Lysander Spooner
@lysanderSpooner
Légalement parlant, il n'y a pas de «droits publics», par rapport aux droits individuels. Légalement parlant, il n'y a pas de créature ou de chose comme «le public».
Je me serais considéré comme chance d'être entraîné par Guardiola parce qu'il met vraiment son timbre sur les équipes. Il les construit, les moule, les guide, les réprimande, les nourrit. Il les rend super. Il les emmène à un niveau supérieur; Un endroit au-delà du simple football.
79
syllabes
47
mots
4
phrases
213
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysanderSpooner
Légalement parlant, il n'y a pas de «droits publics», par rapport aux droits individuels. Légalement parlant, il n'y a pas de créature ou de chose comme «le public».
@thomasSowell
Les connaissances peuvent être extrêmement coûteuses et sont souvent dispersées dans des fragments largement inégaux, trop petits pour être individuellement utilisables dans la prise de décision. La communication et la coordination de ces fragments de connaissances dispersés sont l'un des problèmes de base - peut-être le problème de base de toute société.
@daveBrubeck
Le jazz est une question de liberté dans la discipline. Habituellement, une dictature comme en Russie et en Allemagne empêchera le jazz d'être joué car cela semblait représenter la liberté, la démocratie et les États-Unis.
@malcolmX
Tout comme l'oncle Tom, à l'époque de l'esclavage, empêchait les Noirs de résister au sang ou de résister au Ku Klux Klan en leur apprenant à aimer leurs ennemis ou à prier pour ceux qui les utilisent malgré, aujourd'hui Martin Luther King n'est qu'un XXe siècle ou L'oncle moderne Tom ou l'oncle religieux Tom, qui fait la même chose aujourd'hui pour garder les nègres sans défense face à l'attaque que l'oncle Tom a fait sur la plantation pour garder ces nègres sans défense face à l'attaque du Klan à ce jour.
@patriciaHighsmith
Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.
@jayLeno
Kerry était ici à Los Angeles. Il courtifiait le vote espagnol en parlant espagnol. Et il a montré aux gens qu'il pouvait être ennuyeux en deux langues.
@philipYancey
Jésus n'a jamais essayé de cacher sa solitude et sa dépendance à l'égard des autres. Il a choisi ses disciples non pas comme des serviteurs mais comme amis. Il a partagé des moments de joie et de chagrin avec eux, et les a demandé en cas de besoin. Ils sont devenus sa famille, sa mère et ses frères et sœurs substitut. Ils ont tout abandonné pour lui, car il avait tout abandonné pour eux. Il les aimait, simple et simple.
@saintBasil
Tout comme nous n'aurions pas besoin du travail et du travail de l'agriculteur si nous vivions au milieu des délices du paradis, nous n'aurions pas non plus besoin de l'art médical pour un soulagement si nous étions à l'abri de la maladie, comme c'était le cas, par le don de Dieu, au moment de la création avant la chute.
@tavisSmiley
Jamestown a changé le monde à bien des égards, mais cela a peut-être façonné notre nation le plus profondément le jour où les Africains sont arrivés. Je ne peux pas penser à un endroit plus pertinent pour parler des problèmes auxquels notre communauté est confrontée aujourd'hui que le lieu où la culture africaine est devenue la culture américaine.
@tomGPalmer
Les libertaires soutiennent généralement que des obligations particulières, au moins dans des circonstances normales, doivent être créées par consentement; Ils ne peuvent pas être imposés unilatéralement par d'autres.
@suzanneCollins
Johanna jette un coup d'œil à Finnick, pour être sûr, puis se tourne vers moi. "Comment as-tu perdu des magazines?" "Dans le brouillard. Finnick avait Peeta. J'ai des magazines pendant un moment. Ensuite, je ne pouvais pas la soulever. Finnick a dit qu'il ne pouvait pas les prendre tous les deux. Elle l'embrassa et entra directement dans le poison », dis-je. "Elle était le mentor de Finnick, vous savez", dit Johanna. "Non, je ne l'ai pas fait", dis-je. «Elle était la moitié de sa famille», dit-elle quelques instants plus tard, mais il y a moins de venin derrière.
@beverleyNichols
L'été dernier, je séjournais dans une maison du Hampshire qui était célèbre pour l'éclat et l'originalité de ses jardins. Il y en avait beaucoup, mais le plus beau de tous était un jardin clos dans lequel chaque fleur était bleue. Il y avait toutes les choses évidentes comme Delphiniums et Acronitums et Larkspurs, mais le plus beau bleu de tous est venu des groupes de choux - le chou de décapage bleu ordinaire. Contre le bleu flamboyant des autres fleurs, il avait une floraison et une élégance qui en faisaient une chose du plus grand plaisir.
@antoninScalia
La conclusion du juge White est peut-être correcte, si l'on suppose que la tâche d'un tribunal est de plomber l'intention du Congrès en particulier qui a promulgué une disposition particulière. Cette méthodologie n'est pas la mienne ni, je pense, celle que les tribunaux ont traditionnellement suivi. C'est notre tâche, telle que je le vois, de ne pas entrer dans l'esprit des membres du Congrès - qui n'ont rien à penser pour que leurs votes soient à la fois licites et efficaces - mais plutôt donner un sens juste et raisonnable au texte du Code des États-Unis, adopté par divers congrès à divers moments.
@freddieHubbard
Le jazz n'est pas comme Pop, où vous vendez des millions de disques avec un coup. Votre esprit et votre âme ne sont pas importants dans la musique pop. Mais le jazz est comme la musique classique. Si des gens comme vous, ils se souviendront de vous et vous durerez pour toujours.
@jerryBridges
Jésus a dit: "Tout d'entre vous qui n'abandonne pas tout ce qu'il a ne peut pas être mon disciple" (Luc 14:33). Nous devons honnêtement faire face à la question: "Suis-je prêt à abandonner une certaine pratique ou une certaine habitude qui m'empêche de la sainteté?" C'est à ce stade d'engagement que la plupart d'entre nous échouent. Nous préférons Dally avec le péché, pour essayer de jouer avec un peu sans s'impliquer trop profondément.
@diabloCody
Juno MacGuff: Sage Move. Je connais cette fille qui avait un énorme panique fou parce qu'elle a pris trop de médicaments comportementaux à la fois. Elle a enlevé tous ses vêtements et a sauté dans la fontaine au centre commercial Ridgedale et elle était comme, "Blaaaaah! Je suis un Kraken de la mer!" Su-Chin: C'était toi.
@noamChomsky
La langue aurait évolué en premier comme un objet interne, une sorte de "langue de pensée" (lot), avec l'externalisation (d'où la communication) un processus auxiliaire. Je ne peux pas passer en revue ici les preuves solides et croissantes à l'appui de cette conclusion, mais j'ai ailleurs. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles avoir beaucoup de choses conférerait un avantage sélectionné: la personne si dotée pourrait planifier, interpréter, réfléchir, etc., d'une manière refusée aux autres.
@garyCohn
Gardez-vous motivé. Vous devez être motivé, vous devez vous réveiller tous les jours et comprendre ce qu'est ce jour; Vous devez avoir des objectifs personnels - des objectifs à court terme, des objectifs intermédiaires et des objectifs à long terme. Soyez flexible pour atteindre ces objectifs, mais si vous n'avez pas d'objectifs, vous ne les atteindrez pas.
@malikIbnAnas
La connaissance ne doit pas être prise à partir de quatre types de personnes: une personne stupide qui agit ouvertement stupide, même s'il rapporte le plus de narrations; un adhérent de Bi'ah qui appelle ses désirs; une personne qui ment, même si je ne l'accuse pas de mentir dans les hadiths; et un adorateur pieux juste qui ne conserve pas avec précision ce qu'il raconte.
@bryceDallasHoward
Joe [Wright] m'a contacté et m'a envoyé un traitement, et j'ai dit oui sur place juste à partir du traitement. Dans les six semaines, j'étais au Cap et il y avait un script [de l'épisode Black Mirror 'Nosedive'], mais je n'ai pas réalisé jusqu'à ce que j'aie reçu le script complet que Rashida [Jones] et Michael [Schur] avaient travaillé dessus . C'est un épisode particulièrement drôle. Joe et moi l'avons toujours regardé comme une satire; Il a beaucoup d'éléments comiques.
@laurenceBoldt
Le manque de confiance en soi est, le plus souvent, une simple paresse. Nous nous sentons confus et incertains parce que nous ne savons pas. Mais au lieu de faire l'effort pour enquêter, nous tergiversons et nous inquiétons. Nous nous disons que nous ne pouvons pas au lieu d'apprendre comment nous pouvons. Si nous utilisons l'énergie mentale que nous dépensons dans l'inquiétude et la peur de sortir et de découvrir ce que nous ne savons pas, nous verrions notre confiance en nous. Le manque de confiance en soi n'est pas surmonté par la foi, mais par l'action. C'est un manque, pas de certitude, mais d'effort. Trop souvent, nous sommes certains que nous ne pouvons pas avant de nous donner une chance équitable.
@judithButler
La loi elle-même est soit suspendue, soit considérée comme un instrument que l'État peut utiliser au service de la contrainte et de la surveillance d'une population donnée; L'État n'est pas soumis à l'état de droit, mais le droit peut être suspendu ou déployé tactiquement et partiellement pour répondre aux exigences d'un État qui cherche de plus en plus pour allouer le pouvoir souverain à ses pouvoirs exécutifs et administratifs. La loi est suspendue au nom de la «souveraineté» de la nation, où la «souveraineté» désigne la tâche de tout État de préserver et de protéger sa propre territorialité.
@richelieuDennis
Nous voulons que les femmes aient des options et ne soient pas forcées à l'idée de quelqu'un d'autre de ce que devraient être leur beauté.
@harshvardhanRane
Tout comme la façon dont vous trouvez des joueurs d'horizons différents de l'équipe indienne de cricket, notre industrie Telugu recherche un talent, et peu importe d'où elle vient.
@gailSheehy
Le journalisme aujourd'hui est évidemment dans une transition majeure. Aller à l'école de journalisme, apprendre à écrire, travailler dans un petit article à Decatur, en Géorgie, puis déménager à Atlanta, puis peut-être à New York: c'est juste fini. Vous devez avoir un tout autre ensemble de compétences maintenant. Vous devez être un vidéaste, vous devez faire les médias sociaux. Vous ne pouvez pas faire une pièce longue, réfléchie et perspicace si vous n'avez pas le temps de faire des reportages, en particulier des rapports sur quelqu'un qui ne veut pas être connu ou un problème qui ne veut pas se révéler.
@peteHamill
Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.
@jessicaSorensen
La vie est pleine de chance, comme se faire passer une bonne main, ou simplement en étant au bon endroit au bon moment. Certaines personnes leur ont la chance, une seconde chance, une sauvegarde. Cela peut arriver héroïquement, ou par une simple coïncidence, mais il y a ceux qui n'ont pas de chance sur un plateau brillant, qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment, qui ne sont pas sauvés.
@joeAlwyn
Que ce soit 120 images ou 24 images ou cinéma ou théâtre, vous essayez d'être un être humain pleinement formé et d'essayer d'être honnête.
@nicholasVonHoffman
Les propositions de Kelso promettent de nous libérer de notre dépendance morbide à l'égard de la santé économique grâce à la fabrication d'armement; Ils promettent un moyen de sortir du gâchis du bien-être, de sortir des stampons alimentaires et des subventions des navires, par l'inflation perpétuelle, et ils suggèrent un moyen de faire ces choses sans être trop perturbatrice de la richesse de cinq pour cent de la population qui possède le reste d'entre nous .
@tejuCole
Tuer un tas de gens au Soudan et au Yémen et au Pakistan, c'est comme: "Peu importe - nous ne les connaissons pas." Mais la discussion actuelle est formulée comme "Quand le président peut-il tuer un citoyen américain?" Maintenant dans mon esprit, tuer un citoyen non américain sans procédure régulière est tout aussi criminel que tuer un citoyen américain sans procédure régulière - mais tout ce qui nous amène à la table pour discuter de cette chose, nous allons le prendre.