Stipe Miocic
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
Il y a encore beaucoup à faire. Je ne peux pas m'asseoir et être complaisant, et aucun de nous ne devrait l'être. Je me déplace maintenant dans un fauteuil roulant, mais je me déplace.
50
syllabes
34
mots
3
phrases
139
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@cameronDokey
Je suis désolé de ne jamais avoir vraiment cru, "dis-je." Pas comme Jack l'a fait. "" Cela ne fait aucune différence ", a répondu ma mère. Ses yeux se concentraient sur le haricot pendant un instant, puis je suis retourné dans le mien. "Vous croyez maintenant. Soyez en sécurité et intelligent là-haut, mon général soit vous-même. "Avant de pouvoir répondre, ma mère s'est détournée et s'est précipitée vers la maison. Je me suis tourné pour faire face au haricot. Il n'y a pas de retour maintenant, je pensais. Pour le mieux ou Pire encore, il n'y avait qu'avec de l'avant. Il n'y avait que montée. Saisissant le coffre du haricot avec les deux mains, je suis parti du monde en dessous et j'ai commencé à grimper.
@davidGrann
J'ai toujours été un grand croyant que vous pouvez utiliser les éléments de la narration pour amener le lecteur et pour, espérons-le, illuminer beaucoup de choses importantes. C'est un défi, mais c'est quelque chose en quoi je crois en quelque sorte.
@louisLeterrier
J'ai commencé des films sans scénarios à la fois sur «Clash» et sur «Hulk», et cela est extrêmement stressant parce que vous avez tendance à surcompenser les effets. Vous ne l'avez pas testé dans votre tête. Vous ne l'avez pas coupé encore et encore et avez couvert tous les trous de tracé et le comprendre. C'est un marathon que vous sprintez.
@woodyAllen
J'ai eu une vie très productive. J'ai travaillé très dur, je ne suis jamais tombé en proie à la dépression. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire tout cela sans être en psychanalyse.
@tobyYoung
Je ne suis jamais allé à un psy. Mais mes parents étaient très alphabétisés psychologiquement - mon père avait subi une analyse freudienne - et nous avons souvent parlé d'autres personnes en termes psychologiques, alors j'en ai pris beaucoup.
@hilaryDuff
J'ai eu un chemin très unique qui est différent de tout le monde. Je n'ai jamais été un dater. Je ne suis jamais sorti autant. J'ai toujours eu des relations à longue distance. Et, tout est venu très vite dans ma vie. Je n'ai pas beaucoup attendu.
@harmonyKorine
J'essaie toujours de faire des films de telle manière qu'il est difficile d'imaginer comment ils sont devenus ou d'où ils venaient.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@jessicaHart
Je porte toujours une crème hydratante teintée avec un écran solaire SPF. Un bon baume à lèvres est un must - je ne peux pas passer devant la crème papa de Lucas.
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@spencerKrug
J'ai enregistré beaucoup de voix jusqu'à présent et je pense qu'ils sont un peu encore dans mon propre monde, mais j'ai parfois cette envie. Vous voulez vous pousser à faire d'autres choses.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@landonPearson
Je n'ai jamais cessé d'être étonné des compétences de survie des enfants pauvres. J'ai appris à quel point les enfants peuvent réellement faire par eux-mêmes si seulement nous fournissons les moyens nécessaires. Cette partie dépend de nous.
@jillScott
J'ai toujours été un croyant fermement que la musique de l'âme ne meurt jamais. Les artistes que nous écoutons encore aujourd'hui, des années après que leur musique a été entendue pour la première fois sont principalement des artistes soul; Donny Hathaway, Marvin Gaye, Chaka Khan. Nous chantons toujours avec tous nos cœurs.
@hillaryClinton
Je suis très fier et reconnaissant d'avoir le soutien de tant de vermonters élus et d'anciens fonctionnaires. Deux anciens gouverneurs, le gouverneur actuel, l'autre sénateur actuel. J'apprécie vraiment cela et je pense que c'est parce qu'ils ont travaillé avec moi, ils ont vu ce que je fais. Ils savent quel genre de collègue je suis. Ils me veulent comme partenaire à la Maison Blanche. Et c'est exactement ce que je vais faire.
@lizHalliday
J'ai beaucoup de chance d'être à ce niveau et il est très difficile de rattraper son retard. Il s'agit de conserver et il est très important d'apprendre des autres conducteurs. J'ai tendance à me faire beaucoup de pression, en voulant être très bien très rapidement, ce qui m'oblige à améliorer mon jeu.
@ianMackaye
J'ai fait des milliers d'interviews dans ma vie, et c'est un format que j'aime beaucoup, parce que je pense aux questions dans les interviews comme une opportunité d'évaluer ma croissance d'une certaine manière. Cela me donne une idée de la façon dont je navigue dans ce monde dans lequel je suis.
@vincentVanGogh
Je pense toujours que les photographies abominables, et je n'aime pas les avoir autour, en particulier pas celles des personnes que je connais et que j'aime. Ces portraits photographiques se flétrissent beaucoup plus tôt que nous-mêmes, alors que le portrait peint est une chose qui se fait sentir avec amour.
@moAbudu
Je suis ambassadeur de la marque pour le Nigéria depuis l'âge de 11 ans. Grandir au Royaume-Uni, j'ai dû défendre le Nigéria. Et quand j'avais 40 ans, je me suis finalement réveillé et j'ai décidé de faire quelque chose, et c'est ainsi que le talk-show est venu.
@michaelWSmith
J'ai beaucoup changé mais je suis toujours frappe. J'espère que je suis plus mature et que je suis un peu plus sage, et je prévois par la grâce de Dieu qui finit bien, et je suis plus passionné que jamais dans ma vie.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@karlGlusman
J'ai vu des gars faire ça - tromper leurs copines lors de fêtes, puis la perdre avec rage quand ils découvrent qu'ils ont également été trompés.
@mikeRoyer
J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.
@rheaRipley
J'ai toujours été vocal dans mes matchs, et j'ai toujours fait beaucoup de bruits, beaucoup de bruits aléatoires.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.