Anna Godbersen
@annaGodbersen
Vous n'avez pas besoin d'épouser un homme avec des millions. Vous n'avez qu'à être votre moi exquis.
Il y a une ligne très mince quand un homme joue une femme. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez finir par ressembler à un eunuque. Si vous ne promulguez pas correctement votre rôle, vous pouvez être très mauvais.
64
syllabes
40
mots
3
phrases
171
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGodbersen
Vous n'avez pas besoin d'épouser un homme avec des millions. Vous n'avez qu'à être votre moi exquis.
@annPatchett
J'ai vu que mon meilleur travail était mon travail le plus personnel, ce qui est étrange, car ma fiction est très loin et n'a rien à voir avec ma vie.
@dalaiLama
De nombreux problèmes auxquels nous confrontent aujourd'hui sont créés par l'homme, qu'il s'agisse de conflits violents, de destruction de l'environnement, de la pauvreté ou de la faim. Ces problèmes peuvent être résolus grâce aux efforts humains en comprenant que nous sommes frère et sœur et en développant ce sentiment de proximité. Nous devons cultiver une responsabilité universelle les uns envers les autres et l'étendre à la planète que nous devons partager.
@barackObama
Je veux faire face à la situation des sans-abri ici à Washington, D.C. Je pense que c'est une parodie que nous avons des hommes - et de plus en plus des familles - des familles, de l'autre côté de la rue et de l'ombre de cette grande capitale, qui montre un manque de préoccupation , pas seulement pour la capitale, mais pour l'Américain, lorsque nous permettons à quelque chose comme ça.
@carolynMaloney
Je pense que dans une société où vous ne pouvez même pas passer l'amendement sur l'égalité des droits, il est très difficile de progresser. Soit dit en passant, nous sommes exactement 160 ans après la toute première convention sur les droits publiques des femmes à Seneca Falls, New York, lorsqu'une poignée de femmes ont tout commencé et ont commencé le mouvement pour que les femmes aient été égales.
@catherineTate
Selon beaucoup de normes de peuples, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.
@bobbyWomack
Je pense que les gens aiment quand je leur dis: «J'ai de la chance d'être ici, parce qu'ils le sont aussi. Il n'y a rien à voir avec l'âge. Il n'y a rien de promis. Tout le monde va mourir.
@conanObrien
Convenons simplement tout groupe de 3 hommes britanniques ou plus devrait être appelé «Cumberbatch».
@annikaSorenstam
Quand je suis venu en tournée, je jouais pour de l'argent. Maintenant, je joue pour gagner des tournois de golf et l'argent est plus que ce que j'ai jamais rêvé que je pourrais faire.
@antonCorbijn
Je ne suis pas préparé au tir. Je n'ai pas de lumières, je n'ai pas d'assistants, je vais juste rencontrer quelqu'un et prendre une photo. C'est vraiment basique, et c'est comme ça que je travaillais quand j'avais 17 ou 18 ans en Hollande. On m'a donné très peu de temps pour photographier les gens et j'avais très peur.
@darrenHayes
Si le public veut les entendre, alors je vais les jouer. Je vais jouer avec eux un peu pour le garder intéressant, car c'est frustrant quand vous voyez des artistes refuser de jouer leurs plus grands succès.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
Le tempérament, s'il n'est pas gouverné, régit l'homme entier.
@billGates
Ma moyenne pondérée cumulative est passée de 2,2 à un 4,0 au cours de l'été. Je voulais obtenir des A droits. J'ai décidé d'obtenir des A droits. Je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais stupide. Et quand vous obtenez une fois, c'est plus facile.
@beaArthur
J'étais très timide et retirée quand j'étais enfant, mais les gens me connaissent comme ces femmes affirmées. Ils ne sont pas moi.
@dickVanDyke
Je suis devenu public avec l'alcoolisme, très tôt ... le début des années 70. Mercedes McCambridge, l'actrice, je pense que j'ai été la première personne reconnaissable qui a été avant le Congrès et en a parlé, et j'ai pensé que c'était une bonne idée, pour enlever une partie de la stigmatisation de cela et dire que "les gens normaux et moyens peuvent tomber proies à lui. " Donc ça a été public pour moi. J'ai fait un film sur un alcoolique. Et aujourd'hui, vous n'êtes personne à moins que vous n'ayez été en réadaptation. Il semble que tout le monde ait une sorte de dépendance.
@avrilLavigne
Chaque fois que j'en ai fini avec un cycle d'album, je veux toujours écrire de la musique. Si je m'ennuie quand je suis à la maison, ce qui n'arrive jamais, mon premier instinct est d'aller au piano et de frapper quelque chose.
@brianQuinn
J'adorerais prendre un coup de feu pour en faire un sur Manchester United. J'adore l'équipe. J'adore le jeu. J'adore quand je peux aller à Old Trafford et les regarder faire leur truc. Toute l'organisation se prend très, très au sérieux. Ils pourraient utiliser un peu d'éclair.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@danielJames
Au début, quand je suis arrivé à près de 12 ans, j'ai presque abandonné le football. Je n'ai pas apprécié ça.
@darinStrauss
Vous obtenez une mauvaise critique avec un roman, et ça fait mal. Mais j'imagine que si vous obtenez une mauvaise critique avec un mémoire, ça fait plus mal parce que vous pouvez toujours dire: «Eh bien, ils n'aimaient pas mes personnages», mais quand vous êtes le personnage, c'est comme, «Oh, oui, En fait, ils ne m'aimaient pas.
@bertrandRussell
Quand on admet que rien n'est certain, je pense, admettez également que certaines choses sont beaucoup plus certaines que d'autres.
@donaldTrump
Je comprends ce qui se passe, et quand je vois la ferveur, quand je vois 25 000 personnes qui ont des sièges et pas une seule personne pendant une heure de discours, je dis assis tout le monde, s'asseoir, et ils ne s'assoient pas, Je veux dire, c'est un grand compliment mais je comprends le pouvoir du message. Il n'y a aucun doute à ce sujet.
@barneyFrank
Je peux vous parler des soins de santé et aussi du projet de loi de réforme financière. Le Barack Obama, le président personnellement et ses responsables de l'administration dans sa direction étaient très impliqués.
@arjunKapoor
Mon ambition est très axée sur le cinéma.
@brieLarson
Les instruments me fascinent parce qu'ils sont complètement maladroits. Quand j'ai ramassé une guitare pour la première fois que je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Parce que c'est tellement étranger et inconnu.
@billHader
Avant d'arriver à «SNL», vous avez votre propre sensibilité. Et quand vous arrivez à «SNL», c'est la sensibilité de l'émission.
@benjaminFranklin
Si vous connaissez la valeur de l'argent; Allez et essayez d'en emprunter! Car, celui qui va emprunter, a une douleur! Et en effet, celui qui prête à ces personnes, quand il revient à nouveau!
@ariannaHuffington
Je commence généralement par une grande question, comme si les gens aujourd'hui sont plus heureux que par le passé, ou pourquoi les hommes ont dominé les femmes dans la plupart des sociétés humaines. Et puis je suis la question au lieu d'essayer de suivre ma propre réponse, même si cela signifie que je ne peux pas formuler une théorie claire.
@bobMarley
Chaque homme devrait avoir le droit de choisir son destin.
@antonTchekhov
Écrivez sur cet homme qui, tombe par goutte, serre le sang de l'esclave jusqu'à ce qu'il se réveille un jour pour trouver le sang d'un vrai être humain - pas un esclave - traversant ses veines.