William Shakespeare
@williamShakespeare
Je suis trop vieux pour affiner une infirmière, trop loin dans les années pour être un élève maintenant.
Je suis un fan absolu des années 1970 à New York dans des films comme «Mean Streets» et «Dog Day Afternoon».
26
syllabes
21
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Je suis trop vieux pour affiner une infirmière, trop loin dans les années pour être un élève maintenant.
@joseMourinho
Oui, Manchester United est la meilleure équipe d'Angleterre, mais vous devez vous demander à quel point la Premier League a été bonne depuis mon départ? Si j'étais dans un club de haut niveau en Angleterre, je pense que la course au titre aurait pu être beaucoup plus proche cette année.
@friedrichEngels
Tout comme Marx disait les marxistes français de la fin des années 70: tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas marxiste.
@felicityKendal
L'image de la fille-nette-porte est une sorte de blague; Pendant des années, je n'ai pas pu obtenir de rôles autres que quelqu'un d'obscurité.
@chrisMullin
Si vous avez demandé à un lanceur de baseball dans les années 50 ce qu'était un releveur du milieu, il se moquait de vous. Dans les années 50, tout le monde a lancé des matchs complets.
@laurenAshleyCarter
Sean Young est une chérie et absolument adorable. Dès le premier jour, elle était très facile à côtoyer. C'est définitivement une «maman» et une fille d'une fille. Elle aime parler de maquillage et de l'entreprise et d'être juste une femme.
@christopherBollen
J'avais vécu à New York depuis 1996, parfois dans les pires quartiers, sans même verrouiller ma porte la moitié du temps.
@georgeMacdonald
Je t'ai déjà vu avant; Je te vois plus jamais; Mais l'amour, et l'aide et la douleur, belles, vous ont fait la mienne, jusqu'à ce que toutes mes années soient terminées.
@davidLammy
Maman a travaillé sans arrêt, faisant deux, parfois trois emplois dans les années 80.
@anilKapoor
Je suis fan de Hrithik et je pense qu'il sera une star pendant 30 à 40 ans. Il est vraiment génial.
@alexSmith
C'est la vérité honnête: je pourrais absolument me soucier de yards par match. Je pense que c'est une statistique totalement excessive.
@johnFKennedy
Je n'ai jamais été accepté dans certaines parties de la New England Society parce que mon grand-père était un barchette irlandais.
@davidLetterman
Il faisait si froid à New York aujourd'hui que la Statue de la Liberté avait sa torche sous sa robe.
@michaelHastings
Johnny Apple, un correspondant du New York Times, a écrit une histoire de première page disant que l'Afghanistan pourrait être un bourbier et qu'il était moqué et tourné en dérision. Ce qui est certainement vrai, c'est que toutes sortes de ressources qui auraient été utilisées en Afghanistan ont été détournées vers l'Irak. Ces ressources auraient-elles aidé? Presque sans aucun doute. Que l'Afghanistan soit ou non un État-nation pacifique si nous n'étions pas allés en Irak, j'en doute. L'Afghanistan va être l'Afghanistan, peu importe à quel point nous essayons de faire autre chose.
@hueyLewis
J'étais dans un groupe de rock de pub vintage appelé Clover dans les années 1970.
@gilbertKChesterton
Je dois dire que la psychanalyse était une confession sans absolution.
@graydonCarter
Je marche dans la rue et les gens ne vont pas: «Mon Dieu, il est là». Je mène une vie aussi normale que vous pouvez diriger à New York.
@gucciWestman
J'ai toujours pensé par moi-même, c'est quelque chose sur lequel je veux me concentrer - la palette de couleurs et l'utilisation de la couleur. Plutôt que de l'utiliser d'une manière que les autres maquilleurs pourraient, j'essaie d'améliorer la palette de couleurs avec la fille pour vraiment faire ressortir ses caractéristiques les plus malades et la faire paraître absolument la meilleure.
@kevinOlusola
Parmi les membres du groupe, je suis le plus grand fan de Michael Jackson.
@dannyGarcia
C'est un sentiment excitant aller à Porto Rico. Pour retourner où mon père est né, ma lignée, cela signifie beaucoup pour moi de tendre la main à mes fans de Porto Rico.
@secheVanNoten
L'un des grands luxes d'être à Anvers est que je peux facilement marcher dans la ville. À Paris et à New York, je suis plus reconnu.
@johnCameronMitchell
J'ai vu les choses changer et les gens oublient: l'histoire de Berlin, l'histoire de la lutte queer, l'histoire du sida, l'histoire de New York passant d'une puissance artistique à plus de financière maintenant.
@deeRees
J'ai grandi en écoutant la musique de Mary J. Blige. Quand je l'ai initialement rencontrée, c'était comme: 'Oh, wow. Je rencontre cette femme dont la musique était la bande originale de mes années universitaires.
@joyAnnReid
Les démocrates ont si mal fait dans les États rouges et ont été essentiellement évacués du rouge - toute la partie rouge de l'Amérique, en particulier les élections de l'année. Mais je suppose qu'ils ont prouvé que tout ce dont vous avez besoin est un adversaire républicain complètement scandalisé.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
La taille zéro ne vous rend pas heureuse, et je ne suis pas sûr d'avoir la discipline pour Hollywood. Je suis trop fan de chocolat et de chips.
@jimmyBuffett
Cela a été merveilleux pour moi, et je me sens tellement privilégié d'avoir des fans qui sont aussi loyaux.
@dwightHenry
Peu importe ce qui m'est offert, je ne serais jamais dans un million d'années de type hollywoodien à tête.
@mattSydal
Avouons-le: quand nous étions fous dans la lutte, il y avait 20 millions de personnes le lundi soir à regarder la lutte. Donc, ce que vous avez, c'est 17 millions de fans de lutte en retard. Des gens qui s'y connectent quelque part, mais n'ont pas vraiment trouvé d'inspiration ou de lien culturel avec elle.
@jamesPearseConnelly
Ces grandes sociétés de la Silicon Valley qui apparaissent prévoient une croissance en flèche dans quelques années. Ils ont donc besoin d'un espace dans lequel ils peuvent grandir. Pas tant à New York. Super conservateur, super petit.
@kathleenHanna
Dans les années 90, les gens portaient des brouettes, mais c'était très peu cool dans la scène punk.