Dick Vitale
@dickVitale
Je n'aime pas la lâcheté, la corruption. Je n'aime pas la fraude que le basket-ball universitaire est devenue.
C'est ce que j'aime faire, j'aime faire des chansons.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVitale
Je n'aime pas la lâcheté, la corruption. Je n'aime pas la fraude que le basket-ball universitaire est devenue.
@alCapone
Je n'ai rien contre le flic honnête sur le rythme. Vous les faites juste transférer quelque part où ils ne peuvent pas faire de mal. Mais ne me parlez jamais de l'honneur des capitaines de police ou des juges. S'ils ne pouvaient pas être achetés, ils n'auraient pas le travail.
@lanaDelRey
J'ai participé à un concours d'écriture de chansons, je n'ai pas gagné, et l'un des juges du panel était un homme A&R dans un label qui n'avait pas d'autres actes et je leur ai signé. Nous avons envoyé ma démo à cinq personnes et David Kahne m'a répondu ce jour-là et a dit que je pense que tu es incroyable que je veux commencer par toi demain. Il était comme mon Harvard Reach School, je ne pouvais pas le croire. J'étais vraiment excité. C'était la première fois que quelqu'un d'une importance disait que j'étais bon et je courais avec cette validation pendant longtemps.
@ajaNaomiKing
J'ai tellement le béguin pour Olivia Munn, en particulier sur «Newsroom». Et Cara Delevingne, mais qui n'aime pas son visage? Viola Davis est mon béguin d'acteur.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de hériter du côté patient, aimant et nourri de ma mère, et du côté organisationnel et productif de mon père.
@justinBieber
J'ai l'impression que c'est ma responsabilité d'être le plus grand possible. Si je vais là-bas et que je commence à faire de la musique terrible, je ne m'attends pas à ce que les gens m'aiment. Si je fais de la bonne musique et qu'il n'y a aucune raison pour que les gens ne m'aiment pas, c'est à ce moment-là que cela me dérange. Les gens ont juste besoin de tenter une chance et d'écouter.
@stephenChbosky
J'ai trouvé, par le processus de faire des «avantages d'être une giroflée», que j'aime vraiment réaliser des films et que j'adore écrire des livres et donc cela deviendra la pièce maîtresse de ma carrière pour les dix ou vingt prochaines années. Faire ces adaptations.
@elsaHosk
Je m'endors dans un film tous les soirs! Je n'ai pas de film incontournable, mais j'aime Netflix ou tout ce que je peux trouver. Habituellement, c'est juste du bruit en arrière-plan; Je pense que ce sont des dommages de la vie à New York, où c'est tellement bruyant.
@mattCain
J'ai pris une mauvaise habitude de laisser tomber mon coude et de pousser le ballon à l'assiette au lieu de monter au-dessus et d'utiliser un effet de levier pour le faire tomber dans la zone de frappe ou obtenir de la profondeur avec le ballon.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@kenGriffeyJr
J'aime la photographie. C'est très amusant. Cela me maintient sur mes P et mes Q et, quand vous y pensez, la plupart des gens pensent que la photographie va juste à un jeu. Mais vous commencez à penser, Dang, ce serait une bonne image. Ou vous conduisez et voyez quelque chose et pensez: «Ce serait bien».
@limmy
Cela ne me dérange pas les gens qui aiment ou ne m'aiment pas. Si vous faites quelque chose et que vous pensez que cela aurait pu être un peu mieux, cela peut faire un peu de mal.
@myronRolle
Je pense que la fonction publique est si importante et redonner, être un modèle et aider les gens dans le besoin est quelque chose que j'aimerais faire.
@sueMonkKidd
Je me sentais étonné du choix que l'on devait faire, plus et plus d'un million de fois par jour - le commerce de l'amour, puis le choisir ... à quel point l'amour et le fait d'être amoureux pouvaient être si différents.
@patrickHeusinger
J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.
@jonOringer
Je pensais que gérer des gens était évident - je dirais à quelqu'un ce qu'ils devaient faire et qu'ils feraient ce que je voulais. Il s'avère que ce n'est pas le cas. C'était frustrant au début.
@kimCattrall
Je me sens parfois et à certains égards comme Linda Romanoli et Monica Velor; Je me sens marginalisé parce que je suis dans la cinquantaine. Si vous êtes allé en ligne et que vous regardez certains des blogs, que l'on peut faire une nuit solitaire, il est assez surprenant de ce que les gens disent de vous simplement parce que vous êtes dans la cinquantaine.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@leKitDauteurHarington
Je trouve que vous pouvez vous perdre dans un sens d'acteur dans un combat beaucoup plus facilement que vous ne le pouvez dans une scène de dialogue, et j'adore ça. Nous essayons en tant qu'acteurs tout le temps: nous nous efforçons de nous perdre complètement dans l'instant, et nous n'y arrivons jamais tout à fait, mais dans un combat, vous pouvez le faire en quelques secondes; C'est ce que j'aime à ce sujet.
@gilbertHernandez
J'avais toujours montré l'enfance comme quelque chose de difficile, quelque chose que vous voulez sortir de l'enfer, mais maintenant je voulais faire une histoire qui était le contraire, à ce moment-là où vous êtes dans ce monde de découverte, faisant ce que vous vouloir faire. Ce moment éphémère où vous êtes dans votre zone.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@toniKroos
J'aime jouer au football, et c'est tout. Je ne suis pas spécial.
@bobDylan
J'ai envie de tomber amoureux de la première femme que je rencontre, de la mettre dans une barre de roue et de la faire rouler dans la rue.
@andrewRannells
Je ne veux pas être élevé, mais c'était révolutionnaire, à bien des égards, pour le théâtre musical, donc c'était vraiment excitant de faire partie du Livre de Mormon. Et les filles se sentaient à peu près de la même manière - il y avait une excitation à ce sujet que nous le faisions; Je savais que c'était quelque chose de spécial.
@noreenaHertz
J'ai grandi dans une maison très politique. Ma mère était coprésidente du groupe 300, une organisation dont le but était de faire entrer plus de femmes députées au Parlement, et elle-même se tenait aux élections de 1987, l'année précédant sa mort.
@winnas
Je ne pense pas que si vous avez décidé de faire un album pour obtenir un tas de nominations à Grammy ... il vous suffit de faire un album que vous aimerez vraiment.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@deborahMeaden
Je me sens comme la personne la plus chanceuse vivante. Je passe ma vie à faire ce que j'aime. Je suis entouré de personnes inventives pleines d'énergie et de vie.