Rich Mullins
@richMullins
Dieu a parlé à Balaam à travers son cul. Je crois que Dieu parle encore à travers les culs aujourd'hui. Donc, si Dieu devait choisir de parler à travers vous, vous n'avez pas besoin de trop penser à vous.
Si nous ne sommes que des taches de poussière frappées par la foudre, si nous n'avons aucune étincelle de Dieu en nous, pourquoi ne pas simplement prendre tout ce que nous pouvons et le diable prendre l'arrière-plan? Je veux dire, nous sommes idiots de ne pas le faire s'il n'y a pas de bien ou de mal.
83
syllabes
57
mots
2
phrases
232
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richMullins
Dieu a parlé à Balaam à travers son cul. Je crois que Dieu parle encore à travers les culs aujourd'hui. Donc, si Dieu devait choisir de parler à travers vous, vous n'avez pas besoin de trop penser à vous.
@garrettHedlund
En grandissant, je regardais un film sur vidéo et j'allais à l'arrière du VHS et je locdrais l'adresse pour Universal Pictures ou MGM ou autre chose. J'écrirai aux studios leur demandant si je pouvais être dans un film. Ils ne m'ont jamais écrit.
@ruthBaderGinsburg
Ce n'est pas comme si j'étais devenu fou, je ne veux tout simplement pas prendre de risques. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver.
@donnaTartt
De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .
@joeBuck
Aussi génial que mon père l'était - je n'aurais jamais obtenu mon premier emploi à annoncer si je n'avais pas le nom de famille Buck - c'est ma mère, Carole, qui a fait la plus grande différence. Elle était à Broadway dans les années 1960. Elle comprend le divertissement, a des instincts incroyables.
@colinPowell
C'est le désir du gouvernement américain pour le peuple irakien de se diriger eux-mêmes, et non pour le pouvoir extérieur d'être la direction de l'Irak à l'avenir. Il peut y avoir une période de transition où la communauté internationale devrait aider le peuple irakien à mettre en place un gouvernement représentatif. Mais c'est l'objectif, pas pour les États-Unis, ou toute autre nation, d'ailleurs, qui pourraient être dans une telle coalition, si l'on est formé, pour servir en tant que chef de la nation irakienne.
@stephenJayGould
Il est si difficile pour un biologiste évolutif d'écrire sur l'extinction causée par la stupidité humaine. Permettez-moi ensuite de flotter un plaidoyer non conventionnel, l'inverse de l'argument habituel. L'extinction de Partula est injuste pour Partula. C'est l'argument conventionnel, et je ne conteste pas sa primauté. Mais nous avons également besoin d'une écologie humaniste, à la fois pour la raison pratique que les gens touchent toujours les gens plus que les escargots ou le peuvent, et pour la raison morale que les humains sont légitimement la mesure de toutes les questions éthiques pour ces problèmes, et non la nature de la nature .
@emmaGoldman
Il est sûr de dire qu'aucune autre superstition n'est si préjudiciable à la croissance, si énervante et paralysante dans l'esprit et le cœur du peuple, comme la superstition de la moralité.
@alexanderHamilton
De bonnes constitutions sont formées sur une comparaison de la liberté de l'individu avec la force du gouvernement: si le ton de l'un ou l'autre est trop élevé, l'autre sera trop affaibli. Il est le mode le plus heureux possible de concilier ces objets, d'instituer une branche particulièrement dotée de sensibilité, une autre avec des connaissances et de la fermeté. Grâce à l'opposition et au contrôle mutuel de ces organes, le gouvernement atteindra, dans ses opérations régulières, l'équilibre parfait entre la liberté et le pouvoir.
@calvinSeerveld
Il est à courte vue, pour ne pas dire stupide, dans le désir correct d'être pertinent en tant qu'artistes chrétiens à l'ère non chrétienne, de prendre la mode laïque de la génération immédiate devant nous et de s'immerger en cela comme votre tradition. C'est pourquoi les artistes chrétiens semblent si souvent être une génération en retard.
@peterThiel
Il est vrai que vous pouvez dire que la mort est naturelle, mais il est également naturel de combattre la mort. Mais si vous vous levez et dites que c'est un gros problème, nous devrions faire quelque chose à ce sujet, cela rend les gens très mal à l'aise, car ils ont fait la paix avec la mort.
@jimHarrison
Le seul sens du succès durable est si vous avez suivi votre appel.
@wayneDyer
Donnez-vous plus de possibilités d'intimité, lorsque vous n'êtes pas bombardé de tâches et d'obligations. La vie privée n'est pas un rejet de ceux que vous aimez; C'est votre répit mérité pour recharger vos batteries.
@maggieOfarrell
Gretta s'assoit à la table. Robert a arrangé tout ce dont elle a besoin: une assiette, un couteau, un bol avec une cuillère, une tape de beurre, un pot de confiture. C'est dans de si petits actes de gentillesse que les gens savent qu'ils sont aimés.
@johnMaynardKeynes
C'est l'investisseur à long terme qui, dans la pratique, viendra pour le plus de critiques. Car c'est l'essence de son comportement qu'il devrait être excentrique, non conventionnel et téméraire aux yeux de l'opinion moyenne. S'il réussit, cela ne fait que confirmer la croyance générale en sa témérité; Et si à court terme, il échoue, ce qui est très probable, il ne recevra pas beaucoup de miséricorde. La sagesse mondaine enseigne qu'il est préférable que la réputation échoue conventionnellement que de réussir de manière non conventionnelle.
@rachelNaomiRemen
On dit que la mystique chrétienne Theresa d'Avila a d'abord eu du mal à réconcilier l'immensité de la vie de l'Esprit avec les tâches banales de son couvent carmélite: le lavage des pots, le balayage des sols, le pliage de la blanchisserie. À un moment donné de la grâce, le banal est devenu pour elle une sorte de prière, une façon dont elle pouvait vivre son lien omniprésent avec le modèle divin qui est la source de la vie. Elle a ensuite commencé à voir le visage de Dieu dans les draps pliés.
@bruceLee
C'est l'homme qui n'a rien à perdre ou qui est prêt à tout perdre pour vous battre dont j'ai peur. Si un homme est prêt à perdre la vie pour me mordre le nez, je me fiche de ma qualité ou de ce que je lui fais - il va me procurer le nez.
@papeFrancois
Je me sens si bas qu'au lieu de me reprendre, je dois couper les autres.
@victorDavisHanson
C'est plutôt la nature de l'Amérique - nos citoyens en roue libre, franc, prospère et qui aiment la liberté étendent l'égalité aux femmes, aux homosexuels, aux minorités et à presque tous ceux qui viennent sur nos côtes, et ainsi à créer un désir et avec une honte pour ce désir. En effet, il est pire que cela: précisément parce que nous craignons publiquement que nous sommes insensibles, nos ennemis se moquent en privé que nous sommes en fait trop sensibles - ce que nous pensons être la libéralité et la magnanimité qu'ils considèrent comme une licence et une décadence. Si nous n'avons pas confiance en qui nous sommes, pourquoi devraient-ils?
@johnPiper
Dieu n'est pas épuisé courir la galaxie. Il n'est pas du tout taxé en guidant chaque particule de poussière tout le temps.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@woleSoyinka
Si l'homme ne peut pas, quel dieu osera revendiquer la perfection?
@conradAiken
Ghostly au-dessus de nous en lampe des tours qui brillent ... et après un certain temps, ils tomberont à la poussière et à la pluie; Ou bien nous les démêlerons avec des mains impatientes; Et hew rocker de la terre, et les construire à nouveau.
@jeanDeKronstadt
Dieu se reflète substitutivement dans les âmes de ses élues, et ces âmes pures, ces images de Dieu, comme le verre transparent, brillent comme de l'or au soleil, comme des diamants de l'eau la plus pure, mais ils brillent pour Dieu et les anges , ne révélant pas leur luminosité envers les hommes, bien que parfois, par l'ordre de Dieu, ils brillent même pour eux, par la lumière de leur foi, leurs vertus, si nécessaire, similaire à une bougie mise sur un chandelier dans une pièce et l'éclairage La chambre avec tous ceux qui y sont. (cf. Mt 5:15).
@wandaSykes
Les bonnes bandes dessinées restent. Il y a des gens qui ont des émissions de télévision qui pourraient réussir, mais les bandes dessinées ne peuvent pas vraiment la simuler. Si vous dites: «Hé, j'aime ce que vous faites - vous êtes drôle», alors vous êtes. C'est légitime.
@carolinaHerrera
Le glamour est au-delà de la beauté et au-delà de l'âge. C'est comme le sex-appeal. Soit vous l'avez, soit vous ne le faites pas, mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde si vous ne l'avez pas!
@cesariusDarles
Dieu ne déserte jamais un homme, à moins qu'il ne soit désert par cet homme d'abord. Car même si un homme a commis des péchés graves une, deux fois et une troisième fois, Dieu le cherche toujours, "afin qu'il soit converti et vivant."
@watchmanNee
La grâce signifie que Dieu fait quelque chose pour moi; La loi signifie que je fais quelque chose pour Dieu. Dieu a certaines exigences saintes et justes qu'il me place: c'est la loi. Maintenant, si la loi signifie que Dieu a besoin de quelque chose de moi pour leur accomplissement, alors la délivrance de la loi signifie qu'il n'en a plus besoin de moi, mais lui-même le fournit.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@stephenRLawhead
C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.