John Milton
@johnMilton
Dieu a établi du travail et du repos, comme le jour et la nuit aux hommes successifs.
Un homme sans patience est une lampe sans huile.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Dieu a établi du travail et du repos, comme le jour et la nuit aux hommes successifs.
@henryDavidThoreau
Nous sommes susceptibles d'imaginer que ce brouhaha de philosophie, de littérature et de religion, qui se fait entendre dans les chaires, les lyces et les salons, vibre à travers l'univers, et est un son aussi catholique que le sons de l'essieu de la Terre. Mais si un homme dort profondément, il oubliera tout entre le coucher du soleil et l'aube.
@bradAlanLewis
À moins que vous ayez également une certaine expérience de la traînée d'une remorque de bateau, [la garniture du réservoir d'essence] peut ne pas sembler importante. Mais le conducteur de la roulotte connaît: un arrêt de gaz peut être une expérience traumatisante. Vous avez besoin de suffisamment d'autorisation de chaque côté possible. Vous ne pouvez pas couper le virage trop vif ou vous couperez la pompe à gaz. Remettre sur l'autoroute peut être aussi difficile que d'envoyer un homme à la lune.
@hVerlanAndersen
Nous sommes facilement trompés sur le gouvernement parce que nous sommes enclins à accepter les erreurs suivantes: (a) Tout ce qui est légal est également moral. (b) Nous ne sommes pas individuellement responsables de l'action gouvernementale. (c) Une loi morale différente s'applique aux hommes de concert que lorsqu'ils agissent seuls.
@daveBarry
Vous, les hommes, pensez probablement que vous savez déjà vous habiller pour réussir. Vous savez, par exemple, que vous ne devriez pas porter de combinaisons de loisirs ou de ceintures et de chaussures en plastique blanches, à moins que vous n'alliez à une fête costumée déguisée en vacances de porc à Disney World.
@fernandoVallejo
Nous sommes comme des chiens, des chats, des vaches, des rats ... ce qui nous sépare d'eux et des matchs restants contre les mammifères est négligeable. Avoir les mêmes maladies. Les rats répartissent la peste comme nous, mais nous sommes tout aussi contagieux qu'eux. Et les chiens reçoivent du diabète, comme nous, et ont un cancer, comme nous. Et l'âge, comme nous. Et meurent, comme nous. Pourquoi alors l'affirmation biblique selon laquelle l'homme est le roi de la création? Peut-être parce que seul l'homme a développé la langue parlée, les mots, où réside sa prodigieuse capacité à mentir.
@danielBoone
Nous étions alors dans une situation dangereuse et impuissante, exposée quotidiennement aux périls et à la mort parmi les sauvages et les bêtes sauvages, pas un homme blanc dans le pays mais nous-mêmes.
@platon
La vision, à mon avis, est la cause du plus grand avantage pour nous, dans la mesure où aucun des comptes maintenant donnés concernant l'univers n'aurait jamais été donné si les hommes n'avaient pas vu les étoiles ou le soleil ou le ciel. Mais tel quel, la vision du jour et de la nuit et des mois et des années en circulation a créé l'art du nombre et nous a donné non seulement la notion de temps mais aussi des moyens de recherche sur la nature de l'univers. De ceux-ci, nous avons obtenu la philosophie dans toute sa gamme, que ce qu'aucune plus grande aubaine n'est jamais venue ou ne viendra pas, par divin, à la race des mortels.
@emilZatopek
Nous sommes différents, en substance, des autres hommes. Si vous voulez gagner quelque chose, exécutez 100 mètres. Si vous voulez vivre quelque chose, courez un marathon.
@anneLamott
Nous allons mourir, tout comme tout le monde que nous adorons - je déteste ça! Mais la question est, comment vivons-nous en tant que femmes et hommes face à cela? Pourquoi nous laissons-nous être si distraits et obsédés par B.S. À la lumière d'avoir une vie courte et précieuse? Quand allons-nous nous réveiller et être pleinement vivants les uns avec les autres et la nature et la magie et l'émerveillement et la vie avec une capitale L? Quand allons-nous arrêter de frapper le bouton de répétition? Et puis, à quel point sommes-nous vivants à être vivants?
@anjemChoudary
En vertu de la charia, si une femme a de l'argent, elle peut investir son argent. Le fait est que ce qui nous préoccupe, c'est que, dans l'arène publique, il y a une différence entre un homme et une femme. Nous aurions une ségrégation complète dans l'arène publique, mais à part cela, si elle veut aller sur le marché, si elle veut aller rendre visite à ses proches ou pour la médecine ou pour l'éducation. Il y a toute une série de raisons pour lesquelles elle serait en déplacement, mais ce que nous disons, c'est qu'elle ne soit pas obligée de travailler. C'est le travail de l'homme.
@nellieLMcclung
La guerre ne prouve rien. Tuer un homme ne prouve pas qu'il avait tort. La saignée ne peut pas changer les esprits des hommes, le mal des pensées des hommes ne peut pas non plus être chassé par des coups. Si je vais chez mon voisin et je brise ses meubles, et je brise ses photos et que je lie ses enfants captifs, cela ne prouve pas que je suis en forme de vivre qu'elle - mais selon l'éthique des nations. Je l'ai conquise et elle doit me payer pour mes ennuis; Et sa maison et tout ce qui y reste appartient à mes héritiers et successeurs, pour toujours. C'est la guerre!
@robertGreenIngersoll
Voltaire a allumé une torche et a donné à d'autres la flamme sacrée. La lumière brille et sera toujours aussi longtemps que l'homme aime la liberté et cherche la vérité.
@donaldTrump
Votez pour Donald Trump. Vous allez voir quelque chose et vous serez si heureux, vous serez tellement ravi. Cette élection [présidentielle] concerne chaque homme, femme et enfant de notre pays qui mérite de vivre en sécurité, en prospérité et en paix, si vrai.
@seanHepburnFerrer
Mon père était un homme difficile et exigeant.
@henryDavidThoreau
Nous sommes susceptibles d'imaginer que ce brouhaha de philosophie, de littérature et de religion, qui se fait entendre dans les chaires, les lyces et les salons, vibre à travers l'univers, et est un son aussi catholique que le sons de l'essieu de la Terre. Mais si un homme dort profondément, il oubliera tout entre le coucher du soleil et l'aube.
@michelleObama
Nous avons tous grandi dans des communautés avec des grands-mères qui ont cuisiné deux, trois légumes que vous deviez manger. Il n'y avait pas de si et de mais mais à ce sujet. Mais c'est parce que beaucoup de nos grands-parents, ils avaient des jardins communautaires; Il y avait l'homme légume qui est venu. Il y avait de nombreuses autres ressources qui leur ont permis d'avoir accès. Ce n'est donc pas que les gens ne connaissent pas ou ne veulent pas faire la bonne chose; Ils n'ont qu'à avoir accès aux aliments qu'ils savent rendre leurs familles en meilleure santé.
@jodiPicoult
Nous nous asseyions avec un grand bol de pop-corn, enveloppés dans une couverture queen-size, et nous échapperions à un endroit où la magie était la nôtre pour la prise, où les hommes ont sauvé les gens qu'ils aimaient au lieu de les abandonner. Un endroit où, peu importe à quel point les choses ont regardé ce moment, il y aurait toujours une fin heureuse.
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais voulu être une épouse trophée. Je voulais le faire par moi-même. Je ne voulais pas dépendre d'un homme.
@edwardJamesOlmos
Nous commençons tous sans discipline, sans patience, aucune persévérance, aucune détermination. Nous commençons tous à zéro. Les gens disent: «Vous avez du talent». Non, le cadeau est de réaliser que nous commençons tous même. Que nous ayons gâché ou mis notre meilleur pied en avant, avec ces quatre qualités, nous prenons soin de notre santé mentale, physique et spirituelle chaque jour. Suis-je le meilleur du monde? Non. La question est: suis-je le mieux que je puisse être?
@horace
Virtuosi a longtemps été remarqué comme ayant peu de conscience dans leurs activités préférées. Un homme volera une rareté qui lui couperait la main plutôt que de prendre l'argent qu'elle vaut. Pourtant, en fait, le crime est le même.
@wilferdPeterson
L'amour est le magnétisme spirituel qui rassemble les hommes, pour le fonctionnement des miracles.
@jamesAGarfield
Un homme courageux est un homme qui ose regarder le diable en face et lui dire qu'il est un diable.
@johnDryden
Le désir est un bien amer et haineux, car ses vertus ne sont pas comprises; pourtant, beaucoup de choses, impossibles à penser, ont été par la nécessité d'une perfection complète. Prudence immédiatement, et le courage qu'il donne; et, s'il était en patience, répare nos vies.
@hugoChavez
Le Venezuela a les plus grandes réserves de pétrole au monde. Et les plus grandes réserves de gaz de cet hémisphère, le huitième au monde. Le Venezuela était une colonie pétrolière américaine. Tout notre pétrole allait au nord, et le gaz était utilisé par les États-Unis et non par nous. Maintenant, nous nous diversifions. Notre huile aide les pauvres.
@nealBoortz
Habituellement, je fais une randonnée pendant un certain temps après avoir soumis une chronique à Townhall. Trop de mon insensibilité peut causer des problèmes émotionnels parmi les proggies, et je suis, après tout, un homme compatissant.
@henryAllenIronside
Nous ne prêchons pas l'Évangile d'un Christ mort, mais d'un Christ vivant qui est exalté à la droite du Père, et qui vit pour sauver tous ceux qui lui ont fait confiance. C'est pourquoi ceux d'entre nous qui connaissent vraiment l'Évangile n'ont jamais de crucifix autour de nos églises ou dans nos maisons. Le crucifix représente un Christ mort suspendu languissant sur un croisement de honte. Mais nous ne pointé pas des hommes vers un Christ mort; Nous prêchons un Christ vivant. Il vit exalté à la droite de Dieu, et il "sauve à tous ceux qui viennent à Dieu par lui".
@dominiqueDeMenil
Wave After Wave a apporté sur nos rives de beaux et mystérieux trésors de mondes inconnus: figurines, animaux, fétiches, masques, cérémonielle ou objets utiles. Ils sont appelés primitifs faute d'un meilleur nom ... ce qui n'aurait jamais pu être écrit est là, tous les rêves et les angoisses de l'homme. La faim de nourriture et de sexe et de sécurité, les terreurs de la nuit et de la mort, la soif de vie et l'espoir de survie.
@williamFaulkner
Pour moi, tout le comportement humain est imprévisible et, compte tenu de la fragilité de l'homme ... et ... l'univers délabré dans lequel il fonctionne, c'est ... tout irrationnel.
@maureenJohnson
Nous allons mourir ", a déclaré Keith, au moment où il était parti." Cet homme est un tueur en série. Nous allons mourir et il va nous enterrer dans son jardin et construire un hangar sur nous.