![auteur John Legend de la citation Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-legend-HoG5OT4Hg0SKteMw6y7A2mr6BZwiMUhBLNvsXSGpJX3yWHKJDpgl8PUVm34I9vUeSKoSFRDFeTW5s71bP8NLoyqzycYXysNxft7bmwdqdMUZmoLamq6c13SXCK97psV3.jpg&w=3840&q=100)
John Legend
@johnLegend
Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.
83
syllabes
51
mots
2
phrases
222
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@divyaDutta
Mon père est décédé quand j'avais sept ans, maman a évoqué à lui seul mon frère Rahul et moi. Elle était chirurgienne civile publiée dans les zones rurales. Nous avons traversé des moments difficiles mais elle nous a donné une belle vie.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@alvinLee
Mon père jouait toujours ce truc de blues ethnique dans la maison, et mes deux parents ont joué. Puis un jour, mon père a ramené Big Bill Broonzy à la maison, et là, il était assis dans notre salon, et Blues était dans mon cœur depuis l'âge de 12 ans.
@kateChristensen
Mon premier roman, `` In the Drink '', a commencé à l'âge de 29 ans et que je patauge et publié quand j'avais 36 ans et marié, c'était une femme de 29 ans dont la vie était encore plus foutue que la mienne.
@bettySmith
Mère, je suis jeune. Mère, je n'ai que dix-huit ans. Je suis fort. Je vais travailler dur, mère. Mais je ne veux pas que cet enfant grandisse juste pour travailler dur. Que dois-je faire, mère, que dois-je faire pour faire un monde différent pour elle? Comment commencer? "" Le secret réside dans la lecture et l'écriture. Vous pouvez lire. Chaque jour, vous devez lire une page d'un bon livre à votre enfant. Chaque jour, cela doit être jusqu'à ce que l'enfant apprenne à lire. Alors elle doit lire tous les jours, je sais que c'est le secret
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@colterWall
Ma famille est allée dans une église baptiste mennonite - ce sont des chrétiens assez conservateurs. Nous n'étions pas sur une colonie ou quelque chose comme ça, mais cela m'a certainement façonné au fil des ans.
@charo
Mes costumes sont les mêmes mesures qu'ils étaient à l'âge de 19, 20 ans. Je mange de la pizza et de la glace, mais chaque fois que je gagne trois ou quatre livres, cela déclenche une alarme rouge.
@jakeRoberts
Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.
@thomasKeneally
Mon frère est arrivé quelques mois après le départ de mon père. Euh, et il ah, avait donc huit ans de moins que moi et c'était euh, tu sais, c'était tel que ma mère avait probablement des gens se demandant si c'était le sien.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@frederickLenz
La plupart des gens qui ont été éclairés dans les incarnations précédentes commencent normalement à retrouver leur illumination de la vie passée vers l'âge de vingt-neuf ans, lorsque leur retour de Saturne astrologique a lieu.
@benjaminNetanyahu
Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@francesHardinge
Mosca n'a rien dit. Le mot «demoiselle» s'est précipitée avec elle. Elle a soudainement pensé à la fille griffée de la veille, sautant le filch dans une rue glacée. Le même âge et la même construction que Beamabeth, et bien plus assiégé. Qu'est-ce qui a fait d'une fille une «demoiselle en détresse»? N'ont-ils pas été autorisés aux griffes? Mosca avait un intuition que si tous les demoiselles avaient des griffes, ils passeraient beaucoup moins de temps «en détresse».
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@dembaEst
Mon comportement dans le passé n'était pas trop mal. Mais disons que ce n'était pas conforme aux demandes de la foi islamique. Clubs de nuit, par exemple. Les gens me disent que ce n'est pas un gros problème si je vais vers eux - mais je ne le fais plus.
@brianABeni
Mon frère Alan - qui avait sept ans de moins que moi - est décédé d'une leucémie à l'âge de 52 ans. Il n'a jamais connu une bonne santé d'une journée - j'aurais aimé lui donner une partie de ma bonne santé. Mais il était toujours aussi gai et doux.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.
@charo
Mes costumes sont les mêmes mesures qu'ils étaient à l'âge de 19, 20 ans. Je mange de la pizza et de la glace, mais chaque fois que je gagne trois ou quatre livres, cela déclenche une alarme rouge.
@charliXcx
Mes cheveux sont naturellement super bouclés. Mais je n'y fais vraiment pas beaucoup. Je dors juste dessus et je vois ce qui se passe.