Pierre Desproges
@pierreDesproges
La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard.
Je ne suis pas un amoureux des pelouses. Je verrais plutôt les marguerites par milliers, le lierre terrestre, la fauveau et même le plantain détesté avec de hautes tiges et des pissenlits avec de splendides fleurs et des fées vers le bas, que la pelouse trop attendue.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
212
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDesproges
La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard.
@ivankaTrump
La moitié du temps, je me promène sur un chantier de construction, puis je passe à la soirée, je prends un verre avec les copines ou je rencontre mon mari, puis je rentre chez moi pour mettre les enfants au lit. J'ai moins de temps, donc je suis un décideur beaucoup plus efficace.
@sriChinmoy
La gratitude est la force créative, la mère et le père de l'amour. C'est en gratitude que le véritable amour existe. L'amour ne se développe que lorsque la gratitude est là. L'amour limité n'offre pas de gratitude. L'amour limité est immédiatement lié par quelque chose - par des désirs constants ou des exigences constantes. Mais quand c'est un amour illimité, un amour constant, alors la gratitude apparaît. Cet amour devient toute gratitude.
@hollyBlack
Des filles comme elle, mon grand-père m'a averti, des filles comme elle se transforment en femmes aux yeux comme des trous de balles et des bouches en couteaux. Ils sont toujours agités. Ils ont toujours faim. Ce sont de mauvaises nouvelles. Ils vous boiront comme un coup de whisky. Tomber amoureux d'eux, c'est comme tomber dans un escalier. Ce que personne ne m'a dit, avec tous ces avertissements, c'est que même après être tombé, même après que vous sachiez à quel point il est douloureux, vous feriez toujours la queue pour recommencer.
@glennKelman
L'argent drôle a toujours été la raison pour laquelle les prix des logements ont augmenté trop rapidement. Premièrement, il s'agissait de prêts de menteur et de prêts hypothécaires à amortissement négatif, où le montant total que vous deviez augmenter plutôt que diminué chaque mois. Nous savons tous comment cela s'est terminé, avec la crise financière mondiale de 2008.
@williamShakespeare
HAMLET: Est-ce un prologue, ou le Posy d'un anneau? Ophelia: «C'est bref, mon seigneur. Hamlet: Comme l'amour de la femme.
@davidFWells
L'amour de Dieu est sa sainteté tendant la main aux pécheurs; La grâce n'est que le prix que son amour paie à sa sainteté; La croix n'est que sa victoire sur le péché et la mort; Et la foi n'est que la façon dont nous apportons notre culte à celui qui est saint.
@nicholasSparks
Comment puis-je décrire à quel point je t'aime? Est-il même possible de décrire un amour comme ça? Je ne sais pas, mais comme je suis assis ici avec un stylo à la main, je sais que je dois essayer.
@gabrielGarciaMarquez
Gaston n'était pas seulement un amant féroce, avec une sagesse et une imagination sans fin, mais il était aussi, peut-être, le premier homme de l'histoire de l'espèce qui avait fait un atterrissage d'urgence et s'était enfui à se suicider et à sa amoureux simplement pour faire l'amour Dans un champ de violettes.
@kayRedfieldJamison
Il est tentant en regardant la vie de quiconque s'est suicidé pour lire la décision de mourir un réseau de raisons largement complexes; Et, bien sûr, une telle complexité est justifiée. Aucune maladie ou événement ne provoque un suicide; Et certainement personne ne sait tout, ou peut-être même la plupart, des motivations derrière le meurtre de soi. Mais la psychopathologie est presque toujours là, et sa mort est féroce. L'amour, le succès et l'amitié ne suffisent pas toujours pour contrer la douleur et la destructivité de la maladie mentale grave
@fredericaMathewesGreen
Dieu ne cherche pas le remboursement, mais le repentir. Ce qui guérit une relation brisée, c'est l'amour et la contrition sincères.
@mylesMunroe
L'amour de Dieu nous émet de la nécessité de demander l'approbation. Sachant que nous sommes aimés par Dieu, acceptés par Dieu, approuvés par Dieu, et que nous sommes de nouvelles créations en Christ nous permet de rejeter l'auto-rejet et d'embrasser un amour de soi sain. Être en sécurité dans l'amour de Dieu pour nous, notre amour pour lui et notre amour pour nous-mêmes, nous prépare à accomplir le deuxième plus grand commandement: aimer notre prochain comme nous-mêmes.
@grahamCooke
Dieu ne peut pas changer. Il ne peut être autre chose que ce qu'il est. De son amour et de ses promesses, vous avez été sélectionné comme son trésor. La fidélité de Dieu a été le fondement de ses relations avec l'humanité au fil du temps.
@rupertFriend
Han Solo est plus intéressant que Superman parce qu'il est défectueux. Le défaut de Superman est la kryptonite, et c'est tout. Il peut faire reculer le temps, pour l'amour de Dieu, mais avec Han Solo ou Indiana Jones, il y a un peu d'humanité là-bas.
@claireMalesset
La femme peut parfois diminuer son amour, mais jamais sa haine.
@aristote
Un bon caractère moral n'est pas quelque chose que nous pouvons réaliser par nous-mêmes. Nous avons besoin d'une culture qui soutient les conditions dans lesquelles l'amour et l'amitié s'épanouiront.
@nicoleKrauss
Faire publier un livre m'a fait me sentir un peu triste. Je me sentais motivé par la nécessité d'écrire un livre, plutôt que par la nécessité d'écrire. J'avais besoin de comprendre ce qui était important pour moi en tant qu'écrivain.
@johnMilton
Ce n'est pas la vertu, la sagesse, la valeur, l'esprit, la force, la création de forme ou le mérite le plus ample, que l'amour de la femme peut gagner, ou un long héritage; mais ce que c'est, c'est difficile de dire, plus difficile à frapper.
@nathanFillion
En grandissant, mes parents ont réussi à me montrer l'importance de lire sans l'entourer dans ma gorge. Une tâche difficile, j'en suis sûr. Cela me brise le cœur de penser qu'il y a des enfants là-bas, prêts à avoir leur imagination éclairée en feu, excité et vouloir lire, et face à des étagères nues dans leur école ou dans les bibliothèques locales. Plutôt que de se plaindre ou d'attendre que le système cesse d'échouer les enfants de notre pays, c'est une question que je pense que nous devons prendre en main. Il y a des enfants, en ce moment, en attendant de lire. Que leur dirons-nous>
@bernardGiraudeau
L'amour, ça doit se lire tout de suite. Ce n'est pas une partie de cache-cache.
@johnPhilipNewell
Dieu ne se trouve pas en s'écartant du flux de la vie quotidienne dans les moments et environnements religieux, ou en détournant les yeux de la création à un domaine spirituel au-delà, mais plutôt en entrant attentivement les profondeurs du moment présent. Là, nous trouverons Dieu
@johnLennon
La culpabilité d'être riche et de culpabilité en pensant que l'amour et la paix ne suffisent peut-être pas et que vous devez aller vous faire tirer dessus ou quelque chose.
@annVoskamp
Dieu établit toute sa plénitude dans tout le vide. Je suis en lui. Il est en moi. J'embrasse Dieu dans l'instant. Je lui remercie et je bénis Dieu et nous nous rencontrons et je ne pourrais pas faire l'amour à Dieu, en faisant chaque instant l'amour pour lui? "Pour le connaître comme Adam connaissait Eve. La peau spirituelle à la peau spirituelle.
@jIPacker
Le mot propitiation a-t-il une place dans votre christianisme? Dans la foi du Nouveau Testament, il est central. L'amour de Dieu, la prise de la forme humaine par le Fils, le sens de la croix, l'intercession céleste du Christ, la voie du salut-tout doivent être expliquées en termes de toute explication à partir de laquelle la pensée de la propitiation est manquante sera incomplet, et en fait en fait trompeur, selon les normes du Nouveau Testament
@johnLubbock
Notre grande erreur dans l'éducation est ... le culte du livre-apprentissage - la confusion de l'enseignement et de l'éducation. Nous efforçons la mémoire au lieu de cultiver l'esprit. ... Nous devons suivre exactement le cours opposé avec des enfants pour leur donner une variété saine de nourriture mentale et s'efforcer de cultiver leurs goûts, plutôt que de remplir leur esprit de faits secs.
@jimButcher
Grandir, c'est se blesser. Et puis le surmonter. Tu blesses. Vous récupérez. Vous continuez. Les chances sont plutôt bonnes, vous allez juste vous blesser. Mais chaque fois, vous apprenez quelque chose. Chaque fois que vous en sortez un peu plus fort, et à un moment donné, vous vous rendez compte qu'il y a plus de saveurs de douleur que de café. La douleur fait deux choses: elle vous apprend, vous dit que vous êtes en vie. Ensuite, il s'évanouit et vous laisse changé. Et tout ce qui vous arrivera jamais dans la vie va l'impliquer d'une manière ou d'une autre.
@johnMilton
Ce n'est pas la vertu, la sagesse, la valeur, l'esprit, la force, la création de forme ou le mérite le plus ample, que l'amour de la femme peut gagner, ou un long héritage; mais ce que c'est, c'est difficile de dire, plus difficile à frapper.
@richardBach
De temps en temps, c'est amusant de fermer les yeux, et dans cette obscurité, nous dites: «Je suis le sorcier, et quand j'ouvre les yeux, je verrai un monde que j'ai créé, et pour lequel moi et seulement je suis complètement responsable.' Lentement, puis, les paupières s'ouvrent comme des rideaux soulevant le centre de scène. Et bien sûr, il y a notre monde, juste la façon dont nous l'avons construit.
@billMurray
Le golf a été mon premier aperçu de la comédie. J'étais caddie quand j'étais enfant. J'étais sur le terrain de golf plutôt que d'être en cours, mais je peux mieux jouer maintenant que je ne pouvais alors.
@gregMacgillivray
Le grain n'est pas structuré comme une porte d'écran que vous regardez à travers, mais les pixels le sont. Le grain à base de film est partout, un cadre totalement différent de la suivante. Ainsi, vos bords sont froidement tranchants et ont une sensation différente, une sensation organique plutôt que ce sentiment de mécanicien que vous obtenez avec le numérique.