Maggie Smith
@maggieSmith
Essayez de ne pas trop pleurer car cela peut être assez déchirant et assez dur.
Chérie, ne sors pas, je suis trop ivre pour suivre.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieSmith
Essayez de ne pas trop pleurer car cela peut être assez déchirant et assez dur.
@charlotteFlair
Je pense que ce que les gens ne réalisent pas, c'est la transition de NXT à la liste principale est un grand saut. Il s'agit d'un tout nouveau public familier avec un certain personnage. Si vous faites débuter trop de femmes à la fois, il est difficile pour le public de connaître, de comprendre et de voir la montée de ce personnage.
@tonyaHurley
Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens. L'amour est trop puissant pour se cacher très longtemps. Nier et subir les conséquences. Reconnaissez-le et subissez les conséquences. Le révéler peut être honteux, soit il peut être libérateur. Il appartient aux autres de décider de ce que ce sera.
@alexeiShirov
J'étais encore trop faible pour comprendre ses idées d'échecs à ce moment-là, mais je me souviens avoir été couverte de fumée.
@charlesBaudelaire
Être toujours ivre. Rien d'autre n'a d'importance: c'est la seule question. Si vous ne ressentez pas l'horrible fardeau du temps peser sur vos épaules et vous écraser sur la terre, soyez en état d'ébriété.
@charlesCalebColton
Les hommes passent leur vie en prévision, - en déterminant d'être largement heureux à une certaine période où ils ont le temps. Mais le temps actuel a un avantage par rapport à tous les autres - c'est le nôtre. Les opportunités passées ont disparu, le futur n'est pas venu. Nous pouvons nous allonger dans un stock de plaisirs, car nous allions allongés dans un stock de vin; Mais si nous en reportons la dégustation trop longtemps, nous constaterons que les deux sont aigris par l'âge.
@frankLowy
Nous nous concentrons trop sur les problèmes et oublions les opportunités de l'immigration. Apprenons de notre histoire. L'immigration a été formidable pour l'Australie dans le passé. Je crois que ce sera formidable pour l'Australie à l'avenir.
@jackLondon
Vous avez fait en sorte que le feu même dans votre maison parce que le bois coûte trop cher! "Cria-t-il." Vous avez fait une vie grasée. Pour vivre, un coût trop coûteux, et vous avez refusé de payer le prix. Votre vie a été comme une cabine où le feu est éteint et il n'y a pas de couvertures sur le sol. "Il a signalé à un esclave de remplir son verre, qu'il tenait en l'air." Mais j'ai vécu. Et j'ai été chaleureux avec la vie car vous n'avez jamais été chaud. C'est vrai, vous vivrez longtemps. Mais les nuits les plus longues sont les nuits froides où un homme frissonne et se trouve éveillé. Mes nuits ont été courtes, mais j'ai dormi chaud
@bettyWhite
Je sors à la cuisine pour nourrir le chien, mais c'est à peu près autant de cuisine que moi.
@charlesKoch
Beaucoup trop d'entreprises ont été trop désireuses de faire pression pour maintenir et augmenter les subventions et les mandats payés par les contribuables et les consommateurs.
@andyPartridge
Le règne des coups en cascade sur vos épaules beaucoup trop d'hommes déguisés en soldats L'agneau est amené au sol sous le poids de la couronne, une couronne d'épines et les actes sombres, la croix gammée et le marteau et la faucille sont des symboles qui récoltent uniquement les mauvaises herbes
@stephenColbert
Laisser les textes religieux ouverts trop interprétation est la chute de la religion elle-même. Si c'est vraiment la parole de Dieu, il n'y a pas de place pour l'interprétation; Vous prenez tout cela, soit aucun. Il n'y a pas de croyance sélective
@cherylSestEloignee
Une fois dans un café à Portland et la femme à la table suivante et j'ai commencé à discuter et au cours de notre conversation, elle recommande fortement de visiter ce site Web appelé `` The Rumpus '' pour que je puisse lire cette chronique de conseil intitulée `` Cher Sugar . C'était tellement douloureux de ne pas lui dire qu'en fait j'étais du sucre, mais je ne l'ai pas fait.
@charlesSpurgeon
Faites attention, chers amis, à ne pas déformer Dieu vous-mêmes. Vous qui murmurez; vous qui dites que Dieu vous traite mal, vous donnez à Dieu un mauvais caractère ; quand vous avez l'air si mélancolique, les mondains disent : « La religion de Jésus est intolérable » ; et ainsi tu souilles l'honneur de Dieu.
@charlesKKao
C'était peut-être le tutorat à domicile, ou le début tardif à la scolarité formelle, ou une éducation trop prudente et protectrice, mais en tout cas, je ne suis jamais devenu une personne bavarde. En tant qu'adulte, je ne suis pas toujours à l'aise dans les rassemblements sociaux avec de petites conversations. Je dois avoir hérité de la nature douce de mon père.
@brookeValentine
Rarement un producteur me donne de la musique et j'y écris. Je pense que c'est trop facile. La plupart du temps pour moi, c'est dans un ascenseur ou dans ma voiture n'écoutant absolument rien. Je vais simplement conduire et ensuite les paroles naurent.
@charlesScottSherrington
Une étude plus approfondie de l'action nerveuse centrale, cependant, trouve l'inhibition centrale trop étendue et omniprésente pour rendre probable qu'elle se limite uniquement aux taxis des muscles antagonistes.
@billWatterson
Chaque artiste apprend par l'imitation, mais je doute plutôt que le but de ces choses est le développement artistique. Je suppose qu'ils sont des hommages ou des riffs satiriques, et ne sont pas destinés à être pris trop au sérieux car il fonctionne à part entière. Sinon, je devrais parler à un avocat du droit d'auteur.
@cecilyVonZiegesar
Nate regarda, lâchée tandis que le taxi a fusionné avec le trafic et est devenu impossible à repérer. C'était ça. Ils se sont choisis. À ce moment, le ciel sombre s'est allumé avec des feux d'artifice. Un taxi naviguant dans la rue klaxue en célébration. Dans l'air nocturne, Nate pensait qu'il pouvait entendre le rire de Serena et Blairs, bien qu'il ait su que c'était impossible; Ils étaient trop loin maintenant. Mais comme nous le savons, dans cette ville, tout est possible
@koolMoeDee
Vous feriez mieux de vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard, ou ils feront votre maquillage chez le coroner.
@charlesCalebColton
L'amour est un volcan, le cratère dont aucun homme sage ne s'approche trop, de peur qu'il ne soit avalé.
@cathyFreeman
Je n'ai aucune responsabilité officielle liée au comité olympique australien ou à la Fédération des associations sportives, car je suis trop occupé avec mon entreprise privée.
@laozi
Les gens qui doivent se battre pour leur vie et qui n'ont pas peur de mourir pour cela sont des personnes plus élevées que ceux qui, stationnés haut, sont trop gros pour mourir.
@charlesMSchulz
Cher Valentine, je t'aime. Qui que vous soyez.
@charlesKoch
Beaucoup trop d'entreprises bien connectées se nourrissent à l'auge fédéral. En abordant le bien-être des entreprises ainsi que d'autres formes de bien-être, nous ajouterions un tout nouveau niveau de compréhension à la notion de réforme des droits.
@chelseaCain
Je garde souvent les yeux ouverts pour les corps. Je fais. Depuis que je suis enfant. Je pense que j'ai lu trop de livres «Nancy Drew».
@charlesDickens
Les grands hommes sont rarement trop scrupuleux dans la disposition de leur tenue.
@fayWeldon
Une femme a trop de substance aux yeux d'un homme dans le meilleur des cas. C'est pourquoi les hommes aiment que les femmes soient minces. Son manque de chair la nie. Moins il y a d'elle, moins il doit faire attention à elle. Plus elle ressemble à un homme, plus il se sent en sécurité.
@charlesStross
Si j'écris trop de quoi que ce soit pendant trop longtemps, je m'épuise dessus. Cela aide donc à varier ma production d'année en année.
@charlesBukowski
Il y a des choses pires que d'être seuls, mais cela prend souvent des décennies pour réaliser cela et le plus souvent lorsque vous le faites, il est trop tard et il n'y a rien de pire que trop tard