Whitney Wolfe Herd
@whitneyWolfeHerd
Amasser une base d'utilisateurs est beaucoup plus difficile qu'on ne le pense.
Mon éducation de la Nouvelle-Angleterre était mignonne. Je pense que c'était agréable de grandir dans une petite ville. J'ai pu vivre une vie dans une petite ville, ce qui m'a donné vraiment envie de me diversifier et d'être autour de plus de culture et de personnes différentes.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
217
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitneyWolfeHerd
Amasser une base d'utilisateurs est beaucoup plus difficile qu'on ne le pense.
@lesleySharp
Parce que je pense que vos vingt ans sont vraiment difficiles, n'est-ce pas?
@sanyaMalhotra
À bien y penser, j'ai vraiment voyagé à travers des accents.
@pulkitSamrat
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'irréal en ce qui concerne la romance à l'écran. C'est juste un peu plus glorifiant. Mais tout ce que vous ressentez dans la vraie vie de l'amour, c'est exactement ce que nous essayons de montrer sur l'écran argenté également.
@sianClifford
Je pense que les coupes de cheveux changent complètement les gens.
@kunalKhemu
J'ai été un enfant drôle en grandissant mais tout le monde pensait que j'étais une personne sérieuse. Je pense que cela a à voir avec le choix de mes films tels que «Zakhm», «Kalyug» et «Traffic Signal».
@lyndaBarry
Je pense aux images comme un système immunitaire et un système de transit.
@robManfred
Je pense que c'est une science inexacte, mais l'astuce est la suivante: ne pas quitter quoi que ce soit trop tôt. Tout cela prend du temps. C'est un investissement.
@karenTumulty
Je pense que Donald Trump, combien de fois pendant la campagne nous a-t-il dit que son plan de lutte contre la politique étrangère était d'être imprévisible? Eh bien, nous l'avons.
@tomGreen
Je pense que toute la comédie a vraiment des victimes. Même si ce n'est pas une victime qui apparaît à la caméra, il y a généralement une victime. Si c'est une comédie politique, si vous parlez du président ou de qui que ce soit, il y a une victime là-bas.
@marcos
Je ne sous-estime personne et je pense que Morales est capable de faire un bon combat.
@jimmyMcgill
L'examen du barreau est une mère. Je veux dire, pour moi c'était. Je l'ai échoué les deux premières fois, mais je suppose que c'est comme perdre votre virginité, la troisième fois est le charme.
@sherwoodSchwartz
Ce n'était pas l'île de Ginger, c'était l'île de Gilligan.
@keithRichards
C'est essentiellement contre toute l'idée de ce qui m'a toujours rendu la musique rock & roll intéressante. Je pensais que c'était un débouché inattaquable pour des expressions de rébellion pures et naturelles. C'était une chaîne que vous pouviez prendre sans avoir d'embrasser le cul, tu sais? Et en ce moment, il semble qu'ils soient sur une grande chaîne de marguerites, chacun s'embrasse les uns des autres.
@wellingtonMara
Peut-être que depuis l'âge de 35 ans, il était temps de monter à l'étage.
@rodPaige
L'éducation est la seule entreprise à débattre de l'utilité de la technologie.
@sophieRundle
Je pense que, dans une comédie, il est facile de jouer aux gens comme très bidimensionnel. Mais ce qui est agréable à regarder, c'est de voir une personne plus complète.
@karenMarieMoning
Je n'ai jamais pensé qu'il pourrait y en avoir un comme toi là-bas. Impossible, non formé. Incroyable. Vous n'avez aucune idée de ce que vous êtes, n'est-ce pas? "Fou?
@simonCowell
L'amour que j'ai pour mes ex-petites amies sera toujours là, donc je pense que c'est le véritable amour.
@paulFTompkins
J'ai volé des tonnes de bandes VHS dans un magasin de vidéos dans lequel je travaillais. Il était détaillé dans mon spécial, travaillant sous des délires. J'ai travaillé chez Tower Video et je leur ai volé un tas de bandes vidéo, puis je me suis fait prendre et j'ai dû retourner les bandes vidéo. Ce fut une expérience mortifiante.
@hornwoggle
D'une manière générale, je pense que voyager avec Kofi Kingston et Curt Hawkins devraient être quelques-uns des meilleurs moments que j'ai eu. Ces deux-là sont mes deux meilleurs amis que j'aurai jamais en lutte.
@suzanneCollins
Alors Haymitch, que pensez-vous des jeux ont cent pour cent de concurrents de plus que d'habitude? » demande Caesar. Haymitch hausse les épaules. "Je ne vois pas que cela fait autant de différence. Ils seront toujours à cent pour cent aussi stupides que d'habitude, donc je pense que mes chances seront à peu près les mêmes.
@carsonPalmer
Chaque enfant pense au trophée Heisman et en rêve, mais vous ne pensez jamais que cela pourrait vous arriver.
@peterFarrelly
Je pense que la comédie au cours des 5 à 7 dernières années est aussi bonne que jamais en Amérique. Je l'aime quand les gens le poussent. Vous passez par des périodes où les gens n'ont pas repoussé les limites. Plus vous le poussez, plus vous obtenez plus drôle.
@tomGreen
Tout le monde s'inspire de différentes choses. J'ai grandi en voulant monter dans la rue avec une caméra vidéo parce que j'aimais regarder David Letterman crier du neuvième étage du Rockefeller Center avec un mégaphone chez les gens de la rue. Je pensais que c'était une émeute.
@jamesRoday
Je pense que ce que nous faisons est assez unique sur «psych» et nous devons simplement continuer à faire cela parce que c'est ce qui nous a amenés là où nous sommes.
@theoJames
J'ai regardé «le bouclier». C'était un grand spectacle pour moi.
@vincentCassel
Je ne voulais pas faire partie de cette tradition du cinéma français qui n'était pas vraiment surveillé par les gens de mon âge. Je ne me souciais pas vraiment d'être dans le dernier film d'André Téchiné ou de Claude Chabrol, même si certains d'entre eux sont vraiment intéressants. Pour moi, il était beaucoup plus important de travailler avec Mathieu Kassovitz ou Gaspar Noé. C'était pour moi une question d'identité.
@michaelKors
Je ne pense même pas à aller en Europe comme aller dans un autre pays maintenant.
@jacqueFresco
Le projet Vénus ne concerne pas les nouvelles villes ou la nouvelle architecture. C'est une façon de penser