![auteur Janet Mock de la citation Il y a un fardeau de responsabilité pour moi de me présenter correctement - dans ma tête, si je ne le fais pas correctement, alors je vais me fermer, puis d'autres femmes trans de couleur seront exclues.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjanet-mock-imGvaNRpEzlMoY9HDa3woAs7dcNHPGiqtqAKllUlYmouXszeMZ9MBfVvgFKpvKtUIVf3GLylNsWoNlp0NJDSUabNP4z9yli35QT2NnHHW6EdoJOze9s9hVUnE04O4J6l.png&w=3840&q=100)
Janet Mock
@janetMock
Il y a un fardeau de responsabilité pour moi de me présenter correctement - dans ma tête, si je ne le fais pas correctement, alors je vais me fermer, puis d'autres femmes trans de couleur seront exclues.
Je me suis toujours appliqué à 100% à ce que je fais.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
34
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Il y a un fardeau de responsabilité pour moi de me présenter correctement - dans ma tête, si je ne le fais pas correctement, alors je vais me fermer, puis d'autres femmes trans de couleur seront exclues.
@jasonSilva
Il y a toujours eu ce narrateur en moi - j'aimais les idées, et une partie de la grande histoire d'amour que j'aurais avec des idées consistait à en parler.
@kerbyJeanRaymond
Le travail des créatifs noirs semble être toujours sapé d'une manière ou d'une autre, et c'est ce que cette nouvelle génération change activement en s'exprimant. Nous n'acceptons plus la catégorisation de groupe et les classifications de groupe pour décrire notre travail - cela conduit simplement au licenciement en groupe.
@stephanieNielson
Leurs paroles d'encouragement étaient exactement ce dont j'avais besoin. Je faisais un excellent travail et j'ai apprécié leurs acclamations. J'ai ressenti une camaraderie en forme de dortoir dans l'unité de brûlure, car chacun de nous connaissait les défis auxquels nous sommes confrontés comme personne d'autre ne pouvait, et donc à quel point chaque triomphe était significatif.
@joeCocker
Il y a des gens qui me rejeteront comme «juste» un chanteur. C'est comme ça, comment ça a toujours été, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas penché sur un morceau de papier avec un stylo à la main que je ne mets pas dans la greffe.
@kevinPrinceBoateng
Il y a tellement de gens, de la FIFA ou autre chose, qui peuvent faire quelque chose contre cela. Ils devraient se réveiller et le faire. S'il y a un racisme, ces gens devraient être interdits du stade pour toujours. Ils ne devraient même plus entrer dans le stade. Plus jamais. C'est la première chose qu'ils peuvent faire.
@barunSobti
Les heures de travail sont faciles dans les films, alors qu'il y a toujours une anxiété à la télévision. Les énergies sont donc très différentes.
@toukerSuleyman
On parle beaucoup de durabilité; Étant un fabricant, j'ai vu beaucoup. Vous ne pouvez pas vraiment être totalement durable si vous faites de nouveaux vêtements. Vous pouvez utiliser du polyester recyclé, mais vous devez toujours le teindre et le terminer. Certaines marques disent qu'elles sont totalement durables, mais ce n'est pas le cas.
@elizabethChandler
Il y a une douceur d'avril qui m'a fait mal. Il semblait que j'étais toujours en fuite, travaillant toujours et poursuivant un objectif ou un autre, mais April avait un moyen de me tenir immobile. Et puis je commencerais à blesser et aspirer à quelque chose que je ne pouvais pas décrire, quelque chose que je ne savais pas encore. Tout ce que je savais, c'était la douleur elle-même et le sentiment étrange et doux que c'était.
@susaneColasanti
Il y a ce phénomène total de l'homme de l'homme, où même les geeks sont maintenant un joueur. C'est comme si Manhattan était ce terrain de jeu géant et que les gars veulent continuer à jouer pour toujours.
@martellusBennett
Il y a beaucoup de gars qui utilisent leur ressemblance - pour faire des films et faire d'autres affaires, mais pas trop de gars font réellement des produits. Je fais du produit, c'est une chose différente. Beaucoup de gars tiennent des canettes de coke et sont payés beaucoup d'argent pour le faire, mais personne ne fait un coke. Je suis le gars qui essaie de faire le coke peut.
@kateDouglasWiggin
Le monde est toujours un nouveau joueur pour les enfants, tandis que pour l'ancien, il semble tomber en morceaux de pure sécheresse. Tout perd sa valeur avec le temps, mais ce n'est pas la faute du fruit, mais de la bouche et de la langue.
@robReiner
Il n'y a pas un seul film que j'ai jamais réalisé qui pourrait être réalisé aujourd'hui par un studio, pas un - même «quelques bons hommes» parce que c'est un drame d'audience pour adultes, et les studios ne les font plus. Et donc chaque film que je fais, que je fais et que je ferai sera toujours financé indépendamment.
@jennySlate
Il y a tellement d'interférences, tellement statiques et les voix des gens qui parlent de ce que vous faites et pourquoi vous le faites que j'ai appris à ressembler: «Non». C'est vraiment simple. Je fais juste ça.
@harryJAnslinger
Il y a 100 000 fumeurs de marijuana au total aux États-Unis, et la plupart sont des nègres, des Hispaniques, des Philippins et des artistes. Leur musique satanique, leur jazz et leur swing, résultent de l'usage de la marijuana. Cette marijuana amène les femmes blanches à rechercher des relations sexuelles avec les nègres, les artistes et tout autre.
@brendanRodgers
Le mot que vous obtenez parfois est «trompé», ils utilisent, mais pour moi, j'ai toujours été très positif.
@caseyAbrams
Il doit y avoir une colonne vertébrale, il doit y avoir un squelette dans tout ce que je joue, mais vous ne voulez jamais frapper la même note deux fois lors d'une représentation, je pense. Je pense que ça doit toujours être frais donc ça ne m'ennuie pas, et je veux toujours sortir sur le bord.
@curtisSittenfeld
Il y a toujours des histoires intéressantes, innovantes et dynamiques écrites et publiées. Ils ne sont pas toujours en bonne place, mais ils sont publiés.
@romainRolland
Le théâtre suppose des vies pauvres et agitées, un peuple cherchant dans les rêves un refuge de la pensée. Si nous étions plus heureux et plus libres, nous ne devrions pas avoir faim de théâtre. Un peuple heureux et libre a plus besoin de festivités que des théâtres; Il verra toujours en soi le meilleur spectacle.
@milosForman
Le pire mal est - et c'est le produit de la censure - est l'autocensure, parce que cela tord les épines, qui détruit mon personnage parce que je dois penser autre chose et dire autre chose, je dois toujours me contrôler.
@joyceMeyer
Il y a des gens dans le monde qui ne sont pas nécessairement des chrétiens, mais ce ne sont que des gens naturellement gentils qui font beaucoup pour les autres. Ces gens seront presque toujours des gens prospères.
@stephanieCutter
Il n'y a rien de plus difficile que d'aller à la télévision et de dire quelque chose que vous ne croyez pas. Je ne fais plus ça.
@kenLiu
Il y a cette longue histoire de colonialisme et le regard colonial lorsqu'il est appliqué à des questions liées à la Chine. Donc, beaucoup de conceptions sur la Chine dans les représentations littéraires en Occident sont des choses contre lesquelles vous ne pouvez même pas lutter parce qu'ils sont là si longtemps qu'ils sont devenus partie de l'imagination occidentale de la Chine.
@simonCowell
Les jeunes qui travaillent pour moi sont ambitieux et travailleurs. Cette éthique de travail a toujours été un trait des Britanniques.
@milesMillar
Il y a toujours quelqu'un qui donne des coups de pied. Nous voulions que ["Badlands"] soit un monde sans canons ni balles, où les arts martiaux étaient la forme de combat, de défense et d'attaque. Les arts martiaux sont roi dans ce monde. C'était la première chose. Nous ne voulions pas non plus que ce soit une pièce d'époque. Nous avons pensé que ceux-ci étaient exagérés et étouffants. C'est ce qui nous a amenés à explorer ce domaine de la science-fiction et l'avenir, un monde que nous pouvons créer et contrôler.
@biancaDelRio
Il y a toujours quelque chose que je trouverai toujours à faire, car j'aime tellement travailler. Il y a toujours quelque chose à l'horizon; Cela revient vraiment à planifier et à faire en sorte que tout cela se produise.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.
@stevenWright
Il y a quelque chose à être devant un public en direct qui est amusant. C'est une expérience vraiment intéressante, très électrique, très vivante et intense, et vous ne pouvez l'obtenir nulle part ailleurs. Et je le fais depuis l'âge de 23 ans, donc ça fait partie de mon être - cela fait partie de mon tissu en tant que personne.
@deniseMina
Il y a toujours ces livres déroutants géants, comme «The Da Vinci Code». Les gens disent que ce n'est pas aussi bien écrit que les «enfants de minuit». Pourquoi les gens ne lisent-ils pas «les enfants de minuit? Personne ne sait pourquoi ces phénomènes se produisent mais ils sont super.