Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
J'adore mes cheveux gris et mes rides. J'adore le fait que mon visage ait plus de bord et plus de caractère que lorsque j'avais la vingtaine et la trentaine. Pas de Botox pour moi.
51
syllabes
34
mots
3
phrases
140
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@mileyCyrus
J'ai des bonbons tout le temps. Je vis sur des ours gommeux et des anneaux de pêche. Ils sont comme des pêches séchées, seulement plongées dans du sucre. Vous pouvez les obtenir dans les stations-service. Ils sont comme 99 cents pour quatre sacs. Et noix de cajou. J'adore les noix de cajou.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@daveCooper
J'adore toutes les femmes. Beaucoup d'entre eux sont des femmes, beaucoup d'hommes ne trouveraient pas du tout attrayant, mais ils sont alléchants pour moi. Toutes les différentes tailles: hautes, courtes, grasses. Le seul type dans lequel je ne suis pas est le modèle de mode typique.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@stephenMoyer
J'adore - oh mon Dieu, je ne devrais pas dire ceci - je suis vraiment doué pour ramener des orchidées d'entre les morts.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@johnathonSchaech
Je dois dire que j'aime le Brew Pub & Restaurant Dempsey's. C'est magnifique avec cette brique de cour Camden qui l'entoure, et il crie juste Baltimore. J'adore le hamburger noir et orange garni de poivrons fraîches à la cloche orange, des oignons caramélisés et du cheddar pointu.
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@adamRapp
J'adore travailler avec des acteurs et j'aime travailler avec des écrivains, travailler avec des designers. Je pense que je suis juste un conteur, et que je porte le chapeau du réalisateur ou le chapeau de dramaturge, cela n'a pas d'importance. Et les chambres dans lesquelles j'ai tendance à être sont assez démocratiques, et la meilleure idée gagne.
@bretEastonEllis
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain: sang, chair, peau, cheveux; mais pas une émotion unique, claire et identifiable, à l'exception de la cupidité et du dégoût. Quelque chose d'horrible se passe en moi et je ne sais pas pourquoi. Ma soif de sang nocturne a survolé mes jours. Je me sens mortel, au bord de la frénésie. Je pense que mon masque de santé mentale est sur le point de glisser.
@julieHalston
Je dois admettre que j'ai une petite dépendance triste. J'adore regarder sur la chaîne E ce stupide émission, les filles d'à côté. C'est une chose très triste à dire et je ne sais pas comment l'expliquer, mais je suis accro aux copines de Hugh Hefner et aux filles d'à côté.
@antoniPorowski
J'ai beaucoup de passions différentes. La nourriture a été une constante tout au long de ma vie; C'est quelque chose que j'ai toujours eu une passion très intrinsèque pour et pour, et je continue à en savoir plus, et je ne laisserai aucun type de commentaires négatifs me dissuader de vouloir poursuivre cela, parce que j'adore ça.
@ellaHenderson
J'adore les sirènes. J'étais une sirène dans ma vie passée. Je le sens juste quand je vais dans la mer. Je ressens juste une connexion là-bas entre moi, et l'eau, et le poisson - ils me parlent - et les coquilles - ils me sonnent.
@brookeBurns
J'ai une grande personnalité, et je pense que la grande personnalité et les cheveux blonds me font apparaître comme un glib. Avec les cheveux noirs, les gens regardent davantage votre visage. Avant, tout était sur les cheveux.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@keithBelling
J'adore les chips frites, mais ils n'étaient pas bons pour vous, et je n'aimais pas les options saines comme les chips de riz.
@andrewDiceClay
J'adore toute la forme d'art de l'art, d'être devant une caméra et de jouer différentes choses. Non pas que je dirais jamais que je suis le plus grand acteur du monde, mais je suis capable de jouer différents types de rôles dans lesquels je pourrais émotion.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@deborahMoggach
J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.
@hilaryHahn
J'ai beaucoup d'intérêt. J'ai rêvé de diverses options de carrière en grandissant; Celui dans lequel je suis est le premier qui a fonctionné, et j'adore ça, donc je me sens très chanceux.
@saweetie
J'ai grandi tout autour de la baie, mais j'ai passé la plupart de mon temps à Hayward et j'ai adoré. C'était une très grande communauté d'appartements, il y avait tout un tas d'enfants.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@jaySean
J'ai les meilleurs fans. Je sais que chaque artiste le dit mais je le fais vraiment. J'adore mes fans pour combien ils savent de moi, combien ils apprennent sur moi et combien ils prêtent vraiment attention.
@carmenElectra
J'ai des gens qui m'occupent de moi et m'aident quand je suis hors de la ville. Mais quand je suis à la maison à Los Angeles, c'est mon temps et que j'adore entrer dans ma voiture, augmenter la musique et me détendre.
@frankMir
J'adore les combats. Vous me enfermez là-bas avec un autre gars - cette stratégie, ce jeu d'échecs - j'en suis amoureux. J'en serai amoureux jusqu'au jour de ma mort. Maintenant, si vous voulez attacher une ceinture sur moi à la fin? C'est cool, mes enfants peuvent s'en vanter.
@herschelWalker
Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.
@williamShakespeare
J'ai presque oublié le goût des peurs: le moment a été, mes sens auraient cool pour entendre un shriek nocturne; Et ma chute de cheveux serait dans un traitage lamentable Rouse et remuer comme la vie ne l'était pas: je suis surint avec des horreurs; La direction, familière à mes pensées massacres, ne peut pas me démarrer une fois.
@robbyBenson
Je fais du travail de voix toute ma vie et je l'adore. C'est vraiment enrichissant des trucs.
@bobGeldof
Donc, quand j'en suis arrivé à 50, je pensais juste, attendez: je suis mince. J'ai mes cheveux. Je suis bien abaisé. J'ai survécu, tu sais.