Mario Andretti
@marioAndretti
J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.
L'amour, c'est quand l'univers à découvrir se ramène à la dimension de nos deux personnes.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioAndretti
J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@smritiMandhana
J'adore les longs trajets. Mais pour moi, Sangli à Mumbai est un voyage que je fais chaque mois au moins quand je suis à la maison. Je pense que tous les 15 à 20 jours, je viens.
@jimHarrison
J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.
@anneFrank
Je sais ce que je veux, j'ai un objectif, une opinion, j'ai une religion et un amour. Laissez-moi être moi-même et puis je suis satisfait. Je sais que je suis une femme, une femme avec une force intérieure et beaucoup de courage.
@aimeeMullins
J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@jeffreyTambor
J'adore Brooke Shields. Elle est devenue une merveilleuse actrice et une personne merveilleuse. Nous étions tous des bébés à Brenda Starr. C'est pourquoi quand les gens disent: "Qu'avez-vous pensé de ce film?" Je ne peux pas faire ce que les gens font et dire: "Je détestais ça." Je ne peux pas parler de mal d'un film, car il est si difficile de faire un film. Tout le monde pense que nous sommes assis près d'une piscine qui épluche des raisins, et ce n'est pas le cas. C'est dur. Il est difficile de faire ce genre de choses - et de devenir plus difficile!
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@charlesBradley
J'espère que ma musique pourra aider de nombreuses nations du monde entier à voir que les vraies choses sortent de la terre, puis elles retournent dans la terre. Mais le véritable amour que vous devez trouver en vous-même et apprendre à se respecter de la nation à la nation.
@joannaPage
J'adore le moment gallois avec «Gavin & Stacey! Maintenant, quand je monte pour des emplois, ils veulent que je sois gallois. C'est vraiment sympa.
@maxIrons
Je veux dire, c'est bien quand tu es un enfant et que quelqu'un rencontre le terrain de jeu et dit: «J'ai ce grand jeu de prétend», et tu joues ... en tant qu'acteur, en jouant, en faisant utiliser votre Imagination et être enfantin - c'est bizarre mais c'est merveilleux.
@johnMackey
J'adore mes outils de cuisine parce que j'aime cuisiner - un vitamix pour les smoothies et un cuiseur à riz pour l'avoine coupée en acier. Je voyage avec un petit cuiseur à riz. Je fais tremper l'avoine pendant la nuit, et quand je me lève, j'allume le cuiseur à riz, et il cuit parfaitement l'avoine à chaque fois.
@gustaveCourbet
Le beau est dans la nature, et il se rencontre sous les formes de réalité les plus diverses. Une fois qu'il est trouvé, il appartient à l'art, ou plutôt à l'artiste qui le découvre.
@imeldaPeut
J'aime m'échapper; J'aime écrire quand je me promenez - je suis un peu très fée de cette façon. Je suis inspiré par le vent. Ou quand je rêve, c'est à ce moment que j'écris.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@carmenBusquets
Je cherche l'individualité dans les artisans avec lesquels je travaille pour CoutureLab; Une relation amoureuse avec le produit et les soins dans la construction, ainsi que l'histoire derrière, rendent Couture souhaitable aux consommateurs à la recherche de quelque chose qui ne peut pas être produit en série.
@alexisDenisof
J'ai déménagé à Seattle quand j'avais deux ou trois ans. J'avais mes premiers études là-bas et passerait des étés à la ferme du Maryland. Ensuite, je suis allé au pensionnat dans le New Hampshire, à l'école St. Paul. De là, j'ai déménagé à Londres.
@lavenirDe
J'adore «Troy». J'adore le personnage de Brad Pitt - quand il est allé à Troy, il a juste couru dessus. Puis cette scène particulière où ils ont fait ce grand vieux cheval ou quelque chose du bois, et ils se sont cachés à l'intérieur du bois.
@jasonRitter
J'adore le sentiment d'avoir un travail aussi proche que vous pouvez avoir en tant qu'acteur. Je ne suis pas un dépensier extravagant, donc quand je travaille dans une émission de télévision pour une saison ou que je fais un tas d'épisodes en tant que récurrents, j'essaie de diffuser l'argent qui vient de cela afin que je puisse faire ces films importants tome.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@patrickStump
J'adore la cuisine coréenne, et c'est un peu comme la maison pour moi. La région que j'ai grandi à l'extérieur de Chicago, Glenview, est fortement coréenne. Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient coréens et quand je dînais dans leurs maisons, leurs parents ne me disaient pas les noms des plats parce que je massoyais la langue.
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@stephenColbert
J'adore le «dimanche dans le parc avec George». J'ai vu que quand j'étais juste, juste en commençant à une école de théâtre, et je me souviens avoir chanté `` Findering the Hat '' ou au moins lire les paroles de 'Finising the Hat' et d'autres chansons de 'Sunday in the Park With George' à ma mère à Essayez d'expliquer pourquoi je voulais être artiste.
@sandraCisneros
J'ai appris quand j'étais étudiant dans le Connecticut. J'avais un professeur italo-américain qui m'a donné des cours pendant une semaine, puis j'ai dit: "D'accord, tu es prêt." Et je n'étais pas prêt. Je ne savais pas comment conduire!. Mais il connaissait le policier qui avait fait le test. Et c'est comme ça que j'ai réussi.
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@markusZusak
J'aime que chaque page de chaque livre puisse avoir un joyau. C'est probablement ce que j'aime le plus dans l'écriture - que les mots peuvent être utilisés d'une manière qui ressemble à un enfant jouant dans un sable, réorganisant des choses, en les échangeant. Ce sont les meilleurs moments d'une journée d'écriture - quand une image apparaît que vous ne saviez pas que vous auriez commencé à travailler le matin.
@sherrilynKenyon
Je l'aime. (Artemis) Comment pouvez-vous dire cela? Vous ne comprenez même pas ce que l’amour signifie. L'amour n'a pas honte d'être vu avec celui qui vous tient à cœur. Il ne s'agit pas de punition ou de blessure. L'amour est ce qui vous donne la force dont vous avez besoin pour faire face à quoi que ce soit, quelle que soit la brutale ou l'effrayant. C’est ce qui a permis à Ash d'être battu plutôt que de vous parler à son père. C’est ce qui lui a permis d’être vidé sur le sol à vos pieds plutôt que de vous faire honte publiquement. Et vous avez craché sur lui pour cet amour et le déchire. Pour une déesse, vous êtes pathétique. (Tory)