à une femme blanche. J'ai l'air somali.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    Je ne suis pas jaloux des autres filles, parce que j'étais ... élevée dans un laboratoire de clonage pour être la femme parfaite pour Hugh M. Hefner, donc, à part le fait que mon I.Q. est probablement un peu plus élevé qu'il ne le ferait Je n'ai rien à craindre.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Sanger

    @margaretSanger

    Investissez secrètement dans des zones non blanches, investissez dans des cliniques d'avortement au ghetto. Aide à la hausse des avortements gratuits, dans des zones principalement non blanches. Peut-être que les syndicats à l'avortement cliNCE dans toute l'Amérique du Nord, qui exploitent principalement des zones innonne-blancs et reçoivent un soutien fiscal, devraient être promus.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Kid A parle d'un avortement. Un avortement de l'âme. * Commence à pleurer, retient les citations d'air * Thom Yorke.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Kid A parle d'un avortement. Un avortement de l'âme. * Commence à pleurer, retient les citations d'air * Thom Yorke.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Burke

    @kathyBurke

    Avec des gens trans, je pense juste que vous ne pouvez pas aider la façon dont vous êtes né. Vous savez, c'est l'ADN, c'est la génétique. Je suis juste content que les gens puissent faire des choses sur leur propre bonheur. Je pense que ce processus de pensée qu'ils essaient d'éliminer les femmes est un peu ridicule - c'est une minorité de gens.

    en cours de vérification

    auteur Norma McCorvey de la citation Je ne suis pas allé à la Cour suprême au nom d'une classe de femmes. Je ne poursuivais aucun recours juridique à ma grossesse indésirable. Je ne suis pas allé aux tribunaux fédéraux pour secours. Je suis allé à Sarah Weddington lui demandant si elle savait comment je pouvais obtenir un avortement. Elle et Linda Coffey ont dit qu'ils ne savaient pas où en obtenir un. Ils m'ont menti comme je leur ai menti. Sarah avait déjà un avortement. Elle savait où en obtenir un. Sarah et Linda cherchaient juste quelqu'un, n'importe qui, pour faire avancer son propre programme. J'étais leur dupe volontaire. Pour cela, j'aurai à jamais honte.

    Norma McCorvey

    @normaMccorvey

    Je ne suis pas allé à la Cour suprême au nom d'une classe de femmes. Je ne poursuivais aucun recours juridique à ma grossesse indésirable. Je ne suis pas allé aux tribunaux fédéraux pour secours. Je suis allé à Sarah Weddington lui demandant si elle savait comment je pouvais obtenir un avortement. Elle et Linda Coffey ont dit qu'ils ne savaient pas où en obtenir un. Ils m'ont menti comme je leur ai menti. Sarah avait déjà un avortement. Elle savait où en obtenir un. Sarah et Linda cherchaient juste quelqu'un, n'importe qui, pour faire avancer son propre programme. J'étais leur dupe volontaire. Pour cela, j'aurai à jamais honte.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Schiff de la citation Les femmes apprécient les droits en Égypte qu'elles ne jouiraient pas à nouveau pendant plus de 2 000 ans. Ils possédaient des navires, dirigé des vignobles, déposé des poursuites, pratiqué la médecine. Leurs maris les ont soutenus après le divorce. Leur pouvoir était sans précédent.

    Stacy Schiff

    @stacySchiff

    Les femmes apprécient les droits en Égypte qu'elles ne jouiraient pas à nouveau pendant plus de 2 000 ans. Ils possédaient des navires, dirigé des vignobles, déposé des poursuites, pratiqué la médecine. Leurs maris les ont soutenus après le divorce. Leur pouvoir était sans précédent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Casey

    @robertCasey

    Les défenseurs de l'avortement à la demande assument faussement deux choses: que les femmes doivent souffrir si la vie des enfants à naître est légalement protégée; Et que les femmes ne peuvent atteindre l'égalité qu'en ayant l'option légale de détruire leur progéniture innocente dans l'utérus.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    De nombreuses bonnes personnes, influencées par l'esprit audacieux de l'époque, recherchent maintenant une intervention chirurgicale pour la femme ou le mari afin qu'ils puissent éviter les grossesses et se conformer à la voix stridente exigeant une réduction des enfants. Il n'a jamais été facile à porter et à arrière, mais les choses faciles ne font pas la croissance et le développement. Mais des voix bruyantes et flagrantes crient aujourd'hui «moins d'enfants» et offrent la pilule, les médicaments, la chirurgie et même un avortement laid pour y parvenir. Étrange, les partisans de la dépuopulation du monde ne semblent jamais avoir pensé à la continence!

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Maris, soyez patient avec vos femmes; Et les épouses, soyez patient avec votre mari. Ne vous attendez pas à la perfection. Trouvez des façons agréables de déterminer les différences qui surviennent.

    en cours de vérification

    A

    Abby Johnson

    @abbyJohnson

    Égalité des droits pour les femmes. Je suis d'accord avec ce concept. Mais nous ne serons jamais libres, nous n'obtiendrons jamais l'égalité, jusqu'à ce que nous cessons de nous laisser devenir des pions de l'industrie de l'avortement. Notre liberté dépend de notre rejet de l'avortement.

    en cours de vérification

    auteur Henry Mayhew de la citation Les femmes du parc, correctement appelées, sont ces créatures dégradées, totalement perdues dans tout sens de la honte, qui errent sur les chemins les plus fréquentés après la tombée de la nuit dans les parcs, et consent à toutes les espèces d'humiliation pour acquérir quelques shillings.

    Henry Mayhew

    @henryMayhew

    Les femmes du parc, correctement appelées, sont ces créatures dégradées, totalement perdues dans tout sens de la honte, qui errent sur les chemins les plus fréquentés après la tombée de la nuit dans les parcs, et consent à toutes les espèces d'humiliation pour acquérir quelques shillings.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Il me semble que je n'ai aucun sens vestimentaire. Je suis toujours répertorié à New York parmi l'un des dix hommes les plus vêtus de l'année. Quelqu'un m'a décrit comme "ressemblant à un lit sansfait". Il avait raison!

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Il me semble que je n'ai aucun sens vestimentaire. Je suis toujours répertorié à New York parmi l'un des dix hommes les plus vêtus de l'année. Quelqu'un m'a décrit comme "ressemblant à un lit sansfait". Il avait raison!

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Smeal de la citation La règle du bâillon doit être éliminée et c'est juste la règle du bâillon, nous ne parlons pas maintenant même de financer l'avortement. Nous parlons, vous savez, les conseils et la parole, donc c'est un. Qui peut être inversé par un décret. [George W.] Bush l'a mis le premier jour où il est entré en fonction. Nous espérons que [Barack] Obama le retire. Il avait réduit le financement du Fonds des Nations Unies pour la population des Nations Unies, l'UNFPA, même si le Congrès s'était approprié. Ce sont les femmes blessées qui sont les plus pauvres des pauvres.

    Eleanor Smeal

    @eleanorSmeal

    La règle du bâillon doit être éliminée et c'est juste la règle du bâillon, nous ne parlons pas maintenant même de financer l'avortement. Nous parlons, vous savez, les conseils et la parole, donc c'est un. Qui peut être inversé par un décret. [George W.] Bush l'a mis le premier jour où il est entré en fonction. Nous espérons que [Barack] Obama le retire. Il avait réduit le financement du Fonds des Nations Unies pour la population des Nations Unies, l'UNFPA, même si le Congrès s'était approprié. Ce sont les femmes blessées qui sont les plus pauvres des pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Fred Hoyle de la citation L'homme qui voyage des mers étranges doit nécessairement être un peu incertaine de lui-même. C'est l'homme avec l'air flashy de tout savoir, qui est toujours avec lui, dont nous devons nous méfier.

    Fred Hoyle

    @fredHoyle

    L'homme qui voyage des mers étranges doit nécessairement être un peu incertaine de lui-même. C'est l'homme avec l'air flashy de tout savoir, qui est toujours avec lui, dont nous devons nous méfier.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation La politique de l'avortement a détourné toutes les parties de ce qui est vraiment essentiel : une grande campagne d'aide pour améliorer les sages-femmes, les soins prénataux et les services obstétricaux d'urgence dans les pays pauvres.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    La politique de l'avortement a détourné toutes les parties de ce qui est vraiment essentiel : une grande campagne d'aide pour améliorer les sages-femmes, les soins prénataux et les services obstétricaux d'urgence dans les pays pauvres.

    en cours de vérification

    K

    Kristy McNichol

    @kristyMcnichol

    Je voulais être enfant à 18 ans au lieu d'être une jeune femme.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Drew

    @sarahDrew

    J'adore ressembler à Hollywood classique.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation J'espère que nous n'avons pas à continuer de revenir sur le même territoire et à gagner les mêmes droits encore et encore. La bataille pour le contrôle des naissances. La bataille pour l'avortement. La parité de la santé des femmes. C'est très déprimant de penser que vous gagnez ces droits, mais vous devez ensuite les gagner encore et encore et encore, et combattre les mêmes batailles.

    Erica Jong

    @ericaJong

    J'espère que nous n'avons pas à continuer de revenir sur le même territoire et à gagner les mêmes droits encore et encore. La bataille pour le contrôle des naissances. La bataille pour l'avortement. La parité de la santé des femmes. C'est très déprimant de penser que vous gagnez ces droits, mais vous devez ensuite les gagner encore et encore et encore, et combattre les mêmes batailles.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Les Américains aiment les gros livres et les femmes minces.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation L'histoire de l'humanité est une histoire de blessures répétées et d'usurpations de la part de l'homme envers la femme.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    L'histoire de l'humanité est une histoire de blessures répétées et d'usurpations de la part de l'homme envers la femme.

    en cours de vérification

    E

    Edward Anthony Spitzka

    @edwardAnthonySpitzka

    L'importance relative de la matière blanche et grise est souvent mal comprise. Sans le collecteur des cellules nerveuses dans le cortex par des dizaines de millions de fibres qui composent la substance blanche sous-estimée, un tel cerveau serait inutile comme une station de téléphone ou de télégraphe avec tous les fils d'interconnexion détruits.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Voici le piège dans lequel vous vous trouvez ... et ce n'est pas mon piège - je ne vous ai pas piégé. Parce que les avortements sont illégaux, les femmes qui ont besoin et qui veulent qu'ils n'ont pas le choix en la matière, et vous - car vous savez comment les effectuer - ne vous contentez pas non plus. Ce qui a été violé ici, c'est votre liberté de choix, et la liberté de choix de chaque femme aussi. Si l'avortement était légal, une femme aurait le choix - et vous aussi. Vous pourriez vous sentir libre de ne pas le faire parce que quelqu'un d'autre le ferait. Mais comme c'est piégé. Les femmes sont piégées. Les femmes sont victimes, tout comme vous.

    John Irving

    @johnIrving

    Voici le piège dans lequel vous vous trouvez ... et ce n'est pas mon piège - je ne vous ai pas piégé. Parce que les avortements sont illégaux, les femmes qui ont besoin et qui veulent qu'ils n'ont pas le choix en la matière, et vous - car vous savez comment les effectuer - ne vous contentez pas non plus. Ce qui a été violé ici, c'est votre liberté de choix, et la liberté de choix de chaque femme aussi. Si l'avortement était légal, une femme aurait le choix - et vous aussi. Vous pourriez vous sentir libre de ne pas le faire parce que quelqu'un d'autre le ferait. Mais comme c'est piégé. Les femmes sont piégées. Les femmes sont victimes, tout comme vous.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Dowd

    @maureenDowd

    Paul Ryan, qui s'est associé à Akin dans la maison pour parrainer des factures anti-avortement sévères, pourrait avoir l'air jeune et hanche et nouvelle génération, avec son iPod plein de confitures de heavy metal et de ses enfants mignons. Mais il est juste un nouveau visage sur une croyance talibane - le noyau conservateur anti-homosexuel, anti-immigrant et anti-gay. Amidable en khakis et polo, Ryan est le leader moderne parfait pour rallier les républicains médiévaux qui croient qu'Adam et Eve ont grogné avec des dinosaures.

    en cours de vérification

    L

    Louis Gustave Vapereau

    @louisGustaveVapereau

    Les femmes sont toujours impatientes d'exhorter les célibataires à se marier; Est-ce de la charité ou de la vengeance ?.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Si vous écoutez les évêques catholiques, vous penseriez que les catholiques sont contre la contraception et l'avortement légal, mais si vous demandez aux catholiques réels, vous découvrez que plus de 90% des femmes catholiques utilisent la contraception et que les femmes catholiques semblent avoir besoin et choisir un avortement légal le même taux que tout le monde. Le problème est que le contrecoup occupe des postes de pouvoir, pas qu'il représente la majorité des gens.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Si vous écoutez les évêques catholiques, vous penseriez que les catholiques sont contre la contraception et l'avortement légal, mais si vous demandez aux catholiques réels, vous découvrez que plus de 90% des femmes catholiques utilisent la contraception et que les femmes catholiques semblent avoir besoin et choisir un avortement légal le même taux que tout le monde. Le problème est que le contrecoup occupe des postes de pouvoir, pas qu'il représente la majorité des gens.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Holmes

    @elizabethHolmes

    Je crois au pouvoir illimité des femmes dans le contexte de la science et de l'ingénierie.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Lovin

    @isabellaLovin

    La décision du président Donald Trump d'interdire l'aide américaine à toutes les organisations qui préconisent en aucune façon le droit des femmes aux avortements est très regrettable. Toute expérience montre que ce type de décision ne réduit pas le nombre d'avortements; Il oblige plutôt les filles et les femmes à revenir aux procédures potentiellement mortelles.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation J'ai probablement sauvé plus de vies noires en tant que maire de New York que tout maire de l'histoire de cette ville. Et je l'ai fait en ayant à utiliser des policiers dans des zones noires où il y avait une quantité étonnante de crime. Si ce crime se trouvait dans les zones blanches, les policiers seraient dans les zones blanches.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    J'ai probablement sauvé plus de vies noires en tant que maire de New York que tout maire de l'histoire de cette ville. Et je l'ai fait en ayant à utiliser des policiers dans des zones noires où il y avait une quantité étonnante de crime. Si ce crime se trouvait dans les zones blanches, les policiers seraient dans les zones blanches.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Oui, c'est difficile là-bas. Mais dur est relatif. Je viens d'une famille de la classe moyenne, mes parents sont des universitaires. Je suis né après le mouvement des droits civiques, j'étais un enfant en bas âge pendant le mouvement des femmes, je vis aux États-Unis d'Amérique, ce qui signifie que je suis autorisé à posséder ma liberté, mes droits, ma voix et mon utérus.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Oui, c'est difficile là-bas. Mais dur est relatif. Je viens d'une famille de la classe moyenne, mes parents sont des universitaires. Je suis né après le mouvement des droits civiques, j'étais un enfant en bas âge pendant le mouvement des femmes, je vis aux États-Unis d'Amérique, ce qui signifie que je suis autorisé à posséder ma liberté, mes droits, ma voix et mon utérus.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je crois que l'avortement devrait être sûr et légal dans ce pays. Je crois que, depuis que Roe v Wade est la loi depuis 20 ans que nous devons soutenir et le soutenir. Et je soutiens et soutiens cette loi et le droit d'une femme de faire ce choix. Nous pouvons croire ce que nous voulons, mais nous ne forcerons pas nos croyances sur les autres à ce sujet. Et vous ne me verrez pas faire passer là-dessus.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je crois que l'avortement devrait être sûr et légal dans ce pays. Je crois que, depuis que Roe v Wade est la loi depuis 20 ans que nous devons soutenir et le soutenir. Et je soutiens et soutiens cette loi et le droit d'une femme de faire ce choix. Nous pouvons croire ce que nous voulons, mais nous ne forcerons pas nos croyances sur les autres à ce sujet. Et vous ne me verrez pas faire passer là-dessus.

    en cours de vérification