Yitzhak Shamir
@yitzhakShamir
Si l'histoire se souvient de moi, de quelque manière que ce soit, j'espère que ce sera un homme qui aimait la terre d'Israël et l'ont surveillé de toutes les manières possibles, toute sa vie.
Je suis attiré par ces parties; J'aime les filles durs parce qu'elles ne sont pas difficiles. C'est un voile; C'est un déguisement. Ce sont des défenses. Au cœur, tout le monde est humain, tout le monde est fragile, tout le monde est terrifié et la peur est ce qui vous propulse pour être dur.
82
syllabes
54
mots
4
phrases
221
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yitzhakShamir
Si l'histoire se souvient de moi, de quelque manière que ce soit, j'espère que ce sera un homme qui aimait la terre d'Israël et l'ont surveillé de toutes les manières possibles, toute sa vie.
@jodiPicoult
Les mots ont gêné. Les choses que nous avons ressenties le plus durement - comme ce que c'était que d'avoir un garçon vous touche comme si vous étiez fait de lumière, ou ce que cela signifiait être la seule personne dans la pièce qui n'a pas été remarquée - je ne suis pas des phrases ; Ils étaient des nœuds dans le bois de notre corps, des endroits où notre sang coulait en arrière. Si vous m'avez demandé, pas que quelqu'un ait jamais fait, les seuls mots qui méritent d'être dits étaient je suis désolé.
@aJCook
J'aime la télévision dans la façon dont elle bouge rapidement, j'aime le rythme de la télévision parce que je suis ce type d'acteur. J'aime aller go-go. Je n'ai pas à faire 50 millions de prises de quelque chose. Je suppose que je ne suis pas si patient. J'aime vraiment le rythme.
@leonardoBonucci
L'objectif est d'être compétitif à partir de mars.
@gautamaBouddha
Laissez un homme éviter les mauvaises actions en tant qu'homme qui aime la vie évite le poison.
@masonCooley
Je me souviens rarement de mon père, mais j'éternue et me frotte le nez comme il l'a fait. J'aime aussi mon fils avec le chagrin et la colère, comme il l'a fait.
@jadeBird
J'aime vraiment beaucoup de trucs country américains, donc ma musique a cette influence, mais je n'aime pas se dérouler dans un genre. C'est très limitant.
@karenMarieMoning
Barron sait pratiquement tout sur moi. Je ne serais pas surpris si quelque part il a un petit fichier qui englobe toute ma vie à ce jour, avec des photos soigneusement montées et légendes de manière acerbique - voir Mac Sunbathe, voir Mac peindre ses ongles, voir Mac presque mourir.
@jamesPatterson
Comment pourriez-vous arrêter de m'aimer?
@davidOMckay
Tant que la journée dure, donnons tout ce que nous avons.
@irvingStone
Celui qui aime la vie, celui qui vit travaille et celui qui travaille a du pain.
@carrieUnderwood
J'adorerais voir plus de femmes faire leur marque dans la musique que j'aime tellement ... il y en a tellement d'autres qui n'attendent que leur coup. J'espère qu'ils comprennent!
@georgeHarrison
Je pense que les gens qui peuvent vraiment vivre une vie en musique disent au monde: «Vous pouvez avoir mon amour, vous pouvez avoir mes sourires. Oubliez les mauvaises parties, vous n'en avez pas besoin. Prenez juste la musique, la bonté, car c'est le meilleur, et c'est la partie que je donne le plus volontiers
@lisaSu
La part de marché est essentielle.
@jazmineSullivan
Je pense qu'une grande partie de la façon dont j'essaie d'écrire mes histoires vient de regarder ma mère écrire des pièces et d'essayer de le faire.
@jackKirby
J'ai essayé, dès mes premières années, j'ai été un cinéphile invétéré et je suis toujours et moi, j'aime le médium. Alors ce que moi, ce que je dessine et ce que je fais encore, fait partie de cette orientation particulière.
@moranAtias
Anna Magnani, Sophia Loren, Meryl Streep - J'aime les actrices fortes et fragiles à la fois. Ils apportent de la complexité à leurs rôles.
@kjParker
Si le monde est un livre, êtes-vous le héros, ou simplement une partie à pied?
@ilonaAndrews
Je ne veux pas qu'il soit attribué à une perte de contrôle de ma part. Quand je vous jette par la fenêtre, je veux qu'il y ait sans aucun doute que l'acte était délibéré.
@orenPeli
J'ai toujours eu plus de chance d'apprendre les choses par moi-même. Et j'aime vraiment le défi de le faire vous-même et d'être seul contre le système.
@zoeCassavetes
Je regarderai une tonne de films pendant que j'écris pour l'inspiration. "Les cartes postales depuis le bord" en étaient une. J'adore la relation mère-fille et toutes les choses humiliantes durs qu'elle doit traverser. Ou pense qu'elle doit passer.
@miguelDeCervantes
Car s'il aime un fou a vécu; Au moins, il aime un sage est mort.
@juliannaBaggott
Elle l'a laissé partir une fois. Chaque jour, elle le demande de le libérer encore et encore.
@travisKalanick
Imaginez si nous pouvions créer le lieu de travail le plus juste au monde. Nous serions naturellement un aimant pour tous les grands esprits.
@jeanPaulSartre
Soit l'URSS n'était pas le pays du socialisme, auquel cas le socialisme n'existait nulle part et sans doute, n'était pas possible: ou bien, le socialisme était que, ce monstre abominable, cet État policier, le pouvoir des bêtes de proie.
@harveyPenick
Je compare la pression d'un tir de golf en faisant un point supplémentaire dans le basket-ball. Le joueur part à partir d'un arrêt complet, et cette jante ne bouge pas.
@catherinePonder
Nous devons louer les qualités que nous aimerions voir chez les autres, déclarer que les autres les possèdent déjà, puis regarder à quelle vitesse ces personnes réagiront.
@sophieWinkleman
J'adore faire les pièces de la radio, créer un monde entier avec juste la voix, et j'aimerais être de retour sur scène aussi, à un moment donné.
@ginniRometty
N'aimez jamais quelque chose que vous ne pouvez pas le lâcher.
@jandyNelson
Il y avait une fois une fille qui s'est retrouvée morte. Elle a regardé le rebord du ciel et a vu que de retour sur terre sa sœur lui manquait trop, était bien trop triste, alors elle a croisé des chemins qui n'auraient pas traversé, ont pris quelques instants dans sa main les secoués et les ont renversés comme des dés sur le monde vivant. Ça a marché. Le garçon avec la guitare est entré en collision avec sa sœur. "Voilà, Len," murmura-t-elle. "Le reste dépend de toi.