Tulsi Kumar
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
Quand j'avais 14 ans, ma mère est décédée. Mon père, qui avait toujours eu des ulcères, s'est séparé. Il a eu une série d'opérations intestinales et était à l'hôpital depuis près d'un an. Ainsi, nous avons tous les quatre adolescents vivons par nous-mêmes dans l'appartement sans gardien.
82
syllabes
47
mots
4
phrases
210
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
@williamShatner
Je suis monté à cheval quand j'avais environ 12 ans et j'ai commencé à galoper. Ma mère est venue a dit "Où avez-vous appris à monter à cheval?" J'ai dit "c'est la première fois que je fais un cheval" Je savais juste, je ressentais juste le cheval.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.
@walterCronkite
J'ai eu autant de temps pour me préparer à cet atterrissage sur la lune que la NASA, et j'étais toujours sans voix quand cela s'est produit. C'était tellement impressionnant de pouvoir réellement voir la chose à travers la télévision qui était un miracle en soi.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@noelFielding
Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.
@naveenJain
J'ai grandi pauvre en Inde, et il y a eu des jours où nous avons eu du mal à trouver de la nourriture et d'autres nécessités de base. Notre mère a travaillé des chances et met fin aux emplois pour garder la famille ensemble et nous éduquer.
@romaDowney
J'ai un souvenir de ma mère à genoux devant une armoire dans notre maison, berçant tendrement son mariage en Chine. Nous n'avons jamais utilisé les assiettes; Elle est décédée dans la quarantaine sans jamais se laisser profiter de ces magnifiques pièces. Je me suis dit que j'utiliserais mes précieux articles.
@aliWong
J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.
@coryMichaelSmith
J'ai grandi dans une banlieue de Columbus, Ohio, au début des années 90, et les hôpitaux et les cabinets de médecin offerts à des bonbons à rayons X. J'avais 7 ou 8 ans le lendemain d'Halloween, mon frère et moi trions tous nos bonbons, et ma mère a demandé si elle pouvait avoir un morceau de ma gomme. Elle a mis la gomme dans sa bouche, mordu vers le bas, et il y avait un fragment de métal dedans!
@annieLennox
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@alexBorstein
J'ai toujours été un grand fan de Star Wars depuis que j'ai 5 ans. La plupart d'entre nous dans la salle des écrivains de Family Guy étaient de grands nerds en grandissant et pourraient réciter presque toutes les scène de Star Wars.
@rickyJay
J'ai grandi comme Athena - couvert de cartes à jouer au lieu d'armure - et, à l'âge de sept ans, matérialisée dans une émission de télévision, faisant de la magie.
@annaQuindlen
J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.
@trudieStyler
J'avais des opérations jusqu'à l'âge de 18 ans, puis une révision sur mes cicatrices pour remettre mes sourcils. J'ai donc eu beaucoup de ce qu'on appelle la chirurgie plastique. Et j'ai un énorme et énorme respect pour ce que c'est.
@jadenSmith
J'ai pour objectif d'être la personne la plus la plus folle de tous les temps. Et quand je dis le plus fou, je veux dire, comme, je veux faire comme des choses au niveau olympique.
@violaDavis
Je suis tellement excitée quand ma fille dit quelque chose de nouveau, ce qu'elle fait tous les jours. Je peux quitter la maison pendant quelques heures, revenir et rencontrer une personne totalement différente. C'est très excitant pour moi.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@mikeTyson
Je ne suis pas un prédicteur de combats, mais je sais que quand je les frappe, le combat est proche d'une fin
@artBuchwald
Au fil des ans, j'ai rencontré beaucoup de gens importants, mais personne aussi important qu'Elvis Presley.
@kateBeckinsale
J'ai grandi en tant qu'enfant unique et ma mère était aussi un enfant unique, donc nous étions tous les deux très passionnés par la lecture. Je pense que j'ai transmis cela à ma fille, qui a parcouru «Harry Potter» et tous les autres livres possibles!
@ramShriram
Je suppose que le moment le plus fondamental en retour tôt en arrière était mon père est mort à l'âge de 3 ans. J'ai été élevé par mes grands-parents, et ma mère est revenue et j'ai obtenu un diplôme.
@alexZanardi
Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.
@chrisBrown
J'ai eu la chance d'obtenir une véritable étiquette. J'ai interprété cette chanson lente, cette ballade que j'ai. Je me souviens juste d'aller à la première femme que j'ai vue dans la pièce et de me mettre à genoux en tenant sa main en chantant. Et je me disais, tu sais quoi, je dois simplement le vendre. Je me souviens que ce jour-là, ils étaient comme, yo nous voulons vous signer. [Après] je suis allé dans la salle de bain, j'ai commencé à pleurer, [et] j'ai appelé ma mère. J'étais comme maman - je l'ai fait.
@carterBurwell
J'avais des cours de piano quand j'étais enfant, comme la plupart des gens. Et les détestait, comme la plupart des gens. Et arrêtez, comme la plupart des gens.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@harperLee
Je n'y avais jamais pensé, mais l'été était l'aneth par la ficelle de fumage de Fishpool, les yeux de l'aneth vivants avec des plans complexes pour faire émerger Boo Radley; L'été a été la rapidité avec laquelle l'aneth tenterait les yeux et m'embrasser quand Jem ne regardait pas, les aspirations que nous nous sentons parfois ressenties. Avec lui, la vie était routine; Sans lui, la vie était insupportable ... "- Scout Finch
@gemmaWard
Je suis monté sur scène pour la première fois quand j'avais sept ans. De sept à l'âge de neuf ans, cela était probablement plus à voir avec le fait d'être sur scène et d'avoir l'attention.