Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je pense parfois que je pense trop. Parfois, j'envie les ignorants. J'envie les gens qui peuvent simplement l'éteindre et être heureux et ne s'en soucient pas. Mais ce n'est pas moi. Je n'ai jamais trouvé de moyen.
Il faut trop d'imagination pour voir les peines de personnes que nous prenons pour heureuses. Leurs vraies batailles ont lieu, comme celles des étoiles, dans un domaine de la lumière imperceptible à l'œil humain. C'est un exploit de l'esprit de deviner le cœur d'un autre.
79
syllabes
45
mots
3
phrases
213
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je pense parfois que je pense trop. Parfois, j'envie les ignorants. J'envie les gens qui peuvent simplement l'éteindre et être heureux et ne s'en soucient pas. Mais ce n'est pas moi. Je n'ai jamais trouvé de moyen.
@rachelNaomiRemen
Dans cette culture, l'âme et le cœur deviennent trop souvent sans abri. L'écoute crée un saint silence. Lorsque vous écoutez généreusement les gens, ils peuvent entendre la vérité en eux-mêmes, souvent pour la première fois. Et dans le silence de l'écoute, vous pouvez vous connaître dans tout le monde. Finalement, vous pourrez peut-être entendre, dans tout le monde et au-delà de tout le monde, le chant invisible à lui-même et à vous.
@sarahHay
Je veux jouer dans un film de Tarantino et être une renard dans l'un de ses films. Peut-être que je vais secrètement laisser un épisode de «Flesh and Bone» dans sa boîte aux lettres et voir ce qu'il pense.
@stevenPressfield
Vous savez, Hitler voulait être artiste. À dix-huit ans, il a pris son héritage, sept cents kronen, et a déménagé à Vienne pour vivre et étudier ... jamais voir une de ses peintures? Moi non plus. La résistance l'a battu. Appelez cela une surestimation mais je le dirai quand même: il était plus facile pour Hitler de commencer la Seconde Guerre mondiale que pour lui de faire face à un carré vierge de toile.
@jamesSalter
L'âge n'arrive pas lentement, il se précipite. Un jour, rien n'a changé, une semaine plus tard, tout l'a fait. Une semaine peut être trop longue, cela peut arriver du jour au lendemain. Vous êtes le même et toujours le même et soudainement un matin, deux lignes distinctes, inéraditives, sont apparues aux coins de votre bouche.
@rihanna
En ce qui concerne la mode, j'aime voir l'individualité.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@stipeMiocic
Dans le combat avec Hunt, tout ce que je peux dire, c'est que c'était une bonne nuit pour moi. Je suis heureux de sortir de là sans subir trop de dégâts, et je prendrais cela à chaque fois.
@stevenPressfield
Vous savez, Hitler voulait être artiste. À dix-huit ans, il a pris son héritage, sept cents kronen, et a déménagé à Vienne pour vivre et étudier ... jamais voir une de ses peintures? Moi non plus. La résistance l'a battu. Appelez cela une surestimation mais je le dirai quand même: il était plus facile pour Hitler de commencer la Seconde Guerre mondiale que pour lui de faire face à un carré vierge de toile.
@johnStott
Bien que nous ayons des responsabilités envers les autres, nous sommes principalement responsables devant Dieu. C'est devant lui que nous nous tenons, et c'est à lui qu'un jour nous devrons rendre compte. Il ne faut donc pas trop estimer l'opinion humaine.
@ritaMarley
Je suis en tournée en ce moment et vous seriez surpris de voir tous les enfants qui viennent aux concerts juste pour voir Rita Marley parce que c'est la femme de Bob Marley. Je pourrais faire trois ou quatre des chansons de Bob dans mon répertoire et ils deviennent fous.
@leonidAndreyev
Pour réussir dans la vie, il faut deux choses - une influence et une star chanceuse.
@richardFlanagan
Si vous choisissez de prendre votre boussole du pouvoir, vous ne trouvez finalement que le désespoir. Mais si vous regardez le monde, vous pouvez voir et toucher - le monde quotidien qui est trop facilement rejeté comme tous les jours - vous voyez une grandeur, une générosité, un espoir, un changement pour le mieux. C'est toujours petit, mais c'est réel.
@rolandBarthes
Mais je n'ai jamais ressemblé à ça! »- Comment le savez-vous? À quoi ressemblez le «vous» ou non? Où le trouvez-vous - par quel étalonnage morphologique ou expressif? Où est votre corps authentique? Vous êtes le seul à ne jamais vous voir sauf comme image; Vous ne voyez jamais vos yeux à moins qu'ils ne soient émoussés par le regard qu'ils reposent sur le miroir ou l'objectif (je suis intéressé à voir mes yeux uniquement lorsqu'ils vous regardent): Même et surtout pour votre propre corps, vous êtes condamné au répertoire de ses images.
@stephenColletti
Jouer est amusant, et si vous aimez le faire, vous devriez le prendre au sérieux et voir ce que vous pouvez faire. Ça a été génial, et donc vous savez que c'était un peu comme un test pour moi de déménager à L.A. et de commencer à étudier et de voir à quel point j'étais vraiment dedans. Parce que je n'allais pas le faire si je n'étais pas engagé à 100%.
@reneRedzepi
Vous vous réveillez, votre vie est la discipline: il y a des enfants, le petit déjeuner, la boîte à lunch, aller au travail, la discipline, l'organisation, les invités. Imaginez la demi-finale du Super Bowl. Nous avons cela tous les jours: déjeuner et dîner. Nous jouons à ce jeu. Ensuite, vous rentrez à la maison et vous voulez vraiment boire une bière. Mais ensuite vous vous disciplinez et vous devez faire cette chose, ce journal. C'était douloureux mais je suis tellement heureux de l'avoir fait. J'ai un nouveau respect pour les personnes qui écrivent.
@samuelBrannan
Vous retournez et dites à Brigham Young que j'abandonnerai l'argent du Seigneur quand il m'envoie un reçu signé par le Seigneur, et à peine.
@tropCourt
J'ai toujours l'air d'avoir une sorte d'image de mauvais garçon comme trop court. Les gens prennent cela pour sa valeur nominale. J'aime un peu ça. J'aime l'image. Ça me va bien.
@plutarque
Comme de petites lettres blessent la vue, tout comme les petits sujets qui leur sont trop intentionnels; Ils vex et suscitent la colère, ce qui engendre une mauvaise habitude en lui en référence à de plus grandes affaires.
@richardMasur
Après que nous ayons fait [All In The Family], cela a fini par être une véritable fête de l'amour tout autour. Moi et Norman, Norman [Lear] et moi, Rob Reiner, tout le monde aimait tout le monde. Alors environ six ou sept mois plus tard, j'ai déménagé à L.A. et j'ai reçu un appel disant que Norman voulait me voir. Je suis entré et il a dit "ABC m'a donné une propriété qu'ils ont juste choisi d'en faire une série télévisée. C'est tiré d'une pièce appelée Hot L Baltimore, et je veux que tu y sois."
@suzukaNakamoto
Une collaboration avec Rob Halford, le 'Metal God', a toujours été mon rêve. Je n'aurais jamais imaginé que ce rêve deviendrait réalité !
@tomHiddleston
Eh bien, je ne sais pas. Lorsque j'ai signé mon contrat, j'ai signé pour jouer à Loki dans cinq autres films Marvel, mais ils n'ont pas été spécifiés. Donc, s'il y aura plus de films ou pas à voir, mais j'aime l'idée que Loki se présente dans l'ombre quand les gens l'attendent le moins, mais vous ne connaissez jamais ces choses, le monde change et les choses changent, mais je J'ai l'impression de savoir qui est Loki, donc ça ne me dérangerait pas.
@marnieStern
Parce que la musique n'était pas encore gratuite, ils n'offriraient pas vraiment de MP3, vous deviez donc acheter des choses pour voir si vous l'avez aimé ou non. Ce qui est fou si vous pensez à la quantité de musique que vous avez achetée et que vous n'aimiez même pas les trucs. C'était un monde différent où les groupes ont fait de l'argent sur leur musique.
@justinaChen
De son ton douteux, je pouvais voir comment Karin ne savait pas à quel point les paroles terrifiantes pouvaient être tranquillement. Comment les mots choisis précisément pour causer un maximum de dégâts cochés comme une bombe dans votre tête, mais ont explosé dans votre cœur quelques heures plus tard, vous laissant marqué et changé.
@harveyFierstein
Bien sûr, les gens ont peur. Mais honnêtement, faire face à cette peur, le voir pour ce qu'il est, est le seul moyen de le mettre au repos.
@aLave
Dans votre imagination, vous pouvez perfectionner les choses d'une manière que vous ne pouvez pas faire dans votre vie quotidienne.
@thomasAKempis
De deux maux, moins il faut toujours être choisi.
@richardLinklater
Il est juste trop tard pour interdire tous les armes à feu. Il y en a 300 millions. Nous aurions dû le faire après la guerre civile - c'est à ce moment-là que nous aurions dû emporter des armes à feu et définir ce que étaient les milices. Mais nous ne l'avons pas fait alors, et nous ne pouvons pas maintenant.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait.
@robertBreault
Un critique d'art est quelqu'un qui espère voir ses idées traduites sur toile sans avoir à apprendre à peindre.